20 juin 1941 02h00 GMT Appareil : Wellington 1c late Vous venez de bombarder avec succès le port de Calais et de sortir indemne de la flak. Vous vous dirigez vers le nord sur un cap magnétique 0° à angels 10. Il vous reste 0 bombe et 20% de carburant. Votre défi : à l'aide de la balise radio (fréquence principale: 313 Khz), puis de la balise Lorenz (fréquence secondaire: 291 Khz), effectuez un atterrissage en toute sécurité à l'aérodrome de Ramsgate (BT 51.5).
Bonne chance!
Monkee
Sujet: Re: Radio navigation, vol IFR et atterrissage ILS de nuit. Mar 1 Mar - 11:35
Hello Mikmak, les deux liens pour le Wellington me donnent une erreur (même si je suis connecté sur ATAG), serait-il possible de partager le fichier d'une autre façon ? Merci !
OBT~Voss
Messages : 291 Date d'inscription : 01/11/2018 Age : 52 Localisation : Lorraine - Moselle
Sujet: Re: Radio navigation, vol IFR et atterrissage ILS de nuit. Mar 1 Mar - 12:38
Mais c'est que t'es motivé toi
Monkee aime ce message
OBT~Eazy
Messages : 362 Date d'inscription : 11/09/2020 Age : 58 Localisation : Brussels
Sujet: Re: Radio navigation, vol IFR et atterrissage ILS de nuit. Mar 1 Mar - 12:57
OBT~Voss a écrit:
ouais, c'est comme quand on a une nouvelle copine, on veut tout essayer.
Monkee aime ce message
Monkee
Sujet: Re: Radio navigation, vol IFR et atterrissage ILS de nuit. Mar 1 Mar - 13:02
OBT~Voss a écrit:
Comme j’arrive pas à distinguer les Rouges des Bleus de jour, je me suis dis que j’allais essayer de nuit !
OBT~Voss
Messages : 291 Date d'inscription : 01/11/2018 Age : 52 Localisation : Lorraine - Moselle
Sujet: Re: Radio navigation, vol IFR et atterrissage ILS de nuit. Mar 1 Mar - 14:16
hahaha la nuit tous les OBT sont gris
Monkee aime ce message
OBT~Voss
Sujet: Re: Radio navigation, vol IFR et atterrissage ILS de nuit. Mar 1 Mar - 14:16
Mais fait pas trop le con après le coach va nous programmer une mission de nav qui tue
Monkee
Sujet: Re: Radio navigation, vol IFR et atterrissage ILS de nuit. Mar 1 Mar - 14:20
OBT~Voss a écrit:
Mais fait pas trop le con après le coach va nous programmer une mission de nav qui tue
Je ne suis pas contre...
OBT~Eazy
Messages : 362 Date d'inscription : 11/09/2020 Age : 58 Localisation : Brussels
Sujet: Re: Radio navigation, vol IFR et atterrissage ILS de nuit. Mar 1 Mar - 14:22
Monkee a écrit:
OBT~Voss a écrit:
Je ne suis pas contre...
Essaye d'abord celle de base. sans les repères sur la carte hein !
Monkee aime ce message
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Radio navigation, vol IFR et atterrissage ILS de nuit. Mar 1 Mar - 16:55
Monkee a écrit:
Hello Mikmak, les deux liens pour le Wellington me donnent une erreur (même si je suis connecté sur ATAG), serait-il possible de partager le fichier d'une autre façon ? Merci !
Sujet: Re: Radio navigation, vol IFR et atterrissage ILS de nuit. Mar 1 Mar - 16:57
Merci Mikmak !
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Radio navigation, vol IFR et atterrissage ILS de nuit. Ven 15 Juil - 7:25
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Radio navigation, vol IFR et atterrissage ILS de nuit. Mer 7 Sep - 9:28
Une petite vidéo explicative de l'atterrissage avec le Lorentz:
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Radio navigation, vol IFR et atterrissage ILS de nuit. Mer 1 Fév - 12:34
Pour l'entrainement IFR/ILS de ce soir, vérifiez votre mappage de commandes (voir mon premier post dans ce fil de discussion). Essayez d'avoir les mêmes commandes que moi.
OBT~Sibiliev
Messages : 384 Date d'inscription : 08/04/2017 Age : 62 Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Sujet: Re: Radio navigation, vol IFR et atterrissage ILS de nuit. Mer 1 Fév - 16:32
Salut Mike, Désolé suis pas dispo ce soir. Passez une bonne soir et bon vol.....de nuit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Radio navigation, vol IFR et atterrissage ILS de nuit.
Radio navigation, vol IFR et atterrissage ILS de nuit.