| Radio sur internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Goelfou
| Sujet: Radio sur internet Mar 24 Juin - 23:13 | |
| Pour ceux qui veulent écouter du reggae, du rock, etc en boucle : www.live365.comLes playlists sont entrecoupées de quelques pubs mais c'est très supportable (des trucs ricains qu'on ne comprend qu'a moitié). Il y en une tartine au début (de la pub) et après c'est tranquille, 1 ou 2 minutes de pub tous les 2 morceaux. Faut bien qu'ils vivent ces gens la... Perso une de mes préférée, c'est "Bandit Blues Radio". | |
|
| |
OBT~Poolhead
Messages : 372 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 57 Localisation : Strasbourg, France
| Sujet: Re: Radio sur internet Mer 25 Juin - 7:20 | |
| | |
|
| |
OBT~Goelfou
| Sujet: Re: Radio sur internet Mer 25 Juin - 18:22 | |
| Je n'arrive pas a faire tourner screamer radio, il me dit toujours "All sources failed, giving up.". Il faut ouvrir un port sur le routeur, ou quelque chose du genre ? EDIT : Zut, non seulement les radios que je veux écouter... Celle qui diffuse de la musique Hawaienne fonctionne très bien, sauf que je n'ai pas de son (j'ai selectionné la bonne carte son pourtant) | |
|
| |
OBT~moomoon
| Sujet: Re: Radio sur internet Mer 25 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
OBT~Poolhead
Messages : 372 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 57 Localisation : Strasbourg, France
| Sujet: Re: Radio sur internet Mer 25 Juin - 22:08 | |
| je regarde et te tiens informer.... | |
|
| |
OBT~Goelfou
| Sujet: Re: Radio sur internet Mer 25 Juin - 23:17 | |
| - OBT~Poolhead a écrit:
- je regarde et te tiens informer....
Bon, j'ai fini par avoir le son, en bidouillant les paramètres (et ce en sélectionnant ma carte son intégrée, qui est désactivée ...). Manque de bol, la radio que j'essaie (Lucky Seven - Classic Rock) joue une pub d'abord, et ensuite plus rien... Par contre avec VLC, la pub est jouee, et ensuite arrive la musique. C'est perfectible comme petit soft... Du coup, avec juste ce lien : http://www.screamer-radio.com/directory/ et VLC, j'ai le choix des radios et un truc qui marche Très bon choix de radios soit dit en passant | |
|
| |
OBT~Poolhead
| Sujet: Re: Radio sur internet Mer 25 Juin - 23:46 | |
| tu attends 3/4 secondes après les pub de certaines stations (pas de bruit) ensuite cela démarre en mode radio. voila c'est tout
pour mes prochaine découvertes j'essayerai d etre plus clair | |
|
| |
OBT~Goelfou
| Sujet: Re: Radio sur internet Mer 25 Juin - 23:50 | |
| - OBT~Poolhead a écrit:
- tu attends 3/4 secondes après les pub de certaines stations (pas de bruit) ensuite cela démarre en mode radio.
Même après 2 minutes il ne se passe rien. Tu a été tres clair, pas de prob, c'est juste que ce petit soft n'est pas encore mature et ne fonctionne pas chez moi. En tout cas la liste de radios est très bonne, je la garde en favori. | |
|
| |
OBT~Birdy
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 51 Localisation : 78 - VERSAILLES
| Sujet: Re: Radio sur internet Lun 7 Juil - 11:47 | |
| Je rebondi sur le sujet à savoir si vous aviez déjà entendu parler d'une webradio sur les simulateurs ... J'ai trouvé ça : http://www.fly1-radio.com/En existe t'il d'autre à votre connaissance ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio sur internet | |
| |
|
| |
| Radio sur internet | |
|