OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Se retrouver à deux à bord du même appareil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
343KKT_Kintaro




Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2020

Se retrouver à deux à bord du même appareil Empty
MessageSujet: Se retrouver à deux à bord du même appareil   Se retrouver à deux à bord du même appareil Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:38

Se retrouver à deux à bord du même appareil... et échanger le siège du pilote.

L'utilisateur Plurp, dans le forum officiel, nous explique comment :

https://forum.il2sturmovik.com/topic/77454-training-solo-flight-straight-to-hurricane/#comment-1170889

Plurp dit dans ce message qu'il confirmera bientôt de quelle commande il s'agit, mais il existerait une autre commande pour changer de position à bord d'un avion, distincte de celle qui est utilisée pour passer à une position de mitrailleur.

En tout cas, en attendant le nom et la catégorie de la commande, d'après Plurp la méthode serait la suivante :

Dans la section multijouer du jeu, un joueur va dans un serveur, ou un salon, et apparaît dans la simulation à bord d'un appareil biplace ou multiplace.

Le deuxième joueur rejoint son avion "comme le font les mitrailleurs" (c'est ce que dit Plurp, je ne suis pas sûr de comprendre).

Ensuite, lorsqu'ils veulent échanger la place de pilote, on actionne la commande en question et l'avion passera au main du deuxième joueur. On appuie à nouveau sur la même commande pour à nouveau échanger la position de pilote. Je ne suis pas sûr d'avoir compris et je lui ai posé la question.

Quoi qu'il en soit, les OBT, nous pourrions faire des essais en ligne un de ces quatre... qu'en pensez-vous ?

En tout cas moi j'ai déjà été dans le même avion qu'un autre joueur dans 1946 et dans Great Battles... mais jamais dans Cliffs of Dover.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Voss

OBT~Voss


Messages : 290
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 51
Localisation : Lorraine - Moselle

Se retrouver à deux à bord du même appareil Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver à deux à bord du même appareil   Se retrouver à deux à bord du même appareil Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:32

Mais qui veut être dans le même avion que Cintarro chez les OBT ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Sibiliev

OBT~Sibiliev


Messages : 329
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 62
Localisation : Au bord de la Grande Bleue

Se retrouver à deux à bord du même appareil Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver à deux à bord du même appareil   Se retrouver à deux à bord du même appareil Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:56

Moi, je veux bien sauf s'il décide de faire honneur à son pseudo....Kintaro et au 343 KKT de se jeter dans un élan patriotique sur un navire au milieu de la Manche. Banzai, Banzai!!! cheers cheers

OBT~Lionel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
343KKT_Kintaro




Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2020

Se retrouver à deux à bord du même appareil Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver à deux à bord du même appareil   Se retrouver à deux à bord du même appareil Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:49

Mais non, c'est tout le contraire... Minoru Genda avait fondé le 343 kokutai dans un esprit complètement contraire à l'esprit du jibaku, le jibaku étant l'écrasement volontaire de son propre avion sur une cible militaire énnemie selon la politique dictée par le programme du Shimpu Tokubetsu Kogekitai (usuellement contracté en "tokkotai" et populairement connu comme programme kamikazé, le vent divin). Les pilotes du 343 kokutai étaient choisis parmi les meilleurs de la Marine impériale justement pour infliger les plus lourdes pertes aux forces américaines mais tout en essayant de rentrer vivants pour recommencer immédiatement après. Un choix tactique 100% à l'opposé de celui de l'amiral Onishi, imposé à de pauvres gamins qui, pour beaucoup "désignés volontaires", partaient pour les missions suicides.

Cela dit, si jamais l'Empire britannique était à court de parachutes... et que je devais embarquer Voss ou Sibiliev à bord de mon Tigre Mou en devant en plus jeter l'appareil sur les barges de débarquement allemandes dans un acte désespéré pour sauver la mère patrie de Shakespeare... je ne dirais pas non...

Humour à part, j'aimerais tester le vol à deux sur un même appareil un de ces quatre. Et, encore autre chose, pour le copilotage ça ne marche que sur le Tigre Mou apparemment. Le BR.20 et le Taifun sont encore buggé à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Se retrouver à deux à bord du même appareil Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver à deux à bord du même appareil   Se retrouver à deux à bord du même appareil Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:11

Ouf, j'ai eu peur quand j'ai vue le titre, je croyais que c'était une invitation aaa... je ne n'ose imaginer Smile

et si, au debut de Clodo, on pouvait avoir un pilote et un ou plusieurs mitrailleur humain dans un He111, par exemple.

La seule condition, était que l'avion ne soit pas loin de la base, sinon les slots n'étaient pas dispo dans les choix
Revenir en haut Aller en bas
343KKT_Kintaro




Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2020

Se retrouver à deux à bord du même appareil Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver à deux à bord du même appareil   Se retrouver à deux à bord du même appareil Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:14

OBT~Miguel21:registered: a écrit:

et si, au debut de Clodo, on pouvait avoir un pilote et un ou plusieurs mitrailleur humain dans un He111, par exemple.


AU début de CloDo ??? Tu veux dire que c'est fini ? On ne peut plus ?

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Eazy




Messages : 358
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 58
Localisation : Brussels

Se retrouver à deux à bord du même appareil Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver à deux à bord du même appareil   Se retrouver à deux à bord du même appareil Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:49

Si, on peut encore.
Revenir en haut Aller en bas
343KKT_Kintaro




Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2020

Se retrouver à deux à bord du même appareil Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver à deux à bord du même appareil   Se retrouver à deux à bord du même appareil Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:03

OBT~Eazy a écrit:
Si, on peut encore.


Alors il faudrait essayer un de ces quatre. Et aussi, j'aimerais beaucoup essayer l'échange de places à bord d'un Tiger Moth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retrouver à deux à bord du même appareil Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver à deux à bord du même appareil   Se retrouver à deux à bord du même appareil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver à deux à bord du même appareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc a la gomme sur tableau de bord du PE-2 qui me chagrine.....
» Deux ecrans
» meme google ne trouve pas
» Team Fusion Work In Progress (WIP)
» petit truc sympa pour attendre les missions de TOMIO dans le pacific .....voir meme voler tout de suite .!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover-
Sauter vers: