Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
Sujet: Accord Final: J'accepte quoi? Mar 2 Juil - 1:33
A l'heure de la surveillance drastique à tout va sous couvert du merveilleux "bien être de la société" et récemment révélée par des gens qui perdent tout de leur vie pour nous donner enfin une vérité sur ce flicage aussi abusif que massif, quelques autres, conscients, commencent à se lever ici et la pour nous donner quelques trucs qui ne coutent rien et nous rendent moins benêts face à ce moutonnage qui arrange tant les puissants intérêts mercantiles (ou non) de ce monde virtuel qui ne l'est finalement pas tant que ça si on y réfléchit bien.
Ici un outil pouvant s’intégrer facilement à Safari, Chrome, Firefox, Opera et bientôt IE ainsi qu'une ébauche de classement qui permet d'avoir une meilleure idée de ce que réserve toutes ces sombres pages volontairement floues de conditions d'utilisation qu'il faut accepter absolument et que nous ne lisons jamais avant de faire LE clic d'accord final... dans l'ignorance la plus totale.........
Merci de rebondir Mig, c'est un peu hors sujet mais après tout on est au troquet
On est tous des utilisateurs lambda + ou - accro au "net" qu'on le veuille ou non.
Utilité? : c'est une ébauche qui demande de la patience... C'est avant tout hyper louable, gratuit et toujours malheureusement très ingrat de fait... c'est pas à toi que je vais essayer d'expliquer ça
Ouais ben moi ça commence à me saouler les mini programmes de pub qui s'installent à ton insu à chaque fois!! j'ai voulu télécharger sweet fx et finalement je me suis retrouvé avec 03 programmes différents dont un que je n'arrive pas à enlever de google chrome!! il se met directement en moteur de recherche avec des dessins qui ressemblent à google.. j'ai eu beau le désintaller, aller dans les paramètres google etc.. rien y fait.
_________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
Ouais ben moi ça commence à me saouler les mini programmes de pub qui s'installent à ton insu à chaque fois!! j'ai voulu télécharger sweet fx et finalement je me suis retrouvé avec 03 programmes différents dont un que je n'arrive pas à enlever de google chrome!! il se met directement en moteur de recherche avec des dessins qui ressemblent à google.. j'ai eu beau le désintaller, aller dans les paramètres google etc.. rien y fait.
Comment se nomme ton programme?
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen