Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
Sujet: lock on... me faut un p'tit coup de main Mar 10 Fév - 12:26
bonjour messieurs! je viens de réinstaller lockon, il faut dire que le GAU-8 m'attire de plus en plus, ainsi que le Su-25T et son armement rappelant le Ka-50. cependant, ayant une bonne machine, je n'arrive pas à le rendre beau. j'aurais besoin de quelques conseils concernant les options graphiques du jeu, mais également le réglage de ma carte elle-même (8800gts 640Mo). d'autre part, il semblerait qu'il y ait beaucoup de mod disponible, et que ce soit bien moins le bronx que dans Il-2. quelqu'un en a à me recommander?
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
Sujet: Re: lock on... me faut un p'tit coup de main Mar 10 Fév - 13:52
En vrac, pas sûr que ça te serve. Mais quelques infos. J'ai une explication sur les réglages pour LO, je regarderai ce soir.
Patch 1.11 pour LOFC à télécharger ici. (choisir verion cd ou dl.
Allez jeter un coup d'oeil là. Un nouveau fichier graphics à remplacer (répertoire config). Evidemment sauvegarder le prcédent quelque part. Pour ma part j'ai gagner une demi douzaine de FPS et j'ai découvert de nouveau décor que je n'avais pas la possibilité de voir.
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
Sujet: Re: lock on... me faut un p'tit coup de main Jeu 12 Fév - 7:14
j'ai pas eu le temps de fouiller dans le détails, masi tu as remarqué que les liens vers le machin de GOZR sont HS? sinon merci, t'as bien débroussaillé le terrain et j'y vois un poil plus clair.
et le GAU-8...bonheur!!
OBT~Psycho
Sujet: Re: lock on... me faut un p'tit coup de main Ven 13 Fév - 18:02
au risque de paraitre inutile, idiot et bien chiant, il semblerait que le site de C6 ait quelques soucis à me fournir ce que je lui demande ("bad host name" ???) alors voila, soit vous me refilez un site bien complet où je peux trouver plein de choses correctes (le mod de GOZR qui permet d'améliorer la fluidité et les graphiques) soit je vous fais une liste de ce qu'il me faut et on gère avec ça. en attendant je vais chercher de mon coté, mais je suis sur qu'il y en a qui me donneront de bons conseils...
OBT~Midair
Sujet: Re: lock on... me faut un p'tit coup de main Ven 13 Fév - 19:23
Voici un site pas mal qui regroupe quelques addon sympa:
Sujet: Re: lock on... me faut un p'tit coup de main Lun 23 Fév - 1:39
hum, si je me trompe pas, starforce est l'un de ces programmes qui font vraiment chier. dans mes souvenirs, il me semble qu'il faut installer le crack de starforce avant de lancer le jeu pour la première fois. en effet, lors du premier lancement, il y a un redémarrage qui finalise l'installation de cette saloperie, ce qui fait qu'il n'y a plus rien à faire. le crack empêche cette installation. donc, pour moi, le mieux est de désinstaller le jeu (a la limite nettoyer aussi la base de registre), installer le jeu, ensuite le crack, et enfin tenter de le lancer. si c'est ce que tu as fait, je suis un peu paumé...
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
Sujet: Re: lock on... me faut un p'tit coup de main Lun 23 Fév - 9:35
j'ai désinstallé, mais pas relancer la machine avant de réinstaller, j'ai pas non plus nettoyer la base de registre
Sujet: Re: lock on... me faut un p'tit coup de main Lun 23 Fév - 14:20
non, flaming cliff fait office de patch 1.1, tout comme 1946 a fait office de 4.08 pour nos ventilosd'amour
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
Sujet: Re: lock on... me faut un p'tit coup de main Mer 25 Fév - 18:14
OBT~Psycho a écrit:
bonjour messieurs! je viens de réinstaller lockon, il faut dire que le GAU-8 m'attire de plus en plus, ainsi que le Su-25T et son armement rappelant le Ka-50. cependant, ayant une bonne machine, je n'arrive pas à le rendre beau. j'aurais besoin de quelques conseils concernant les options graphiques du jeu, mais également le réglage de ma carte elle-même (8800gts 640Mo). d'autre part, il semblerait qu'il y ait beaucoup de mod disponible, et que ce soit bien moins le bronx que dans Il-2. quelqu'un en a à me recommander?
Sur cette page il est fait mention d'optimiser Lock ON en compressant le dossier, quelqu'un à essayé ? C'est efficace ?
A part ca, dans le but d'améliorer la fluidité du bazar (LO+FC), et aussi de ne pas être pénalisé au niveau de la distance de visibilité des ennemis (tant air que sol), quels mods et réglages modman préconisez-vous ?
Il y a beaucoup de choix, mais qu'est-ce qui est efficace ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lock on... me faut un p'tit coup de main