| Dédicace spéciale pour Pierrot... | |
|
+4OBT~moomoon OBT~XIII kezni OBT~Psycho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Dédicace spéciale pour Pierrot... Lun 6 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Pierrot... Lun 6 Oct - 19:57 | |
| pierrot, tu as perdu le rétro de ton spit V _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~XIII
Messages : 237 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 53 Localisation : La cité des Géants !!! Belgique
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Pierrot... Lun 6 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
OBT~moomoon
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Pierrot... Lun 6 Oct - 21:41 | |
| Joli Psy, le OB, tu l'as peindu?? _________________ Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
| |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Pierrot... Lun 6 Oct - 21:52 | |
| waip, j'ai tout peint sauf la gonzesse, y compris les cocardes et le drapeau sur la dérive. en autocritique, je dirais que tout est plus ou moins foireux, ça sent la "première fois avec des pochoirs". en effet, les cocardes sont pas vraiment rondes, le drapeau est beau mais le blanc tire sur le rose,... les marquages sont biens, ça va. j'ai eu des soucis, une petite confusion de ma part qui m'a fait mettre de la peinture argentée sur l'avion presque fini à la place de vernis mat. on voit d'ailleurs quelques pétouilles au niveau de l'ailes gauche, et les parties vitrées sont pourries. mais je dois dire que je suis assez fier du rendu des traces d'échappement, elles donnent bien. | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Pierrot... Lun 6 Oct - 22:50 | |
| La vache! superbe ! bravo ! | |
|
| |
OBT~Lordpatou
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Pierrot... Mar 7 Oct - 17:11 | |
| Soit pas trop dure avec toi, c'est déja du bien beau travail . | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Pierrot... Mer 8 Oct - 19:32 | |
| Chapeau ! | |
|
| |
OBT~Waterbuck
Messages : 191 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Ever on the road
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Pierrot... Mer 8 Oct - 20:13 | |
| Joli en effet. Quel modèle est ce ? un V ou un II avec canons 20mm ? ou autre chose ? | |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Pierrot... Jeu 9 Oct - 10:02 | |
| Vb j'avais possibilité de faire une clipped wing également, mais j'aurais eu trop mal au ventre en montant les aiiles, il est vraiment trop laid. je me suis rabattu sur un spit "classique" | |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Pierrot... Jeu 9 Oct - 11:19 | |
| ça sent le kit tamiya, non??? _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Pierrot... Jeu 9 Oct - 11:41 | |
| ça m'aurait facilité les choses, mais non, c'est un kit Hasegawa. pas tout récent d'ailleurs...car quand on voit les derrnier kits haseg, on sent la maitrise. là il y avait peu de détails dans le cockpit, le raccord Karman était un peu vaseux (presque 1m d'écart...) mais sinon ça reste de la BONNE maquette hein. j'ai juste du rajouter un peu de photodécoupe dans le pit et pour les ailerons, mais sinon ça va très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicace spéciale pour Pierrot... | |
| |
|
| |
| Dédicace spéciale pour Pierrot... | |
|