OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des nouvelles de Kintaro

Aller en bas 
AuteurMessage
343KKT_Kintaro




Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2020

Des nouvelles de Kintaro Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Kintaro   Des nouvelles de Kintaro Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:15

Salut les OBT, ici 343KKT_Kintaro.

À OBT~Acro : j'ai une panne de téléphone mobile et je ne peux pas me laisser voir sur ton EHPAD de WhatsApp depuis au moins mercredi. Ce jeudi jour férié et ce pont pendant le weekend n'ont rien arrangé pour me permettre de trouver une solution mais je reviendrai vite dans le WhatsApp de l'EHPAD des OBT.

À OBT~Voss : il y a une campagne en cours en septembre 1918 côté allemand avec "Rise of Flight". C'est en réalité la reprise d'une campagne qui avait déjà été lancée antérieurement, il s'agit de la campagne "Blue Max" (coop contre IA). Viens Voss ! J'ai pas mal aimé c'était fort sympathique. Nous avons repris vendredi dernier (avant-hier) et ça a l'air d'être parti tous les vendredis soir à 21h. Le lien C6 : https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=428&t=183930 (et le lien pour la mise à jour des mods c'est par là : https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=436&t=193010  mais chacun est libre d'installer les mods qu'il veut. Pour éviter les conflits entre les installations des joueurs il y a tout de même des mods recommandés, tu verras ça sur le fil de discussion chez C6). Voss, je t'envoie un MP sur C6 histoire d'augmenter les chances de t'informer. À plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Kintaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles possibilités SM
» Team Fusion Work In Progress (WIP)
» De nouvelles images de SoW - BoB
» Nouvelles livrées
» des nouvelles du Proche-Orient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum public :: Troquet-
Sauter vers: