OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
 

 Storm Of War vs DCS

Aller en bas 
+4
OBT~Acro
OBT~Eazy
OBT~Lionel
OBT~Mikmak
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:35

Oups... on dirait que Storm Of War vacille à cause des bugs de DCS:

https://stormofwar.info/fw190a8bugs.php

Storm Of War vs DCS  144
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:44

Le problème à mon avis, c'est que pour DCS, la période WW2 n'est pas la priorité. Leur cible, c'est le jet.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:49

La bonne nouvelle, quand les joueurs DCS WW2 en auront vraiment marre ils viendront sur Cliff  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Eazy




Messages : 358
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 58
Localisation : Brussels

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:14

Un espoir pour le Anton  Question

Lu dans les commentaires de la dernière vidéo de Phil Style.

Storm Of War vs DCS  Print-Screen-2021-07-13-14-07-53
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:18

Ca c'est une bonne nouvelle.....
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:11

Si ça continu, SOW et Reddog vont finir par revenir sur CloD... Basketball  

Storm Of War vs DCS  146
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:50

Storm Of War vs DCS  1f602  Storm Of War vs DCS  1f602  Storm Of War vs DCS  1f602
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:18

Mais c'est un vrai feuilleton dis donc !!!   scratch
Ils en sont à lancer des ultimatums...  Shocked

Storm Of War vs DCS  147
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Eazy




Messages : 358
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 58
Localisation : Brussels

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:16

Vu le retard pris sur le Mosquito...
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:47

Ils n'ont pas totalement tort. Ed est pénible, il ouvre plein de chantier dans toutes les directions et ils ne finissent rien.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:14

Attention, ils ont mis du rouge comme à l'école....

Storm Of War vs DCS  155

OBT~Lionel et OBT~Eazy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:57

ah cette défense des libertés ! ça m'émeut !
Et puis Ed est chiant mais j'en déduis qu'ils ne trouvent pas la WWII assez rentable...

Vivement la sortie du mossie, je l'ai précommandé !
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:32

Ça râle même chez Growling Sidewinder ...

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:19

A ce jour, je regrette vraiment d'avoir investit dans DCS WW2. Ed ne fera jamais rien de bien.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:02

Oh put...g !!   What a Face
Alors celle là... elle me laisse sur le cul !!!  Shocked
Je sens qu'on va pas tarder à revoir Storm OF War sur CloDo...  Surprised
Aujourd'hui sur la page de Storm Of War:
Storm Of War vs DCS  1114

À partir de maintenant, le serveur Storm of War DCS est arrêté.

Pour information, juste au cas où des personnes seraient inquiètes, il n'y a pas de problèmes de santé ou de problèmes au sein de l'équipe d'administration. À la mi-2021, nous avons fixé une date limite interne pour examiner DCS WW2 à la fin de 2021 afin de déterminer s'il y a suffisamment d'attrait au coeur du produit pour garder espoir et intérêt. Ce délai est passé. Bien que janvier 2022 soit le mois le plus chargé de tous les temps pour le serveur, notre opinion en tant qu'équipe est que DCS WW2 n'est pas un produit suffisamment convaincant pour que nous continuions et nous n'avons pas assez confiance dans son développement.

Merci à tous ceux qui ont soutenu le projet.

ça a été un succès.


Dernière édition par OBT~Mikmak le Ven 28 Jan - 20:27, édité 1 fois

OBT~Lionel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:19

Bonne nouvelle !  Storm Of War vs DCS  1f602  Storm Of War vs DCS  1f602  Storm Of War vs DCS  1f602
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Eazy




Messages : 358
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 58
Localisation : Brussels

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:29

Bientôt sur nos écrans : "Storm Of War sur CloDo , le retour"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Eazy




Messages : 358
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 58
Localisation : Brussels

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:05

Fallait s'y attendre, BIGNEWY a clôturé le fil de discussion à propos de l'arrêt du serveur.

https://forums.eagle.ru/topic/291976-sow-most-popular-dcs-ww2-server-shut-down/

Au pays des borgnes, il n'est pire sourd que celui qui ne veut rien voir... Mad


Storm Of War vs DCS  Prints34


PS : Philstyle a rendu son compte youtube privé. Crying or Very sad
PSBis : je vends mon compte DCS, pix bradé, profitez-en... Very Happy

OBT~Lionel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:27

Storm Of War vs DCS  1f602  Storm Of War vs DCS  1f602  Storm Of War vs DCS  1f602 ça sent le sapin ! Storm Of War vs DCS  1f602 Storm Of War vs DCS  1f602 Storm Of War vs DCS  1f602
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:08

JE vois pas ce qu'il ya de réjouissant.... On va juste perdre encore des pilotes.Pas sur que les pilotes de DCS se reportent sur Clodo.
Comme le désaveu de BOS ne s'est pas traduit par une augmentation sensible des pilotes sur Clodo.
Bref ça sent le sapin, oui... Mais pour la simu aérienne WWII dans son ensemble. Je vois beaucoup de pilotes passer de la WWII au JET sur DCS. Mais pas l'inverse.... En espérant que clodo récupère quelques pilotes sur les cadavres encore chauds. Mais à mon sens, il n'ya aucune raison de se réjouir : les nouveaux pilotes vont sur warthunder. Et les anciens vieillissent....


