| Formation OBT-Nero | |
|
+4OBT~Lordpatou OBT~Nero Mike_Sky OBT~Miguel21® 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Miguel21®
| Sujet: Formation OBT-Nero Dim 10 Fév - 22:53 | |
| Lut Comme Nero nous faisait sa petite jalouse, voici enfin sont ptit suivi. D’ailleurs, si certain veulent se "rafraichir", y'a qu'a demander (genre Accro, qui, il y a quelques année, appelait sa mère, j'ai des preuves: les écrits restent .... ) Enfin, si Vilou pouvait nous ressortir de sa cave les petits modules et explication qu'on avait créé sur l'ancien forum DDT, ce serait// TOP Bref, à nos moutons: Voici un rapide canevas pour la formation: - Citation :
Vol de base - décollage --------------------------- OK - atterrissage ------------------------ OK - navigation--------------------------- OK - décrochage------------------------- OK - vrille ------------------------------- OK - parachutage --------------------- OK
- déco en formation ----------------- OK - atterro en formation -------------- OK
Combat: - tir A/A------------------------------- OK - tir A/S------------------------------- OK - yoyo (haut-bas)--------------------- OK - ciseaux------------------------------ OK - merge------------------------------- OK - Split S------------------------------- OK - Immelman ----------------------------OK - formation de front (spé Mikmak)------- OK - aide mutuelle (binôme) --------------- OK
Spécialité bombardier: - Bombardement en palier haute altitude (He111)-OK - Bombardement en palier haute altitude (Ju88)--OK - Bombardement en semi piqué (Ju88)-----------OK - Bombardement en piqué-(Stuka)------------- OK
Leader: - au décollage + atterro (circuit)------ OK - en vol ----------------------------- OK - en combat-------------------------- OK
- Toute validation des modules peut se fair en live ou avec envoi des "enregistrement" (track) Bon courage Nero, et "May the Force be with you"
Dernière édition par OBT~Miguel21 le Ven 11 Juil - 18:00, édité 8 fois | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| |
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Lun 18 Fév - 1:08 | |
| Je n'ai pas encore reçu ton enregistrement Nero, c'est normal ou ça coince quelque part? | |
|
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Mar 19 Fév - 13:12 | |
| | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Mar 19 Fév - 19:01 | |
| Merci Mike ça fait parti des choses à faire (faire ou refaire des cours élémentaires ) | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Mar 19 Fév - 19:53 | |
| Nero, je viens de visionner ton enregistrement - ne lache jamais des yeux ton adversaire/ennemi, si tu dois checker quelque chose dans le cockpit, ça doit être un dixieme de seconde max et tu retournes tes yeux sur l'objectif - tes ciseaux, c'est pas trop mal, pense à donner du pied au début pour lancer ta machine à droite ou à gauche (ça le fait tourner plus vite) - pense à prendre ton adversaire à contre-pied (il commence à tourner dans le même sens que toi? inverse ton virage) - tu tournes trop sec, tire moins sur le manche, entraine toi en solo à faire des ciseaux sans tomber (en spit, pas en hurri, c'est un fer à repasser, ensuite, essaie le 109: un pure bonheur - ptit plus, dont je ne t'ai pas parler: -- ne passe pas devant l'axe de tire de ton adversaire, si tu dois passer devant, un ptit coup au palonier pour l'éviter, sinon tes ciseaux ne servent à rien: seulement à te présenter devant ses bouches à feu... -- n'engage les ciseaux que si l'ennemi est tres proche et continue s'il "joue" le jeux, s'il refuse et qu'il monte: ça ne sert à rien, sauf à détruire ton energie. -- les ciseaux ne sont que l'ultime recours, Exemple de tes screens: Là, l'adversaire commence à être en "phase" avec toi, ce n'est pas le but des ciseaux, il grand temps d'inverser Là c'est nickel, tu es "déphasé" avec l'adversaire, continue comme cela (même si, dans cet exemple, il est trop loin) : | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Dim 24 Fév - 23:59 | |
| Mis à jour | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Lun 25 Fév - 7:40 | |
| ok grand chef quand tu veux pour une autre session ! et encore un tres grand merci .... pour tout | |
|
| |
OBT~Lordpatou
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Mer 27 Fév - 0:09 | |
| Well done Nero Ah mon dieu que de souvenir les vol de formations avec Miguel, il a toujours aimer croquer de la chaire fraiche Gros bisous à tous les OBT. PS : Quelqu'un a t'il testé War Thunder, je m'y suis mis , c'est un bon défouloire light (arcade) et ca peut valoire le détour a l'ocasion en mode "simu". | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Mer 27 Fév - 18:50 | |
| Salut Patou, content d'avoir de tes nouvelles et non, ce n'est pas vrai, je ne préfère pas la viande fraîche, seulement le chvâl Et heuuuuun, non, je n'ai pas testé, j'ai déjà du mal à rester sur un simu On te vois à la prochaine photo de famille? | |
|
| |
OBT~Lordpatou
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Mer 27 Fév - 20:59 | |
| Ben si la photo q lieu a la Ferté peut être , mais je crains que la future naissance du marmot limite un peu mes opportunités.
Je ferais bien un petit écolage sur clodo, mais sa tourne vraiment pas bien chez moi... | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Mer 27 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
OBT~Lordpatou
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Jeu 28 Fév - 5:54 | |
| Mais dites moi ils ont une drole de geule vos 109 Effectivement plus facile d'etre présent sur ce genre de clichés, ca me titille. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Mar 12 Mar - 19:31 | |
| Alors Nero? Virus ou pas ton PC ? | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Mer 13 Mar - 0:24 | |
| virus. merci | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Mer 13 Mar - 10:09 | |
| Et alors?....... lequel? Grave? Pas grave? Chiant a désinstaller? | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Jeu 21 Mar - 0:33 | |
| Nero? la suite du training, je te propose:
Dimanche soir
ça te va? | |
|
| |
OBT~Nero
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Jeu 21 Mar - 22:55 | |
| a ta dispo normalement pas de blems pour moi _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Ven 22 Mar - 18:26 | |
| Tu veux bosser quoi en particulier? | |
|
| |
OBT~Nero
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Dim 14 Avr - 17:38 | |
| merci a toi et a mik pour vos conseils, il me reste encore à travailler le visuel sur la cible , ailier et com radio | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Dim 14 Avr - 23:05 | |
| Et chief, il te faut aussi bosser le leader | |
|
| |
OBT~Nero
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Lun 15 Avr - 13:09 | |
| le leader ? c'est quoi ce truc ??? pas vu dans ta liste _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| |
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Mer 15 Jan - 23:53 | |
| Bon, continuation des modules: - leader atterrissage en formation + circuit : OKBravo ma poule | |
|
| |
OBT~Nero
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero Jeu 16 Jan - 16:59 | |
| merci merci, mais le merite te revien a quand la suite ? _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation OBT-Nero | |
| |
|
| |
| Formation OBT-Nero | |
|