| Ce fut long mais bon..... | |
|
+5OBT~Poolhead OBT~Waterbuck OBT~Gecko OBT~Vil_coyote OBT~Hibou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
OBT~Hibou
Messages : 21 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Luxeuil les bains Air Force
| Sujet: Ce fut long mais bon..... Jeu 23 Avr - 13:26 | |
| Coucou les OBT's, cela faisait longtemps.
Voilà après un séjour de 2 mois et demis aux Émirats Arabes Unis me revoilà frais et presque dispos pour revoler parmi vous. (Faudra dépoussiérer le joy...)
Je ne sais pas si je serai dispos assez souvent car j' attend un heureux évènement, uns fille.(Du moins madame est prête.....) (Nous avons eu une fausse alerte aujourd'hui...).
A+ en vol ou sur TS. _________________ Voili voilou le hibou sort de son trou...... | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: Ce fut long mais bon..... Jeu 23 Avr - 16:19 | |
| HEY SALUT HIBOU !
Content de te revoir d'apprendre cette bonne nouvelle !
bon alors quand tu seras prêt on te briefera sur les modes à avoir, t'as de l'espace disque ? un bon PCU ?
Tu vas en prendre plein la tr... | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Ce fut long mais bon..... Ven 24 Avr - 0:19 | |
| Salux Hiboux! heureux de te revoir | |
|
| |
OBT~Waterbuck
Messages : 191 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Ever on the road
| Sujet: Re: Ce fut long mais bon..... Ven 24 Avr - 8:58 | |
| Salut oiseau de nuit des sables.
Welcome back, salaam ! | |
|
| |
OBT~Hibou
Messages : 21 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Luxeuil les bains Air Force
| Sujet: Re: Ce fut long mais bon..... Ven 24 Avr - 20:40 | |
| Merci les gars,
Et voilà après une bonne nuit blanche à la maternité, notre petite fille est née aujourd'hui à 15h45, elle s'appelle Mélie et pèse 3kg100 et mesure 48cm. Le bébé et la maman se portent bien.
@ Vil : Oui j'ai de l'espace disque, j'ai pu remarquer qu'il y a différents mods à avoir ainsi que le switch. Mais je pense que mon PC portable sera plus puissant, j'ai mis une nouvelle carte graphique dans mon PC ( une 8800 GTS) mais je crains fort que le proce suive, il est vieux le bougre, à voir!!! _________________ Voili voilou le hibou sort de son trou...... | |
|
| |
OBT~Poolhead
Messages : 372 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 57 Localisation : Strasbourg, France
| Sujet: Re: Ce fut long mais bon..... Ven 24 Avr - 23:13 | |
| Salut le Boux, t'oublie pas le bar pour te féliciter et la maman aussi. Pour Mélie Bienvenue dans ce monde PS @ Mélie: ton papa il est pas très bien en ce moment il se prends pour une oiseau!! ?? Félicitation encore | |
|
| |
OBT~Hibou
| Sujet: Re: Ce fut long mais bon..... Sam 25 Avr - 0:36 | |
| Oups merci Poolhead la bonne conscience. Tous au bar pour fêter ça!!!!!!!! _________________ Voili voilou le hibou sort de son trou...... | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: Ce fut long mais bon..... Sam 25 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
OBT~Midair
| Sujet: Re: Ce fut long mais bon..... Sam 25 Avr - 19:02 | |
| Félicitations Hibou, et bon retour parmis nous! . | |
|
| |
OBT~XIII
Messages : 237 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 53 Localisation : La cité des Géants !!! Belgique
| Sujet: Re: Ce fut long mais bon..... Dim 26 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
OBT~Birdy
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 51 Localisation : 78 - VERSAILLES
| Sujet: Re: Ce fut long mais bon..... Lun 27 Avr - 17:27 | |
| Bravo vieille Chouette pour la petite.
Alors a très bientôt | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Ce fut long mais bon..... Lun 27 Avr - 20:10 | |
| Félicitation et bienvenue à Mélie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce fut long mais bon..... | |
| |
|