OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités

OBT~Lionel, OBT~Mikmak

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Ven 31 Mai - 18:41
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Riseofflight.......

Aller en bas 
+13
OBT~Midair
OBT~gomandre
kezni
OBT~Rogue
OBT~Psycho
Pips
OBT~Smer
Mad
OBT~Poolhead
OBT~Vil_coyote
OBT_FireAngel
OBT~Gecko
Med
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OBT_FireAngel

OBT_FireAngel


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2008

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:35

parti pour un petit vol


quand tu veux mon petit

_________________
Riseofflight....... - Page 3 Bannierecopiebk5
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Vil_coyote
n°22
OBT~Vil_coyote


Messages : 1830
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 51
Localisation : Dpt 49

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:23

RoF

Voilà déjà quelques semaines que je possède RoF et voici mes avis


Les PLUS :
  • Graphisme, bin c’est très beau sol, nuage, eau, pluie, brouillard (naturel et artillerie), éclairage, reflet, ombre, rien à redire. Faut laisser le jeu gérer les détails graphiques (régalage de la CG sur application). Il donne même le taux d’occupation du GPU (chez moi 74%);
  • Sons, très très bon. Les ptits oiseaux au sol, les pétrolettes en l’air (le N28 me fait penser à mon 103SP), le grondement de l’artillerie sur la ligne de front, les balles qui sifflent, les haubans qui sautent, … ;
  • Mdv, Dégâts, moteur physique. C’est là qu’on sent qu’il s’agit d’une nouvelle génération de simu. Les dégâts sont à tomber par terre :p ;
  • Gestion moteur, simpliste (comme en réalité ??). A noter qu’on peut le noyer ;
  • Originalité du sujet, c’est nouveau y’a des choses à découvrir sur cette période, les avions sont haut en couleur, une nouvelle façon de piloter ;
  • Le système d’achat des avions est pas mal non plus. 6 avions de base et d’autres que l’on peut acheter. C’est très bien pour espacer les dépenses et financer de nouveaux avions, mais bon ça se discute. Un avion pour moins cher qu’un paquet de clope, c’est pas mal je trouve ;
  • Une belle carte papier du front ( à la SHIII) ;
  • Exploitation des perf Dualcore. Chez moi ça à l’air de très bien gérer le dual et le gain de perf est énorme, alors que certains vieux jeu, je ne peux as les faire tourner à fond, RoF est au taquet chez moi,
    système de mise à jour, il permet de mettre le jeu à jour en automatique, aucun soucis de version.



Les PLUS ~ MOINS
:
  • Impératif d’avoir une connexion internet pour jouer.
  • Immersion, des fois on se sent seul sans radio,
  • avoir un TIR VE, pour bien voir tous les instruments et manettes
  • Peu d’avion pilotable de base (4) (+8 achetable), pas de bombardier « lourd » ou multi place pour le moment, mais à venir ;
  • Prise en main pas toujours évidente mais c’est aussi l’intérêt du jeu, sinon autant jouer à Hawks sur console. Dans une carrière IL2 je ne suis pas content de moi si je ne ramène pas mes 2 victoires par mission. Avec RoF je suis déjà content de moi si je ne casse pas du petit bois à l’atterrissage. La commande lacet est très sensible, l’avion est balloter dès que l’on donne un coup de palonnier à tel point que pour virer aux ailerons, je donne du palo à fond et je multiplie par 3 mon taux de rotation. Je suis déjà très vif sur le palo dans IL2 donc cet aspect du pilotage du wbww1 ne me dérange pas trop, mais peu en dérouter plus d’un.



Les MOINS :
  • Le multiplayer (pas de dog pour le moment, logiquement dans la prochaine mise à jour). Donc pour le moment le multi se résume à des coops, dont les modalités d’accès sont très mal voir totalement inexpliqué dans la notice. J’ai même pas encore tout compris, mais il semblerait qu’il y ait un système de rotation des parties directement intégré au jeu ;
  • Setup du jeu qui se trouve en dehors du jeu lui-même, un peu comme IL-2 sauf qu’ici se sont tous les menus réglages audio, vidéo, commandes, … Autant dire qu’il est particulièrement pénible (lourd) d’effectuer des réglages. Heureusement il y a peu de commandes à paramétrer (les entrées de commande joy sont très simple à faire, pas besoin de programmation SST) ;
  • Pas de réglage pour le joy ;



Nota :
J’ai un X-52 et j’ai mis le réglage radiateur sur la glissière du throttle et le réglage du mélange sur le rotary principale du throttle (touche « E »)
Revenir en haut Aller en bas
https://obteam.forumsactifs.net
OBT~Rogue

OBT~Rogue


Messages : 199
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 50
Localisation : Les Attaques dans le Pas de Calais

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:20

Moi par contre depuis la derniere mise a jours par moment j'ai un arret de l'ecran en plein jeu Shocked
de plus certain serveur ne jouent plus qu'avec des avions payants, je trouve ca plutot merdique meme si j'aime bien se jeu.

