OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement

Aller en bas 
+4
OBT~Vil_coyote
OBT~Gix
Mike_Sky
OBT~Mikmak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement   ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:37

Salut Ice

Réinstaller Cliff, excellente initiative.  ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement - Page 2 1f602

Si je ne dis pas de bêtise, ce fichier s’appelle : user.ini qui se trouve: C:\Users\XXXX\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Ice




Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2014

ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement   ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:55

Ben le problème c'est que je n'ai pas de fichier user.ini à l'adresse que tu indiques Neutral
Correction: j'ai bien un fichier user mais il est totalement vide ????
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3450
Date d'inscription : 03/06/2008

ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement   ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:53

Pour configurer l'armement, il faut le faire dans une partie multijoueur (joindre un serveur ou lancer une partie soi même).
Une fois dans la partie multijoueur, choisis ton avion, enregistre ta configuration d'armement avec un nom personnalisé et sors du jeu (ta configuration d'armement apparaitra dans le fichier "user.ini").
Redémarre le jeu pour que cette nouvelle configuration soit prise en compte.
Au sein du fichier "user.ini", tu peux faire des copier/coller de ta configuration pour les autres avions comportant le même armement (ex: les six types de Spitfire V ou les quatre type de Spitfire I):
ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement - Page 2 3411
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Ice




Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2014

ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement   ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:19

Ah ok je comprends mieux maintenant. Mille mercis. A moi le désert qui sent bon le sable chaud...mon légionnaire ! clown
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Ice




Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2014

ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement   ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:49

Bon fausse joie, le fichier n'apparait pas malgré les indications de Mikmac suivies à la lettre Sad
Pas grave, je vais le faire manuellement à moins que l'un d'entre vous puisse gentiment me partager ses propres réglages (avions teutons of course pls)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement   ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTUCE - fichier de configuration des réglages d'armement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin fichier armement
» ASTUCE : Gestion des trims
» Sauvegarder ses fichiers de configuration
» ASTUCE - Tuto zoom progressif dans Clodo avec JoToKey
» mon fichier de commandes pour Clodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover :: Patchs, réglages, utilitaires, astuces pour le soft-
Sauter vers: