Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 63 Localisation : DUNKERQUE
Sujet: mon nouveau réglage de position de spauwn... Mar 10 Juil - 16:21
bonjours
j'ai visionné récemment une vidéo tuto de "requiem" qui concerne l'utilisation du PBP-1 ( viseur de appareil soviétique) et du REVI ( viseur Luftwaffe )
Sur ces vidéos; j'ai vue que son utilisation du viseur est différente de la mienne ......et surtout, je ne voyais pas le viseur complètement et de ce fait ne pouvais l'utiliser comme il faut .....
je présume qu'une grande partie d'entre vous le savais ! .....mais au cas ou ......si certain étaient comme moi....
NOTA : j'ai oublié de le préciser dans la vidéo ...je pilote désormais "dezoomé a fond" , je passe en position "spauwn" lorsque je suis au tir doogfight et bombardement et je zoom seulement je j'ai besoin d'une grande précision (ex: straffing d’unités au sol, discernement de détails des cibles au sol etc )...
la vidéo si dessous explique le comment du pourquoi .....
Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 63 Localisation : DUNKERQUE
Sujet: Re: mon nouveau réglage de position de spauwn... Sam 14 Juil - 8:09
salut
aprés usage ......je ne garde cette option que pour certains appareils.....un "mieux" pour certain un "pire" pour d'autre ....donc a chacun de voir ...