_________________
- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Fernand Naudin
Revenir en haut Aller en bas
OBT~gomandre




Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2008

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:00

Ayé, acheté. Cà me change un peu d'Insurgency
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Vil_coyote
n°22
OBT~Vil_coyote


Messages : 1830
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 51
Localisation : Dpt 49

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:05

Depuis le dernier patch (le 1.009 du 04/12 je pense), la sensibilité des axes de joy sont réglables, notamment pour les lacets.
+ De nouveaux réglages pour les options vidéos
+ nouveaux menus
+ amélioration des fps, à tel point que j'ai pu tout passer à fond.

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://obteam.forumsactifs.net
OBT~Midair

OBT~Midair


Messages : 392
Date d'inscription : 03/06/2008

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:59

Ayé, je l'ai et il est vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Skywalker

OBT~Skywalker


Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 49
Localisation : République de Wallonie

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:49

Citation :
Depuis le dernier patch (le 1.009 du 04/12 je pense), la sensibilité des axes de joy sont réglables, notamment pour les lacets.

Ah enfin. Merci de l'info. Je l'avais mis de côté à cause de cette HYPERsensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Vil_coyote
n°22
OBT~Vil_coyote


Messages : 1830
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 51
Localisation : Dpt 49

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:29

pour ceux qui n'aurait pas (comme moi) acquis de nouveaux avions, c'est le moment.

Promo chez Neoqb. 3 Bundels dispo => http://riseofflight.com/en/store/additional

j'ai pris le B, C, D (le A est d'office dans la version européenne). 25% de remise.

Si vous avez déjà des avions qui sont dans les bundles, vous n'y aurez pas accès.

Offre jusqu'au 11 janvier 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
https://obteam.forumsactifs.net
OBT~Rogue

OBT~Rogue


Messages : 199
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 50
Localisation : Les Attaques dans le Pas de Calais

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:16

que fait on ce soir, du triplan pour savoir si je l'achete avant ou pas

_________________
- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Fernand Naudin
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Midair

OBT~Midair


Messages : 392
Date d'inscription : 03/06/2008

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:16

J'ai pris les 3 Bundels en promo moi aussi. Il est vraiment super ce jeu, ça me rappel mes premiers simu (pour le thème) Very Happy .
Niveau de réalisme des modèles de vol du visuel et la gestion des dégâts imbattable affraid . Il surclasse vraiment de loin IL2 sauf au niveau du multijoueur car on ne peut pas encore faire de Dog comme dans Spit vs 109, il n'y a qu'un mod qui correspond aux coop d'il2.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Vil_coyote
n°22
OBT~Vil_coyote


Messages : 1830
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 51
Localisation : Dpt 49

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:17

OBT~Midair a écrit:
J'ai pris les 3 Bundels en promo moi aussi. Il est vraiment super ce jeu, ça me rappel mes premiers simu (pour le thème) Very Happy .
Niveau de réalisme des modèles de vol du visuel et la gestion des dégâts imbattable affraid . Il surclasse vraiment de loin IL2 sauf au niveau du multijoueur car on ne peut pas encore faire de Dog comme dans Spit vs 109, il n'y a qu'un mod qui correspond aux coop d'il2.
+1

Bon y'a une différence de génération entre IL2 et RoF. Mais ce qui me choque le plus qd je passe de RoF à IL2 c'est la forêt. Là on sent qu'IL2 a vieilli.

Ce qu'il manque à RoF c'est un mode dogfight (à venir) et encore plus d'avions (surtout bomber).
Revenir en haut Aller en bas
https://obteam.forumsactifs.net
OBT_FireAngel

OBT_FireAngel


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2008

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:05

salut vil

alors quand est-ce qu'on te voit pour une petite virée en spad ou albatros??

si tu as le tps n'hésite pas

++

_________________
Riseofflight....... - Page 3 Bannierecopiebk5
Revenir en haut Aller en bas
OBT~moomoon

OBT~moomoon


Messages : 526
Date d'inscription : 03/06/2008

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:34

MDV, graphismes, je le trouve tip top mais à mon grand regret je n'accroche pas à cause de:
1-configurations des commandes vraiment tordue
2-pas de constructeur de mission rapide pour tester vite fait un avion par rapport à un autre de son choix, comme dans Il-2
3-une seule carte -très belle- mais très grosse à chargée, c'est franchement chiant quand on se croute souvent.
4-gestion du 6 DOF à laquelle je ne me fait pas: on ne peux pas comme dans Il2 "activer le viseur" et avoir une vue libre sur 2 axes (haut/bas-gauche/droite) dans la tête toujours dans l'axe du viseur.
5-le fait de n'avoir que 4 chasseurs pilotables et devoir acheter les autres en ligne sur un site à Poutine.

