Qui est en ligne ? | Il y a en tout 158 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 157 Invités OBT~LionelLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 16 Oct - 19:40 |
ECOLE DE CHASSE |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Nouvelle escadrille, nouveau site, nouveau forum | |
|
+12C6_tigrou UF_Hally OBT~GIGI OBT~Skywalker OBT~XIII Vipers90 OBT~Mikmak kezni OBT~Goelfou OBT~Waterbuck OBT~Lordpatou OBT~Vil_coyote 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
OBT~Birdy
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 51 Localisation : 78 - VERSAILLES
| Sujet: Re: Nouvelle escadrille, nouveau site, nouveau forum Lun 7 Juil - 10:45 | |
| Hello de retour de vacances ...
Et oui c'est déjà fini, donc j'espère vous retrouverez bientôt avec mon nouveau freetrack ...
Salut à tous ceux que je connais et tous les autres ! | |
| | | OBT~XIII
Messages : 237 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 53 Localisation : La cité des Géants !!! Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle escadrille, nouveau site, nouveau forum Lun 7 Juil - 11:19 | |
| Hello Birdy, hello Karl !
De retour de Vacances ! Hé bien moi je pars mercredi pour 15 jours de soleil. Ben oui, c'est que j'habite dans le nooooooooorrrrrd moi monsieur. Je sais plus trop à quoi cela ressemble, le soleil.
Quant à Sky, ben voui, c'est un râleur né donc... Pour info, il est lui aussi parti en vacances aujourd'hui. Les mauvaises langues diront : "ha, les p'tits belges sont partis, enfin le calme !" Et bien non, car je compte sur psycho pour veiller au grain...
A plus les copains, Pierrot | |
| | | OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Nouvelle escadrille, nouveau site, nouveau forum Lun 7 Juil - 18:41 | |
| MOUAHAHAHAHAHA pas de vacances pour moi, juste de l'étude histoire de réussir mes exams d'aout et LA ce sera vacances. à ce moment il faudra prendre la relève, je partirai 5 mois au pays de l'érable
Dernière édition par OBT~Psycho le Mar 8 Juil - 20:00, édité 1 fois | |
| | | OBT~Smer
Messages : 70 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Nouvelle escadrille, nouveau site, nouveau forum Mar 8 Juil - 9:55 | |
| - OBT~Psycho a écrit:
- je partirai 5 moi au pays de l'érable
Espèce de Touriste !!! | |
| | | kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: Nouvelle escadrille, nouveau site, nouveau forum Mar 8 Juil - 13:54 | |
| je le savais, psycho a des clones, il en envoie 5 au canada _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
| | | OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Nouvelle escadrille, nouveau site, nouveau forum Mar 8 Juil - 19:59 | |
| waip, c'est ça de faire des études de biochimie, on commence à apprendre la génétique et voila où ça nous mène... vais quand même corriger ça, ça fait désordre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle escadrille, nouveau site, nouveau forum | |
| |
| | | | Nouvelle escadrille, nouveau site, nouveau forum | |
|