Vol de base * décollage --------------------------- OK * atterrissage ------------------------ OK * navigation--------------------------- OK - décrochage------------------------- ? - vrille ------------------------------- ? - parachutage --------------------- ?
- déco en formation ----------------- Initié - atterro en formation -------------- ? * vol en formation ------------------- Initié
Combat: - tir A/A------------------------------- ? - tir A/S------------------------------- ? - yoyo (haut-bas)--------------------- ? - ciseaux------------------------------ ? - merge------------------------------- ? - Split S------------------------------- ? - Immelman ----------------------------? - formation de front (spé Mikmak)------- ? - aide mutuelle (binôme) --------------- ?
Spécialité bombardier: - Bombardement en palier haute altitude (He111)-? - Bombardement en palier haute altitude (Ju88)--? - Bombardement en semi piqué (Ju88)-----------? - Bombardement en piqué-(Stuka)------------- ?
Leader: - au décollage + atterro (circuit)------ ? - en vol ----------------------------- ? - en combat-------------------------- ?
* : nécessaire pour intégrer la team OBT -
Dernière édition par OBT~Miguel21 le Jeu 10 Juil - 1:01, édité 2 fois
OBT~Miguel21®
Sujet: Re: Formation Huguess Sam 5 Juil - 17:20
Huguess?
Dis moi ce que tu as déjà fait avec Mil?
La mission nav? (réussi ou pas)
La mission atterro/deco? (réussi ou pas)
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Formation Huguess Sam 5 Juil - 20:58
La nav c'est ok. Pour l'intégration OBT, il reste à faire une session décollage/atterro officielle et le vol en formation.
mignonet
Messages : 42 Date d'inscription : 26/02/2014 Age : 50 Localisation : north of canada
Sujet: Re: Formation Huguess Mar 8 Juil - 19:12
oups, désolé, j'ai zappé ce topic. tou com y di Mik
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
Sujet: Re: Formation Huguess Dim 2 Nov - 1:00
huguess a écrit:
formation Nav et décollage/atterrissage vent de travers validé ! Merci ! (Suis fier comme une crotte !)
Ne reste plus que la formation de vol en formation. c'est le plus dur pour moi.
voila une phrase qui me fait sourire et en même temps m'inquiète un peu... mais bon je n'ai jamais pris la peine de discuter de la fièreté de mes déjections non plus
ceci dit Bravo
et n'hésite pas à poser des questions et demander de l'aide pour les prochains modules