| Voila à quoi ça sert d'apprendre à gérer une panne en vol.... ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Miguel21®
| Sujet: Voila à quoi ça sert d'apprendre à gérer une panne en vol.... ;) Dim 28 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Voila à quoi ça sert d'apprendre à gérer une panne en vol.... ;) Lun 29 Déc - 0:17 | |
| impressionnant! Par contre il y en a encore un au sol qu'a merdé au niveau de l'entretient nan?? _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Voila à quoi ça sert d'apprendre à gérer une panne en vol.... ;) Lun 29 Déc - 1:37 | |
| - OBT~Gecko a écrit:
- impressionnant!
Par contre il y en a encore un au sol qu'a merdé au niveau de l'entretient nan?? je suis sur que c'est le coup des meubles IKEA : tu savoures ta victoire car le meuble est monté, tu commences à ranger le bordel et là, la pièce "en trop" où soit tu recommences tout à zéro histoire de comprendre, soit tu la mets dans "le pot à bordel" avec les nombreuses autres pièces en te disant que c'est forcément pas trop important...sauf que... mais j'admire le mec, il a du nous faire un bon litre d'huile sur la descente là. et ça aurait été cool de voir où l'hélice a atteri, ça doit faire pas mal de dégâts ce genre de débris | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Voila à quoi ça sert d'apprendre à gérer une panne en vol.... ;) Lun 29 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Voila à quoi ça sert d'apprendre à gérer une panne en vol.... ;) Lun 29 Déc - 14:50 | |
| Ouaip, merci Cheep, je l'avais déjà vu. C'est vrai que c'est encore moins facile avec une seule aile... Heureusement que le moteur est plus puissant que la masse de l'avion, ça lui a sauvé la vie. En même temps, c'était mal parti, lorsqu'il a commencé à attaquer une vrille.... Bon, je pense que l'un comme l'autre, ils ont viré leur mécano... | |
|
| |
OBT_FireAngel
| Sujet: Re: Voila à quoi ça sert d'apprendre à gérer une panne en vol.... ;) Lun 29 Déc - 17:45 | |
| bon après celle a sheep c'est un bon gros fake. _________________ | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Voila à quoi ça sert d'apprendre à gérer une panne en vol.... ;) Lun 29 Déc - 18:09 | |
| Ah oui? Je pensais pas moi que c'était un fake, ou si c'est pour le spectacle le pilote est sacrément fournit au niveaux de son slip... | |
|
| |
OBT~Gix
| Sujet: Re: Voila à quoi ça sert d'apprendre à gérer une panne en vol.... ;) Lun 29 Déc - 19:20 | |
| oui on peut se dire qu'il se serait éjecté (à moins d'être totalement dingue). ça ressemble un avion de voltige, donc il a un parachute. ça plaide pour le trucage... | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Voila à quoi ça sert d'apprendre à gérer une panne en vol.... ;) Mar 30 Déc - 0:06 | |
| ça avait été démontré et démonté, c'est bien un fake. par contre moins fake c'est l'histoire du pilote du F-15 qui, descendant de son avion, a vu son navigateur pâlir en regardant derrière, car il en manquait un bout maias bon la dynamique de vol n'est pas vraiment comparable et la surface alaire non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila à quoi ça sert d'apprendre à gérer une panne en vol.... ;) | |
| |
|
| |
| Voila à quoi ça sert d'apprendre à gérer une panne en vol.... ;) | |
|