Donc au final, la déception est d'autant grande que les défauts ne concernent que "l'ergonomie" du jeux... No

_________________
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Vil_coyote
n°22
OBT~Vil_coyote


Messages : 1830
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 51
Localisation : Dpt 49

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:47

OBT~moomoon a écrit:
...
1-configurations des commandes vraiment tordue
après une minute de surprise je m'y suis fait et je la trouve même très simple. Pas besoin de passer par le sst. Mon X-52 est reconnu tout de suite, et les différents axes et touches sont directement paramétrés notamment les plus essentielles : armement mitrailleuses, centrage vue, largage bombes.
Je n'ai dû paramétré que 3 commandes : Radiateur, mélange et ziplip. Et ce directement dans le jeu.
Quel joy as-tu ?

OBT~moomoon a écrit:
2-pas de constructeur de mission rapide pour tester vite fait un avion par rapport à un autre de son choix, comme dans Il-2
Tu peux quand même faire du duel rapide dans les missions, c'est équivalent au QMB d'IL2. Tu peux choisir le duel ou le vol (orienté attaque sol et ballon), il me semble de mémoire que tu as unes mission ou tu affrontes tous les avions du jeu les uns à la suite des autres. Ces missions types existent pour tous les appareils présents dans le jeu.c'est l'équivalent du QMB mais ce n'est pas identifié et présenté en tant que tel. [/quote]

OBT~moomoon a écrit:
3-une seule carte -très belle- mais très grosse à chargée, c'est franchement chiant quand on se croute souvent.
Suis en parti d'accord même si les temps de chargement ont été réduits. Ca motive pour ne pas "tomber".

OBT~moomoon a écrit:
4-gestion du 6 DOF à laquelle je ne me fait pas: on ne peux pas comme dans Il2 "activer le viseur" et avoir une vue libre sur 2 axes (haut/bas-gauche/droite) dans la tête toujours dans l'axe du viseur.
Si c'est possible. Tu as une touche pour recentrer ta vue sur le viseur (par défaut sur le X-52 c'est la touche sous le clapet du joy). Si le 6DOF te gène désactive les axes que tu veux dans ton profil TIR.[/quote]

OBT~moomoon a écrit:
5-le fait de n'avoir que 4 chasseurs pilotables et devoir acheter les autres en ligne sur un site à Poutine.
Ca a l'avantage de diminuer le coût d'achat de départ et en plus tu n'es pas obligé de les acheter pour être compatible avec tout le monde. En parlant de ça c'est chouette d'avoir une simu avec une version identique entre tout le monde Twisted Evil .

OBT~moomoon a écrit:
Donc au final, la déception est d'autant grande que les défauts ne concernent que "l'ergonomie" du jeux... No
J'ai été très réticent au débnut sur l'ergo du jeu et je m'y suis habitué (sans compter les modifs des mises à jour qui l'on bien amélioré). En fait j'étais trop "IL2" dans mes habitudes de menu de jeu. Maintenant ça va.
Donc ptet que tu pourrais t'y faire avec le temps ...








OBT_FireAngel a écrit:
salut vil

alors quand est-ce qu'on te voit pour une petite virée en spad ou albatros??

si tu as le tps n'hésite pas

++
Tain j'ai du mal à trouver du temps en ce moment et en plus le pc est en rade. Donc c'est pas pour tout de suite. Mais ce serait vraiment avec plaisir que je ferais une coop.
Revenir en haut Aller en bas
https://obteam.forumsactifs.net
OBT_FireAngel

OBT_FireAngel


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2008

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:00

salut

Citation :
2-pas de constructeur de mission rapide pour tester vite fait un avion par rapport à un autre de son choix, comme dans Il-2

il existe un pack de mission où tu décolle avec l'avion choisi et ensuite selon ou tu te dirige tu peux choisir l'ennemi

voir le lien ci-dessous

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=157558

_________________
Riseofflight....... - Page 3 Bannierecopiebk5
Revenir en haut Aller en bas
kezni

kezni


Messages : 804
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : Elancourt (78) lothringen

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:55

Pour ma part, 2 choses me chagrinent sur ce jeu :

