| Riseofflight....... | |
|
+13OBT~Midair OBT~gomandre kezni OBT~Rogue OBT~Psycho Pips OBT~Smer Mad OBT~Poolhead OBT~Vil_coyote OBT_FireAngel OBT~Gecko Med 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Med
Messages : 17 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 58 Localisation : Ici ou là
| Sujet: Riseofflight....... Mar 14 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Riseofflight....... Ven 31 Juil - 17:20 | |
| _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT_FireAngel
| Sujet: Re: Riseofflight....... Ven 31 Juil - 21:27 | |
| moi j'ai recu la version boite commandé chez simware
premier vol hier soir c'est chaud 800 balles tirées et pas un avion descendu mais ca viens
sinon niveau graphisme ca passe (pas ma nouvelle config encore pour full high) en medium
un avantage de la version boite il y a une belle carte en A3 en papier glacé un petit bouquin d'explication et recapitulatif icone du jeu, présentation avion et procédure de démarrage ainsi qu'un map clavier
au faite sur simware commandé la semaine dernière mais plus de stock il en on reçu vendredi donc il m'a été envoyé lundi et reçu hier (jeudi)
a pluche _________________ | |
|
| |
OBT_FireAngel
| Sujet: Re: Riseofflight....... Dim 2 Aoû - 0:24 | |
| pour info voici ma config athlon 64x2 dual core 5600+ 2.80 GHz 4 Gb RAM carte graphique Geforce 8600 GT 512mb voici mes settings et maintenant des screens ++ _________________ | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: Riseofflight....... Dim 2 Aoû - 10:50 | |
| vous l'avez en français ? | |
|
| |
OBT~Poolhead
Messages : 372 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 57 Localisation : Strasbourg, France
| Sujet: Re: Riseofflight....... Dim 2 Aoû - 12:47 | |
| D'après les setting à Fire, en EN | |
|
| |
OBT_FireAngel
| Sujet: Re: Riseofflight....... Dim 2 Aoû - 15:35 | |
| yep en anglais mais c vraiment compliqué ( c pas BS) et puis quand il sortira en français la version anglaise pourrai etre passé en french bon moi j'y retourne faut s'entrainer 1er fois 800-1000 balles tirées et pas un avion descendu maintenant j'arrive a en faire 4 ou 5 au tapis ++ _________________ | |
|
| |
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: Riseofflight....... Dim 2 Aoû - 16:42 | |
| je sais pas si c'est une impression due aux captures d'écran, mais sur les photos, les paysages ne semblent pas très différents de notre bon vieil il2 | |
|
| |
Med
| Sujet: Re: Riseofflight....... Dim 2 Aoû - 20:08 | |
| et en plus y a pas de son... | |
|
| |
OBT_FireAngel
| Sujet: Re: Riseofflight....... Dim 2 Aoû - 21:12 | |
| il y a comme meme une petit différence mais bon je suis pas a fond aussi sinon pour le son quand tu entend les balles sifflées autour de toi et quand il passe dans la toile et bé tu rentre la tête _________________ | |
|
| |
OBT~Smer
Messages : 70 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Riseofflight....... Mar 4 Aoû - 14:48 | |
| Ca a l'air joulie tout ca. Et concernant les trous dans l'aile, ca vient d'ou ? On t'a tiré dessus ou quoi? | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Riseofflight....... Mer 5 Aoû - 1:55 | |
| ouep et bien je trouve ce jeu très bien foutu pour y avoir passé quelques longues heures. les modèles de vol sont complexes et la sensation de voler à l'air libre, au feeling total est franchement jouissive. Au niveau qualité graphique, la carte de ROF est un peu inférieure au meilleures cartes d'IL2 de maintenant même si les objets au sol sont d'un bien meilleur niveau de qualité. Tout un tas de trucs a été modélisé précisément: les contraintes physiques, mécaniques, la météo etc... La bande son est excellente et pour ceux qui ont la chance d'avoir le retour de force, les sensations sont très bonnes et subtiles (tout le contraire d'IL2 en gros) : que du bon!! Pour ce qui est des performances, pas la peine de mettre tout à fond pour avoir un truc très correct mais faudra pas s'attendre à avoir une image fluide dans toutes les situations même avec une grosse config mais ça reste très jouable (entre Black shark et IL2 chez moi) à l'achat il y a la version Boite à 39.99neurox et la version DL à 37.95iouroz ici--> http://www.aerosoft.com/cgi-local/re/iboshop.cgi?showd,,11042 ) ... 