Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: Re: La croie de fer c'est pour les pd Sam 2 Avr - 2:59
mais pourquoi il monte à se truc pour se gratter le dos ?
OBT~CiscO
Messages : 642 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 113 Localisation : Au fond a droite
Sujet: Re: La croie de fer c'est pour les pd Sam 2 Avr - 13:51
va savoir... pourquoi les gymnastes s'accrochent a des anneaux fixés a un portique ?
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
Sujet: Re: La croie de fer c'est pour les pd Dim 3 Avr - 19:15
et comme un con je vais cliquer sur le liens... en même temps on dirait un peu du pole dancing version survitaminée...mais avec plus de testostérone que d'oestrogène... sinon je veux VRAIMENT pas savoir comment tu es tombé sur une vidéo pareille...VRAIMENT PAS
OBT~Rogue
Messages : 199 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 50 Localisation : Les Attaques dans le Pas de Calais
Sujet: Re: La croie de fer c'est pour les pd Lun 4 Avr - 15:06
ouahh j'ai l'impression de voir ma femme quand elle s'éclate sur mon biniou!! elle fait la meme chose sur mon sgueg!
_________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: Re: La croie de fer c'est pour les pd Lun 4 Avr - 18:06
...et c'est juste après que tu te REVEILLES, hein Rogue....
OBT~CiscO
Messages : 642 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 113 Localisation : Au fond a droite
Sujet: Re: La croie de fer c'est pour les pd Lun 4 Avr - 19:11
OBT~Acropol a écrit:
...et c'est juste après que tu te REVEILLES, hein Rogue....
non juste avant...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La croie de fer c'est pour les pd
La croie de fer c'est pour les pd
Page 1 sur 1