| J'ai pas de cockpit mais un frangin menuisier... | |
|
+4OBT~Poolhead kezni Mad OBT~Acro 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: J'ai pas de cockpit mais un frangin menuisier... Sam 9 Juil - 20:46 | |
| Canelle a même SA place... avec ses marques de victoires à ELLE | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: J'ai pas de cockpit mais un frangin menuisier... Sam 9 Juil - 20:47 | |
| Equipage à bord, on lit les check-listS....
Dernière édition par OBT~Acropol le Sam 9 Juil - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: J'ai pas de cockpit mais un frangin menuisier... Sam 9 Juil - 20:49 | |
| Décollage !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: J'ai pas de cockpit mais un frangin menuisier... Sam 9 Juil - 20:49 | |
| L'équipage nerveux scrute le ciel à la recherche de la mort qui rôde.... | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: J'ai pas de cockpit mais un frangin menuisier... Sam 9 Juil - 20:53 | |
| Merci au photographe que je vous présente | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: J'ai pas de cockpit mais un frangin menuisier... Sam 9 Juil - 20:55 | |
| Moralité : premier vol sur spits vs 109 pour tester l'ergonomie et premier kill... j'ai collé un obus de canon de P39 (30 mm???), le 109 a perdu un morceau.... j'ai rompu le combat pour me sauver comme momoon me l'a enseigné mais j'ai été engagé... fermeture des radiateurs, pas d'hélice à fond, on pique et on s'échappe... et je suis rentré.
Ouala, l'Acro nouveau est arrivé !!!
BAAAAAAANNNNNNNNNNZAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
OBT~CiscO
Messages : 642 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 113 Localisation : Au fond a droite
| Sujet: Re: J'ai pas de cockpit mais un frangin menuisier... Sam 9 Juil - 22:19 | |
| Il y a un proverbe qui parle de la chance du débutant un truc comme ça... | |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: J'ai pas de cockpit mais un frangin menuisier... Sam 9 Juil - 23:42 | |
| tu es un vrai malade, il a mis une mae west à canelle _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: J'ai pas de cockpit mais un frangin menuisier... Dim 10 Juil - 0:55 | |
| yep pour la Mae West... mais c'est une idée du Frangin, le menuisier... | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: J'ai pas de cockpit mais un frangin menuisier... Mar 12 Juil - 20:57 | |
| n'hésitez pas à mettre des avis.... mon frangin suit ce fil et attends des réactions ENTHOUSIASTES.
...pis ça fera du bien à son égo !
| |
|
| |
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: J'ai pas de cockpit mais un frangin menuisier... Mar 12 Juil - 21:55 | |
| - OBT~Acropol a écrit:
- n'hésitez pas à mettre des avis.... mon frangin suit ce fil et attends des réactions ENTHOUSIASTES.
...pis ça fera du bien à son égo !
et bien je pensais que dans la famille tu étais le grand malade, l'exception...mais non, y en a d'autres!!! il pourrait pas me faire une cabane sinon vu que je suis sdf? _________________ | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: J'ai pas de cockpit mais un frangin menuisier... Mer 13 Juil - 13:54 | |
| y'a pa a dire c'est du bon boulot tout ca. jusque dans le detail des panneau, la couleur employee conforme et tout le bordel. il peut pasd en faire un dans le style fockewulf et envoyer ca dans le plat pays qui est le mien?? non sans rire excellent boulot le frangin | |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: J'ai pas de cockpit mais un frangin menuisier... Dim 17 Juil - 20:40 | |
| _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Birdy
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 51 Localisation : 78 - VERSAILLES
| Sujet: Re: J'ai pas de cockpit mais un frangin menuisier... Lun 18 Juil - 12:19 | |
| - Citation :
- et bien je pensais que dans la famille tu étais le grand malade, l'exception...mais non, y en a d'autres!!! il pourrait pas me faire une cabane sinon vu que je suis sdf?
Oui une cabane molletonné, vous êtes des grands malades ! Sinon très bonne idée de marquer les crashs sur les côtés ! Bravo au frangin. Edit : est ce que t'a un autre fréro dans l'électronique ? Si oui j'ai vu ça : http://www.jambe.it/secondohomecockpit.html | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: J'ai pas de cockpit mais un frangin menuisier... Jeu 17 Oct - 21:35 | |
| up pour crâner avec les pilotes virtuels
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pas de cockpit mais un frangin menuisier... | |
| |
|
| |
| J'ai pas de cockpit mais un frangin menuisier... | |
|