Le Microsoft Force Feedback 2 reste la référence des joysticks à retour de force. Même d'occasion, ce sont des joysticks très robustes qui fonctionnent parfaitement. Prendre un FFB2 est un excellent investissement. Le retour de force pour le pilotage des warbird WW2 et un plus indéniable, il permet de sentir l'avion, sa vitesse, sa stabilité, l'imminence d'un décrochage. Sachez pour info que pour des raisons de propriété intellectuelle, la fabrication d'un joystick à retour de force bon marché comme le FFB2 par une quelconque entreprise risque de pas arriver avant longtemps. Alors n'hésitez pas à en prendre un, d'autant qu'ils ne sont vraiment pas chers. S'il n'y en a pas dans votre région, n'hésitez pas à demander aux copains qui en ont près de chez eux, de l'acheter pour vous et de vous l'envoyer. .
Dernière édition par OBT~Mikmak le Jeu 11 Fév - 15:53, édité 1 fois
OBT~Mikmak
Sujet: Re: FFB2 microsoft Jeu 6 Aoû - 11:51
Du MS FFB2 à vendre pas cher (le top du manche pour Madam... euh pour piloter):
Lionel, je suis sûr que tu peux trouver une petite place pour un FFB2 à côté de ton Warthog...
Ça éviterait que tu partes en vrille sans rien voir venir... Si si... Tu découvrirais aussi une autre dimension du pilotage d'un warbird -> le feeling tactile de la raideur du manche !! et c'est vraiment génial
OBT~Sibiliev
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2017 Age : 62 Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Sujet: Re: FFB2 microsoft Jeu 11 Fév - 18:50
Code:
le feeling tactile de la raideur du manche !! et c'est vraiment génial
Tiens des propos que Tabatha Cash aurait pu tenir.....
OBT~Eazy
Messages : 362 Date d'inscription : 11/09/2020 Age : 58 Localisation : Brussels
Sujet: Re: FFB2 microsoft Jeu 11 Fév - 19:10
sibiliev a écrit:
Code:
le feeling tactile de la raideur du manche !! et c'est vraiment génial
Tiens des propos que Tabatha Cash aurait pu tenir.....
A de rares exceptions, c'est ce qu'elles disent toutes.
OBT~moomoon
Sujet: Re: FFB2 microsoft Sam 27 Fév - 0:11
Je sais pas pourquoi j'ai pas fait ingénieur... J'ai inventé la roue de secours de "perte de retour de force quand il faut pas" Je vais l'appeler le "Bondage FFB" (oui, je suis bon en marketing aussi)
_________________ Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
Sujet: Re: FFB2 microsoft Sam 27 Fév - 9:28
Polak, change de leader, celui là il est cuit ...
OBT~Mikmak
Sujet: Re: FFB2 microsoft Mer 8 Sep - 20:02
Grosse fournée de MS Force Feedback 2 sur Le bon coin. Le vol avec retour de force ça change tout, qui n'a pas encore son FFB2 ?