3 avions sup pour l'instant à 5.45euh pièce : S.E.5 a, le Nieuport 17.C1 et le Pfalz D.IIIa ( les autres sont déja dans le jeu européen) : http://riseofflight.com/Store.aspxla carte à DL gratos ici : http://www.aerosoft2.de/downloads/rof/GameMap_Front.pdf... idem mappage joy/souris : http://www.aerosoft2.de/downloads/rof/keyboard_back.pdf... mappage clavier : http://www.aerosoft2.de/downloads/rof/keyboard_face.pdfpour les utilisateurs de cartes Nvidia en SLI il existe un petit patch de chez EVGA qu'il faut exécuter par dessus le driver 190.38 de base (s'enregistrer au préalable pour pouvoir le DL) : http://www.evga.com/articles/00463/ROF, y'a bon... mangez en! EDIT: un tuto pour le créateur de mission de ROF par PB0_Foxy --> http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=154483 _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Dernière édition par OBT~Gecko le Jeu 6 Aoû - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Pips
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 69 Localisation : 04100
| Sujet: Re: Riseofflight....... Mer 5 Aoû - 10:26 | |
| Une question en passant ?....le track IR fonctionne t'il avec ROS ? _________________ Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin...d'accord...mais ça vole!!! | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Riseofflight....... Mer 5 Aoû - 13:39 | |
| les 6 axes sont gérés par RoF sans même y inclure de mods... | |
|
| |
OBT~Rogue
Messages : 199 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 50 Localisation : Les Attaques dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Riseofflight....... Mer 5 Aoû - 16:06 | |
| commandé depuis hier sur simware, j'espere le recevoir pour samedi au plus tard. j'ai hate de l'essayer. _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
Med
| Sujet: Re: Riseofflight....... Mer 5 Aoû - 16:14 | |
| c'est du tout bon tout ça! merci pour les infos. | |
|
| |
OBT~Rogue
Messages : 199 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 50 Localisation : Les Attaques dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Riseofflight....... Ven 7 Aoû - 13:33 | |
| reçu ce matin, le bouzin m'a déja demander d'installer la mise a jours, dernière nuit ce soir et on met la paté au bosch Fire _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
OBT_FireAngel
| Sujet: Re: Riseofflight....... Ven 7 Aoû - 15:12 | |
| quand tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez viens si t'es un homme, viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon t'as de la chance que la peur me retiens _________________ | |
|
| |
OBT~Rogue
| Sujet: Re: Riseofflight....... Ven 7 Aoû - 22:47 | |
| pas simple à configurer au niveau des touches, je ne trouve pas tres convivial le fait de devoir quiter le jeu pour modifier les commandes. saleté de breguet avec son mitrailleur arriere à la vitesse où l'on s'approche il a tout le temp de t'allumer!! mais il me plait bien quand meme! reste a voir les dogs et les missions demain j'espere. _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: Riseofflight....... Sam 8 Aoû - 0:01 | |
| pour ma part, j'attends la version boite dans le commerce (sauf si elle me demande de choisir entre permi A et ROS) _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
Pips
| Sujet: Re: Riseofflight....... Sam 8 Aoû - 8:21 | |
| - OBT~kezni a écrit:
- pour ma part, j'attends la version boite dans le commerce (sauf si elle me demande de choisir entre permi A et ROS)
idem pour moi, elle est prévu en boite dans le commerce au moins ???? .......Non, je dis cela parceque j'aurais l'air con, si je devais attendre ....pour rien !!!! _________________ Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin...d'accord...mais ça vole!!! | |
|
| |
OBT~Rogue
| Sujet: Re: Riseofflight....... Sam 8 Aoû - 21:51 | |
| il parle d'une version française vers septembre, sinon tu commandes sur simware tu auras une version boite beaf, il ne te restera qu'un patch en français a installer le moment venu. _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
Pips
| Sujet: Re: Riseofflight....... Dim 9 Aoû - 10:45 | |
| Boaf !!!! ça peut attendre septembre.... Chez Simware, j'achète le gros matos ( palonnier par exemple) ...les jeux, je préfère faire travailler mon petit bouclard local !!!! _________________ Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin...d'accord...mais ça vole!!! | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: DEMO DISPONIBLES Jeu 3 Sep - 18:17 | |
| _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: Riseofflight....... Sam 5 Sep - 9:52 | |
| Testé et approuvé.
dès qu'il sort en français je le prends.
heu il sort bien en français ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riseofflight....... | |
| |
|
| |
| Riseofflight....... | |
|