- les avions supplémentaires payant (temps qu'il n'y aura pas de dév. et création gratuite, cela me choquera)

- l'absence de version boite dans mes boutiques préférées (et pourtant, je l'attends)

_________________
__________________________________________________
Riseofflight....... - Page 3 Signat10
Je veux METZ
Revenir en haut Aller en bas
OBT_FireAngel

OBT_FireAngel


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2008

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:58

et par internet tu veux pas l'acheter ??

pour les avions sup pour ma part ca me derange pas car la qualité est la
et en plus c'est un petit developpeur.
ceci leur rapporte de l'argent pour améliorer le jeu et pour l'instant ils sont a l'ecoute des joueurs.
bon après chacun sont point de vue.

moi je vois la chose suivante ( pour les fumeur)
1 avion = 1 paquet

on fume moins comme ca Razz

moommoon pour le chargement du jeu ca dépend de la config aussi
c'est un jeu nouvelle génération rien a voir avec il2
juste en exemple: les arbres la tu vois que c'est des arbres.
les villes aussi


meme comparer a BS rof a un moteur graphique de meilleur qualité ( dans BS les arbres ont peux les traverser un comble pour une simu d'heli nan ?? )

si tu veux faire une partie online n'hesite pas

_________________
Riseofflight....... - Page 3 Bannierecopiebk5
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Midair

OBT~Midair


Messages : 392
Date d'inscription : 03/06/2008

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:54

Si tu attends la version boîte dans un magasin près de chez toi tu risques d'attendre longtemps! Ils en vendent chez Simware. Sinon moi j'ai téléchargé la démo (qui est en fait le jeu complet mais bridé) et je l'ai acheté en ligne dans la foulé sans rien avoir à télécharger de plus.
J' en suis super content et c'est un plaisir de voler avec ces avions. Comme le dit Fire les avions valent vraiment le coup, rien à voir avec ceux d'IL2. Ils sont vraiment finis avec de superbes modéles 3D, MDV et modéles de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Edas

OBT~Edas


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Au nord

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:11

Qui donc joue à ROF et quand ? J'avoue que le jeu me bluffe depuis que j'ai une carte vidéo plus puissante et que ça me botterait d'essayer du multiplayer... J'ai cru comprendre que Rogue et Midair s'y essayaient ???

Je suis pas toujours très dispo mais... A bon entendeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lordpatou

OBT~Lordpatou


Messages : 235
Date d'inscription : 04/06/2008

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:23

Bon j'ai tester la demo suite au post de vilou, ce qui m'étonne c'est que ca rame dès qu'il y'a 3 avions en visu, j'ai même du suttering au niveau du son.

Suis je le seul ? Ma config n'est pourtant pas trop pourris (core 2 duo 8800 gtx 2Go ram).J'ai lu quelque part que depuis un patch les perfs avais chutées.

Avez vous ce genre de problèmes, parce que là c'est rédhibitoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Edas

OBT~Edas


Messages : 59
Date d'inscription : 27/09/2008
Localisation : Au nord

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:54

Ben c'est quoi ta carte vidéo ???
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Midair

OBT~Midair


Messages : 392
Date d'inscription : 03/06/2008

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:30

J'ai un processeur e8500 3.16 ghz, une 9800 GTX et 4 go de ram et c'est fluide. Dans les réglages du jeu j'ai baissé la qualité des son au minimum et pour les réglages graphique j'ai le paysage sur medium ainsi que les ombres, tout le reste est à fond.
Tente de rajouter 2 go de ram.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Midair

OBT~Midair


Messages : 392
Date d'inscription : 03/06/2008

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:47

Une nouvelle mise à jour de ROF est dispo, le multi a enfin évolué et il est maintenant possible de voler sur des serveurs de dogfight comme avec IL2 bounce bounce .
Il y a aussi 2 avions supplémentaires (payant) et 2 nouvelles Map. cheers
Revenir en haut Aller en bas
OBT~moomoon

OBT~moomoon


Messages : 526
Date d'inscription : 03/06/2008

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:23

C'est vrai que le jeu a aussi bien progressé en ergonomie avec un genre de générateur de mission rapide bien utile pour se familiariser. J'ai enfin pû commencer à vraiment m'amuser bounce
Reste le soucis des avions payants (esthétiquement je suis fan du Nieuport 17).

_________________
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Vil_coyote
n°22
OBT~Vil_coyote


Messages : 1830
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 51
Localisation : Dpt 49

Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:46

Enfin un mode dogfight.


C'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://obteam.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Riseofflight....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riseofflight.......   Riseofflight....... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riseofflight.......
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Autres simulateurs :: Rise of Flight-
Sauter vers: