| des nouvelles du Proche-Orient... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: des nouvelles du Proche-Orient... Dim 13 Sep - 18:26 | |
| salut les copains, Je profite d'une connexion à peu près potable ce soir pour vous envoyez mes salutations depuis la base navale française d'Abu Dhabi. Et un peu de soleil aussi, car c'est mon 50ème jours ici et la température n'est toujours pas descendu sous les 40°. Pas trop possible de voler avec vous car j'ai une connexion partagée et qu'il y a en plus 2h de décalage ( 3 en hiver ). Mais il y a d'autres occupations qui plairaient sans doute à Moomoon comme les pools parties. et pour tout les autres ils y a aussi la red bull race...Des supers spots de kite ( ;-) Mik ) et une taverne belge excellente...J'espère que ces 3 dernières années sous l'uniforme vont bien se passer loin de la maison, et avec la retraite j'aurais de nouveau le temps de voler jusqu'à pas d'heure..@+ PS: classe la voiture de fonction _________________ | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: des nouvelles du Proche-Orient... Lun 14 Sep - 18:44 | |
| Hé bien... amuse toi bien Mais, je ne comprend pas, c'est la voiture qui est grande ou .....? | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: des nouvelles du Proche-Orient... Lun 14 Sep - 19:36 | |
| Arf... je n'osais pas vu mon ancienneté | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: des nouvelles du Proche-Orient... Lun 14 Sep - 20:30 | |
| Salut Mad ! Bon courage c'est bientôt l'hiver... tu pourras sortir les moufles il ne fera plus que 30 °... | |
|
| |
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: des nouvelles du Proche-Orient... Mar 15 Sep - 20:31 | |
| - OBT~Miguel21 a écrit:
- Hé bien... amuse toi bien
Mais, je ne comprend pas, c'est la voiture qui est grande ou .....? je te m....lol. la voiture est immense! warfou..tu t'en sors bien... mik, justement les températures baissant, on va m'initier au kite surf...;-) _________________ | |
|
| |
OBT~moomoon
| Sujet: Re: des nouvelles du Proche-Orient... Mar 15 Sep - 21:28 | |
| _________________ Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
| |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: des nouvelles du Proche-Orient... Mer 16 Sep - 15:38 | |
| [quote="OBT~moomoon"]M'en fou des popotins de ta piscine, le seul qui m'importe c'est ton petit cul dans un spit sous CloDo on fera un test un week-end...sachant que pour moi c'est le vendredi et le samedi . Cela dit les popotins dans la piscine....Acro il est 300% d'accord lui _________________ | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: des nouvelles du Proche-Orient... Mer 16 Sep - 20:36 | |
| Sympa d'avoir eu de tes nouvelles Mad. Effectivement ça pas du être évident de s'acclimater!! Belle voiture en effet.....et effectivement.... A bientôt sur clodo.... _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles du Proche-Orient... | |
| |
|
| |
| des nouvelles du Proche-Orient... | |
|