Dernière édition par OBT~Acro le Dim 30 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:51

OBT~Acro a écrit:
On va juste perdre encore des pilotes.Pas sur que les pilotes de DCS se reportent sur Clodo.

L'avenir le dira... Cool

OBT~Acro a écrit:
Comme le désaveu de BOS ne s'est pas traduit par une augmentation sensible des pilotes sur Clodo.

Ah bon ? Et à ton avis, ils viennent d'où ceux là ?
Storm Of War vs DCS  Op_com10
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:49

Acro,

Ed n'aurait jamais dut faire de la WW2. C'est une arnaque (je le sais, je me suis fait avoir). Je suis content qu'une partie de la communauté s'en rende enfin compte aujourd'hui.

Leurs compétences, c'est le jet ! Je leur reproche d'avoir voulu se faire "quelques billets" facilement avec des avions et cartes WW2.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Voss

OBT~Voss


Messages : 290
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 51
Localisation : Lorraine - Moselle

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:55

Oui et en plus avec cet argent Lionel tu aurais pu t'offrir toute la série Great Battles Tank Crew et FC y compris avec les avions collectors, les chars collectors , les camions collectors et bientôt les tracteurs collectors Very Happy

OBT~Lionel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:17

Une vidéo intéressante sur l'histoire de Storm Of War (SOW):

On y apprend notamment que :
- à 4:06: SOW fonctionnait à l'origine sur Cliffs Of Dover avec la Bataille d’Angleterre.
- à 9:45: Ils ont essayé de faire Storm Of War sur IL2 BOM et on trouvé qu'il était trop "gamey" (je ne sais pas ce qu'il a voulu dire par là  Rolling Eyes ).
- à 18:15: Ils considèrent que la meilleur période pour faire quelque chose d'intéressant est 1941-1942... Oh bah ça alors !!! Very Happy
- à 18:32: Reddog (l'un des créateurs de SOW) est très intéressé par un théâtre d'opération situé en Méditerranée...  Surprised
- à 21:05: Ils considèrent que pour atteindre le succès, il faut plutôt aller vers les avions début de guerre.  What a Face
- à 23:37: Ils pensent qu'il est primordial d'avoir un planeset cohérent par périodes de 6 mois de guerre... Ah bon !!!  Rolling Eyes  
- à 25:42: Ils évoquent le fait que la bataille de France, Malte, Dieppe seraient des théâtres d'opérations qui leur conviendrait.
- à 1:09:01: Ils auraient souhaité pouvoir reconstituer la structure en escadrilles qui existait du temps de Cliffs Of Dover mais que ce n'est pas vraiment possible avec SOW sur DCS...



Dernière édition par OBT~Mikmak le Mer 9 Fév - 21:00, édité 1 fois

OBT~Lionel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:30

OBT~Mikmak a écrit:
OBT~Acro a écrit:
On va juste perdre encore des pilotes.Pas sur que les pilotes de DCS se reportent sur Clodo.

L'avenir le dira... Cool

OBT~Acro a écrit:
Comme le désaveu de BOS ne s'est pas traduit par une augmentation sensible des pilotes sur Clodo.

Ah bon ? Et à ton avis, ils viennent d'où ceux là ?
Storm Of War vs DCS  Op_com10

Salut Coach,
Je connais pas tous les pseudos, si tu dis qu'ils arrivent de bos, ok..
Mais je ne doutais pas qu'il y ait des centaines d'utilisateurs de Clodo, des milliers, des dizaines de milliers j'espère même. Le problème c'est où sont ils ? a moins que depuis deux semaines les serveurs soient pleins en dehors des campagnes/missions spéciales/Tests et appels des gestionnaires de serveurs....
Mon expérience personnelle qui a forcé mon jugement : il y a encore trop peu de monde !! On est pas 100 comme sur ta capture (j'ai pas compté ) mais plutôt 15 et l'autre soir avec Polak et Voss, on a croisé plus d'humains que d'IA,; Ca faisait longtemps... Alors comme vous, j'espère qu'il s'agit d'une première vague et qu'elle sera suivie par un tsunami ! J'adore l'ambiance de clodo, j'aime beaucoup le visuel même si je préfère le vol dans DCS pour les sensations et la gestion de l'avion (goût personnel).
Ouala, on verra demain (lundi quoi...) puisque là c'est dimanche et qu'il est ...ah ben non c 'est lundi 00H29 !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storm Of War vs DCS  Empty
MessageSujet: Re: Storm Of War vs DCS    Storm Of War vs DCS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm Of War vs DCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Storm of War
» Storm of war : BoB
» storm of war
» Storm Of War test sur DCS
» Storm of War Big Wings formation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: DCS - Warbirds-
Répondre au sujetSauter vers: