| Prochaine séance de formation | |
|
+9Salwender Gromit69 OBT~Acro OBT~Lionel OBT~Mikmak jeanpit frenchy OBT~Sibiliev LFDM-Carleo OBT~Miguel21® 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Sibiliev
Messages : 384 Date d'inscription : 08/04/2017 Age : 62 Localisation : Au bord de la Grande Bleue
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Mer 19 Juil - 12:09 | |
| Je m'y colle | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Mer 19 Juil - 23:25 | |
| Suite à la session de ce soir, Jeanpit, Salwender, Lima et Carleo ont validé leur module 2.1. Félicitations pour vos atterrissures et autres décolismes | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Jeu 20 Juil - 8:14 | |
| Moi ! c'est gars du nord , il me font peur. Ils causent pas français ... | |
|
| |
Salwender
Messages : 140 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 66 Localisation : LENS
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Jeu 20 Juil - 9:14 | |
| | |
|
| |
LFDM-Carleo
Messages : 319 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Jeu 20 Juil - 9:46 | |
| Félicitation a tous les reussisseurs | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Jeu 20 Juil - 10:54 | |
| Mikmak, je demande l'instauration d'une épreuve de français. On ne peut pas continuer comme ça | |
|
| |
Salwender
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Jeu 20 Juil - 13:21 | |
| Une petit texte pour compenser notre ch'ti !!! A la recherche d'un marin trop tôt disparu, à une époque aujourd'hui totalement révolue. Mon âme d'enfant innocent, vague sur ces flots tonitruants, emportant dans leurs mouvements cet homme au cœur défiant. Le silence sur ce navire, qui gît dans les profondeurs des abysses, bercera mon imagination d'aventures, comme il l'eut connu jadis. Ce jeune matelot de la « Régia Marina « arraché à la vie pour sa patrie, Dans une longue et folle guerre, lancé par un dictateur sans empathie. Par mes pensées ce bateau, voguera à jamais sur l'horizon d'un soleil couchant, A mon Grand-père matelot, courageux et fier, croisant les quarantièmes rugissants. ( désolé, il n'avait pas le bon uniforme ) Salwender.
Dernière édition par OBT~Salwender le Mer 27 Sep - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Jeu 20 Juil - 14:01 | |
| Décidément, j'ai du mal a croire... Il doit y avoir 2 Salwender.... | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Jeu 20 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Salwender
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Jeu 20 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Jeu 20 Juil - 19:09 | |
| Quel sont les pilotes qui se sentent prêt à valider leur module 2.3 ? (formation serrée, formation de front, virages tactiques) Donnez moi vos disponibilités pour que j'organise la prochaine session. | |
|
| |
Salwender
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Ven 21 Juil - 8:08 | |
| Chef, présent, Chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jeanpit frenchy
Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 63 Localisation : DUNKERQUE
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Ven 21 Juil - 9:54 | |
| je n'ai pas le sentiment d’être prêt , mais bon avec un gros coup de bol... _________________ | |
|
| |
Salwender
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Ven 21 Juil - 10:04 | |
| Pit le frenchy !!!!!!!!!!! Le 20 ème mondial !!! Pas prêt ?????? Laisse-moi rire !!!!!!!!!! Tu es le king de la formation serrée ! En mission, tu nous tue tous, tu es le seul à rentrer ! Allez décollage, et serre plus près Pit the pew !!!! | |
|
| |
LFDM-Carleo
Messages : 319 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Ven 21 Juil - 12:36 | |
| présent les lundi et mercredi | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Ven 21 Juil - 17:15 | |
| Et bien je vous propose de faire ça lundi 21 h
| |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Dim 23 Juil - 16:08 | |
| Pour la formation serrée je ne sais pas si tu te souviens d'une fois a 2 on faisait une sorte de 8 en 3d qui comprenait une montée un virage serré a l interieur suivit d'une prise de vitesse dans la descente pour terminer avec un virage extérieur le tout coller au leader a moins de 10m et sans te dépasser! je m'en souviens très bien en tout cas je trouvais ça excellent!!! hein mik Mais de rien les autres _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Dim 23 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
OBT~Sibiliev
Messages : 384 Date d'inscription : 08/04/2017 Age : 62 Localisation : Au bord de la Grande Bleue
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Dim 23 Juil - 23:23 | |
| Hello, Désolé pour le silence radio mais beaucoup de boulot avant les congés.......Je rejoins ma Provence natale et la Grande Bleue. Donc d'un petit moment plus de formation, plus de simulation. mes seules missions se limiteront à de la reconnaissance sous-marine en plongée, puis ravitaillement par apéro et barbecues, apprentissage du combat et du tir, à la Pétanque et bien sur de longues mais très longues séances de farniente pour récupérer de ces difficiles épreuves. En attendant bonne continuation aux élèves candidats et bravo pour les premières épreuves réussies et bonnes vacances si c'est le cas. Anosteké Sibe | |
|
| |
Lima
Messages : 83 Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 59 Localisation : AU SOLEIL
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Lun 24 Juil - 10:11 | |
| Présent chef, on ne sait jamais, des fois sur un malentendu, je pourrais y arriver... | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Lun 24 Juil - 13:57 | |
| nan Mig toi tu es encore gentil , nan c'est l autre chef celui qui est complètement détraquer ! tu vois qui ? néanmoins l'exercice est suffisamment pointu pour mettre a l épreuve les nerfs les plus solides et a mon avis quand tu arrives a faire ce 8 en 3d tu as déjà un bon lvl _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
Lima
Messages : 83 Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 59 Localisation : AU SOLEIL
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Lun 24 Juil - 16:35 | |
| Bonjour NERO Quand est-ce que tu viens mourir sous mes obus ? | |
|
| |
OBT~Nero
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Lun 24 Juil - 18:44 | |
| Salut lima ! Sans doute quand quelqu'un aura pris le temps de t'expliquer comment mettre les munitions dans le bon sens _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~Lionel
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Lun 24 Juil - 19:18 | |
| Nero, Lima n'arrivera jamais à comprendre cela ... | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation Lun 24 Juil - 20:07 | |
| Lionel sera mort de vieillesse avant que Lima ne comprenne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine séance de formation | |
| |
|
| |
| Prochaine séance de formation | |
|