truc a la gomme sur tableau de bord du PE-2 qui me chagrine.....
2 participants
Auteur
Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 63 Localisation : DUNKERQUE
Sujet: truc a la gomme sur tableau de bord du PE-2 qui me chagrine..... Lun 15 Mai - 9:26
salut
je viens (enfin)de comprendre a quoi sert le voyant qui flash blanc de temps en temps sur la gauche du cockpit du PE-2.....
le voyant donne un flash blanc quand on passe d'un trim vertical positif a négatif et inversement....pas vraiment d'un utilité immense, mais maintenant je sais.
cordialement jeanpit
Sujet: Re: truc a la gomme sur tableau de bord du PE-2 qui me chagrine..... Lun 15 Mai - 10:54
Ce n'est pas plutot quand le trim passe au neutre ? J'avais remarqué ça sur un avion, avec la touche qui met tous les trim au neutre, il y avait ensuite 3 voyants blanc
jeanpit frenchy
Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 63 Localisation : DUNKERQUE
Sujet: Re: truc a la gomme sur tableau de bord du PE-2 qui me chagrine..... Lun 15 Mai - 11:08
OBT~Miguel21 a écrit:
Ce n'est pas plutot quand le trim passe au neutre ? J'avais remarqué ça sur un avion, avec la touche qui met tous les trim au neutre, il y avait ensuite 3 voyants blanc
tu as raison, je me suis mal exprimé, il est blanc(est reste allumé) sur trim zéro.
Sujet: Re: truc a la gomme sur tableau de bord du PE-2 qui me chagrine..... Lun 15 Mai - 12:49
Et franchement, une info sur le trim n'est pas un truc qui ne sert à rien, plein d'accident mortel en sont induit, dont celui de mes 8 camarades tué par un F16 avec le trim a fond au decollage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: truc a la gomme sur tableau de bord du PE-2 qui me chagrine.....
truc a la gomme sur tableau de bord du PE-2 qui me chagrine.....