A y est : j'en ai trouvé un !! un vrai FFSB 2 en bon état, avec son petit frère FFSB 1... le tout pour 50 Euros....
J'ai pas pu tester avant hier soir cause que Psycho et Mad squattaient à la maison... j'en ai profité pour leur faire essayer mon FFSB2, histoire qu'ils me disent si ça marchaient bien... Psyhco avait l'air de dire que c'était de la bonne came.... Quand Mad a pris les commandes, ben en fait j'ai pas vu les différences avec son style habituel sur Rachel alors...
Donc, après le départ de ces deux alcooliques hier soir, j'ai fait un petit vol sur spit vs 109... Map El alamein, BF 109 E7 et zou, je décolle à l'arrache; la bestiole vibre quand tu fais du hors piste, cool.
Premier combat : Je stabilise mon avion 5 fois mieux qu'avec mon ancien joy... Un spit en poursuite d'un copain crois ma route, je suis au dessus, ses ailes élliptiques se dessinent parfaitement dans le collimateur... une courte rafale, accompagnée de bonnes vibrations,...et je vois une de ses ailes se détacher....
Je ressource tant que je le peux, à la limite du décrochage, nouvelles vibrations... je repère un P40 qui finit sa ressource devant moi, j'enquille derrière, l'avion toujours aussi stable, en fait j'avais jamais réussi à stabiiliser mes zincs aussi facilement, je sais pas si c'est leffet FFB2 mais bon, deuxieme kill en 20 secondes...
Ca m'était jamais arrivé avant...
...ensuite, comme d'habitude je me suis fait descendre par un spit que j'avais pas vu dans mes six, ça, ça m'était déjà arrivé avant !!!
Allez, vivement ce soir !!