Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 63 Localisation : DUNKERQUE
Sujet: Opération "FALL BLAU" --- mini Campagne OBT --- Sam 30 Juin - 8:53
Bonjours , avec la fin provisoire de la campagne des "irre" pour l'été et l'arrivé de "THE BATTLE" de tomio le lundi , j'ai décidé de commencer ( test ) la mini campagne OBT le mercredi 4 juillet.
Donc pour rappel , il s'agira d'une mini campagne semi historique prenant place en été 1942 , pendant le FALL BLAU (plan bleu )
1/ le nombre d'avion sera limité par camp (attention a ne pas les "brader"quand il ni en a plus c'est finie !....) si on ramène l'avion il n'est pas perdu. 2/ les missions n'ont pas d'IA volante (a l'exception d'un vol de JU.52 falchirmjagher a proteger dans la mission 2) 3/ sans intervention humaine les IA ( au sol) font leur propre guerre et le résultat est aléatoire ( donc l'action des pilotes influence le court de la mission 4/ chaque mission se déroule en 1 heure; ou avec la victoire ou défaite de l'AXE avant ce délai ( je suis obligé avec l'éditeur de choisir un camp de référence pour la notion de mission gagné ou perdu....perdu pour l'un = gagné pour l'autre ......) 5/ aucune IA ne bougera avant 5 minutes ( subtitle pour autoriser le décollage) ...ce qui donne le temps a tout le monde de lire le BRIEFING... (les petits rigolos qui décolleront quand même auront une surprise ) 6/ comme je connais les missions je prendrais une des places non prise (AXE ou ALLIER )comme ailier (sinon trop simple je sais ce qui va se passer...) 7/ chaque camps prendra un canal de TS (avec whisper s'il le désire....mais bon on ne sera pas nombreux...) 8/ chaque mission dispose de 2 objectifs secondaire et 1 objectif principale dans chaque camps .....tout le monde peut ne pas être concentré au meme point...(pas de tomio's war)
NOTA: si nous ne sommes pas nombreux (pas assez pour jouer les deux camps) il sera possible de jouer AXE ou ALLIES avec uniquement pour but de détruire les unitées au sol pour faire gagner son camp (attention DCA)
la première sera:la bataille des boucles du DON.
mercredi nous commencerons a 20h30 (lancement du serveur) avec les 2 premieres mission ( fin de vol maximum 22h30). Il sera possible de se connecté en court de partie pour les retardataires (ne pas oublier de choisir le bon canal du TS...)
choisissez votre place, je mettrai a jour au fur et a mesure ( premier arrivé = premier servi )
bien sur on est pas a 1 pilote prés ..... mais le problème risque de venir du serveur si nous somme trop nombreux, et le respect du cota 3 LW pour 1 VVS et impératif pour la réalité historique .....
comme c'est un galop d'essai j'espere que cela fonctionnera sans "bug"......je croise les doights
Dernière édition par OBT~Jeanpit le Mer 4 Juil - 19:07, édité 7 fois
OBT~Lionel
Messages : 1346 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Opération "FALL BLAU" --- mini Campagne OBT --- Sam 30 Juin - 11:19
Moi, en Russe !
jeanpit frenchy
Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 63 Localisation : DUNKERQUE
Sujet: Re: Opération "FALL BLAU" --- mini Campagne OBT --- Sam 30 Juin - 13:36
ok pour lionel
Sujet: Re: Opération "FALL BLAU" --- mini Campagne OBT --- Sam 30 Juin - 14:06
LW pour moi.
_________________ See you in space, cowboy !!
jeanpit frenchy
Sujet: Re: Opération "FALL BLAU" --- mini Campagne OBT --- Sam 30 Juin - 16:43
ok pour mog
Sujet: Re: Opération "FALL BLAU" --- mini Campagne OBT --- Sam 30 Juin - 18:20
moi Allemand
jeanpit frenchy
Sujet: Re: Opération "FALL BLAU" --- mini Campagne OBT --- Sam 30 Juin - 20:31
fait pour lima
Sujet: Re: Opération "FALL BLAU" --- mini Campagne OBT --- Dim 1 Juil - 14:28
Mourir pour la gloire du III éme Reich et de ses forêts !!!!
jeanpit frenchy
Sujet: Re: Opération "FALL BLAU" --- mini Campagne OBT --- Dim 1 Juil - 15:29
oK pour le roi de l’élagage
Sujet: Re: Opération "FALL BLAU" --- mini Campagne OBT --- Dim 1 Juil - 16:09
QUOI !!! Sal, tu ne vas pas piloter ton avion préféré ????
Salwender
Messages : 140 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 66 Localisation : LENS
Sujet: Re: Opération "FALL BLAU" --- mini Campagne OBT --- Dim 1 Juil - 17:45
Non, je m'handicape volontairement par fair play
" No guts, no glory " !
LFDM-Carleo
Messages : 319 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 46 Localisation : Toulouse
les "non OBT" qui volent avec nous sont bien sur invité ! .....
Une petite précision (qui nécessite peut être de réattribuer la touche ! ) pour ceux qui ont du mal a se repérer lors du spauwn sur l'airfield j'ai ajouté une aide visuel. l'action sur la Touche F12 (touche pas défaut de IL2 ) vous donnera une vue "camera aérienne" de votre airfield . Pour les méticuleux l'action sur F11 et l'action sur la souris permet de balader cette camera ....avant, arrière, latéral, zoom et dezoom avec la molette de souris....
voila....en espérant (je croise les doigts " que le serveur tiendra !.....et sans lag ! .....seul le test en charge le dira
Sujet: Re: Opération "FALL BLAU" --- mini Campagne OBT --- Mer 4 Juil - 21:50
BON , ben désole , mon PC et ma ligne n'ont pas supporté le nombre.....10 c'est trop, je dois limiter a 5 ou 6 ......
donc uniquement de petites missions ......
Sujet: Re: Opération "FALL BLAU" --- mini Campagne OBT --- Jeu 5 Juil - 0:09
Saloperie de BOS... Faut faire héberger par un autre Pit !
OBT~Lionel
Messages : 1346 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Opération "FALL BLAU" --- mini Campagne OBT --- Jeu 5 Juil - 7:34
Acro, ça va être compliqué ... Notre Pit c'est un modèle unique ...
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: Re: Opération "FALL BLAU" --- mini Campagne OBT --- Jeu 5 Juil - 14:52
tain mais c'est pas la peine de te coucher à 19h30 pour etre connecté à 05h34....
OBT~Lionel
Sujet: Re: Opération "FALL BLAU" --- mini Campagne OBT --- Jeu 5 Juil - 17:16
t'as pas encore remarqué que l'heure n'est pas correcte ...
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: Re: Opération "FALL BLAU" --- mini Campagne OBT --- Ven 6 Juil - 3:15
tiens et là c'est pas correct ?
03h15 au Novotel de Bagnolet !
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Opération "FALL BLAU" --- mini Campagne OBT --- Ven 6 Juil - 14:07
désolé pour moi 20h30 c'est trop tôt. pas la le mercredi 11/07
_________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Opération "FALL BLAU" --- mini Campagne OBT ---