Merci Mik, je ne savais même pas que l'on pouvait faire ça après toutes ces années de FFB2
Ceci dit, ça n'exclue donc pas qu'il faille avoir une main sur le clavier de toute façon ..........
Ayant aussi un forcefeedback2, je me débrouille comme je peux avec le clavier (question d'habitude) ... les touches de ce Joy sont de 16 au total (disons plutôt 12 utilisables parce que les "transversales chinoises" c'est bof!) elles sont pour ma part exclusivement dévolues à des fonction offensives ou vitales : vues/volets/tirs et 2/3 petites astuces sur le chapeau justement... Y a quand même de quoi faire!
Au final je trouve que ça fait effectivement peu comparé à certains "monstres de joy" mais avec un peu d'imagination, cet
excellent joy est suffisant.
Sinon il peut aussi s'acheter un "clavier de compétition" genre saïtek, Logitech ou autres avec toutes les fonctions qui vont bien pour réduire les manips du types ctrl+alt+machin à 3 doigts qui sont très pénibles par exemple...
PS: j'ai un X52-pro tout neuf dans un placard et j'ai jamais pu m'y faire même après après de nombreux essais... toutes ces années sur FFB2 derrière moi...