Les briefings de la mission messieurs!
Briefing RAF :Mardi 13 août 1940.
16h00
SCRAMBLE!!!Messieurs, tôt ce matin, les Allemands ont lancés leur offensive finale contre la Grande-Bretagne.
Les aérodromes d'Eastchurch et de West Mailing ont été lourdement bombardés, ainsi que le chantier naval de Sheerness.
Le secteur de Southampton et de nombreux aérodromes ont également été touchés par les bombes ennemies !
Pourtant, notre RAF combat courageusement et inflige de terribles pertes à la Luftwaffe.
Les stations radar viennent de détecter deux formations ennemies se regroupant dans le secteur de Boulogne (CA 38).
Le premier groupe, probablement des He 111 H-2 du I./KG 4, à environ 24 000 pieds.
Le second composé de Ju 87 'Stuka' du II./St.G 1, à 13 000 pieds.
Montrons aux pilotes de la Lufftwaffe et à leurs dirigeants, que rien ni personne ne pourra mettre un pied sur notre île, sans y être officiellement invités !!!
Nous ne nous rendrons jamais !!!
Que Dieu sauve le Roi, l'Angleterre et notre Empire sur lequel « le soleil ne se couche jamais ! »
OBJECTIFS PRIORITAIRES :1. Interceptez ces deux raids allemands avant qu’ils ne puissent larguer leurs bombes.
Arrêtez-les avant qu'ils n'atteignent la côte.
2. Organiser des patrouilles côtières et des raids d'interception au-dessus de la Manche.
3. Protégez tous les aérodromes entre Littlestone (BS 45), Croydon (BC 52) et Ramsgate (BY 53).
Tous les pilotes ont ordres de décoller immédiatement !!!
OBJECTIFS SECONDAIRES :1. Deux Dornier Do 17 de reconnaissance se dirigent vers nos côtes. On pense que leur objectif est de prendre des photos des dégâts causés par les raids aériens de ce matin et de rechercher de nouvelles cibles à attaquer. Il faut à tout prix intercepter et abattre ces avions !
2. Protéger les stations radar situées a Douvres (BX 48), Rye (BP 44), Canewdon (BO.58) et Dunkerque (BR 51).
Avions disponibles:Spitfire Ia (100oct):No 65 squadron a Manston (BX 52).
No 266 squadron a Eastchurch (BQ 53).
No 603 squadron a Hornchurch (BH 56).
No 72 squadron a Biggin hill (BF 51).
Hurricanes I (DH 5-20 100oct), Hurricanes I (Rotol 100oct)No 501 squadron a Kenley (BD 51).
No 605 a Croydon (BC 52).
No 604 a Canterbury (BU 50).
Menus radar :TAB 7 1 vous fournit la position des avions ennemis par rapport à votre position, si vous êtes suffisamment proche.
Le menu TAB 4 vous donne accès à « Refuel and Rearm ».
Pour utiliser « Refuel and Rearm »,votre avion non endommagé doit être posé sur un aérodrome, avec le moteur, les magnétos et les robinets de carburant éteints.
Luftwaffe:Mardi 13 août 1940.
16h00
Camarades, depuis tôt ce matin, nous avons engagé toutes nos forces dans la bataille afin de briser la résistance de la RAF.
L'Adlerangriff continue et nos bombardiers larguent leurs bombes dans tout le sud de l'Angleterre !
Il semble évident que le gouvernement britannique et son Premier ministre Winston Churchill ne sont pas encore prêts à négocier avec nous.
Montrons à ces Anglais que, pour eux, il n'y a pas d'autre choix, sinon ils devront capituler sans condition !!!
OBJECTIF PRIORITAIRE (Pilotes de chasse) :
Votre mission est d'escorter les deux derniers raids de la journée.
1. Les chasseurs ont rendez vous à 16h35 avec les He 111 H-2 du 1./KG 4 au-dessus de Boulogne (CA.38) à 7300 mètres d'altitude.
Escortez les jusqu'a leurs cibles dans le Kent et sur le chemin du retour vers la France.
2. Un deuxième groupe, composé de bombardiers en piqué Ju 87 'Stuka' du II./St.G 1, sera à 4000 mètres au-dessus de Boulogne (CA.38) A 16H40, tous les pilotes encore disponible devront escorter ce second raid.
Escortez les jusqu'a leurs cibles dans le Kent et, encore une fois, jusqu'à leur retour en France.
Organisez une escorte rapprochée au-dessus des bombardiers !
Comme le dit le colonel Adolph Galland, cela fait de vous un « chien en laisse », mais une escorte rapprochée reste absolument nécessaire !
N'oubliez pas, si vous n'etes pas au rendez vous avec les bombardiers, ils seront sans escortes et vulnérables au-dessus de l'Angleterre et vous serez seul responsable du sort de vos camarades !
Certaines patrouilles de chasseurs pourront néanmoins patrouiller au-dessus des objectifs des bombardiers pour interdir le ciel aux pilotes de la RAF.
3. Les chasseurs organiseront des patrouilles depuis Littlestone (BS.45) jusqu'à Ramsgate (BY.53) et vers la banlieue sud-est de Londres. (BE.51)
OBJECTIF SECONDAIRE (Pilotes de bombardiers) :1. De nombreux navires marchands sont amarrés dans le port de Rochester. Coulez-les et détruisez les bâtiments de stockage du Port (BL.53).
Autres cibles :a, usine de chars St.Michaels (BO.46)
b, usine d'oxygène de Chelmsford (BK.60)
c, usine de pneus de Sittingbourne (BO.52)
d, Camp militaire (BP.52)
2. Stations radar à Douvres (BX 48), Rye (BQ 44), Dunkerque (BR 51) et Canewdon (BO.58).
Avions disponibles:Bf 109 E1, E3, E4II/JG 52 à Coquelle (CE 43).
I/JG 51 à Saint Iglevert (CD 42).
I/JG 26 à Audembert (CC 42).
II/JG 26 à Marquise (CC 41).
I/JG 53 à Sempy (CF 33).
Bf 110 C2, C4, C4B, C7III/ZG 76 à Boulogne (CA 38).
Ju 87 B-2IV.(St)/LG1 à Oye-plage (CH.44)
Ju 88 A-1/He 111 H-6I./KG3 à Tramecourt (CJ.33)
Un airspawn est disponible au-dessus de Neufchatel-Hardelot (CB.36) à 7300 mètres pour les pilotes de He 111 H-2 qui souhaitent rejoindre le raid de bombardiers lourds.
Rendez-vous à 16h35 avec le He 111 H-2 du 1./KG 4, au dessus de Boulogne (CA.38).
Menus radar :TAB 7 1 vous fournit la position des avions ennemis par rapport à votre position, si vous êtes suffisamment proche.
Le menu TAB 4 vous donne accès à « Refuel and Rearm ».
Pour utiliser « Refuel and Rearm »,votre avion non endommagé doit être posé sur un aérodrome, avec le moteur, les magnétos et les robinets de carburant éteints.
For the Glory of the Fuhrer and Fatherland....FORWARD!