| Formation OBT~Blacksheep | |
|
+7mignonet OBT~Nero OBT~Gix OBT~warfou OBT~Blacksheep OBT~Mikmak OBT~Miguel21® 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Miguel21®
| |
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Sam 5 Juil - 21:00 | |
| Pour l'intégration OBT, il reste le déco/attero | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Sam 5 Juil - 23:08 | |
| Bravo à Blacksheep qui vient de passer avec succès l'épreuve décollage et atterrissage vent de travers saupoudré de cratères. Il a donc validé ses trois épreuves pour l'intégration chez les OBT. Nous allons procéder au vote interne pour finaliser son intégration. | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Sam 5 Juil - 23:34 | |
| Merci à vous tous pour l’accueil et le temps que vous passez pour nous faire tenir en l'air toujours plus longtemps sur ATAG En attendant le vote et dans l'espoir de l'influencer, sachez que ma tournée est prête... | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Lun 7 Juil - 20:35 | |
| Eh bien à l’unanimité des votes, Blacksheep devient désormais OBT~Blacksheep ! Bravo à toi et bienvenu parmi nous ! | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Lun 7 Juil - 20:36 | |
| Vil, tu pourras lui donner ses accès aux parties privées ? | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Lun 7 Juil - 20:43 | |
| pauvre de vous un grand merci!!!! | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Lun 7 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Lun 7 Juil - 23:11 | |
| Allez boire ailleurs, ici c'est un post dédié à la formation..... Pour moi ce sera une Newcastle Brown Ale .... | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Mer 9 Juil - 12:34 | |
| Hello, comment dois je procéder (au plus simple pour vous) pour valider les dodules au plus vite? Accompagner d'un "adulte responsable" IG? Capture de vidéo (lequel)? Peut-on soudoyier les instructeurs? Autre question: le ts coûte combien par mois? Histoire de participer aux frais Ps: stuka: prêt Décrochage: prêt Vrille: prêt Bombardement ju88: en cour Immelmann: prêt Spit S: prêt Parachute: très fortement pratiqué Formation front :pret À bientôt en vol! | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Mer 9 Juil - 16:38 | |
| Lut Le TS appartient au squad LAL et tu donnes ce que tu veux (on ne connait pas le tarif, la somme participe aussi à entretenir leur serveur qu'ils mettent à dispo tous les Lundi soir pour la communauté CoD et même un peu plus) Pour passer rapidement les modules, plusieurs possibilités: - voler avec un M* du groupe, en vol training voir même en mission, le moustachu verra bien ton niveau et validera (ou pas) certains modules - vol trainings, essentiellement le mercredi, mais si des M* ont le temps d'autres soirs, pourquoi pas. - faire un track (enregistrement du vol, système intégré au jeux) du vol et l'envoyez aux M* par email ou le transférer sur le FTP du squad (cf post-it vie du squad) et nous en informer. * Moustachu .... | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Mer 9 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Ven 11 Juil - 18:06 | |
| j'ai commencé à faire des enregistrements, des que j'aurais les accès je posterais tout ça sur le ftp.RAS pour le bombardement en piqué-stuka sur la mission d'entrainement de Mikmak, pour les procédures de démarrage/deco/attero/etc. c'est ok Je poursuis sur le Ju88 O_o | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Ven 11 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Ven 11 Juil - 19:53 | |
| Absolument.......pas | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Ven 11 Juil - 20:55 | |
| HA? bon, va falloir voir ça avec Vil, c'est le webmestre.
Sinon, regarde dans ta boite à MP
Miguel | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Ven 11 Juil - 21:49 | |
| C'est vu!!! Merci à toi Miguel | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Dim 13 Juil - 21:30 | |
| hello, j'ai posté des track dans /CliffOfDover/TRACK/OBT_en_formation/formation BlackSheep/
| |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Dim 13 Juil - 23:12 | |
| Salut BlackSheep Alors: SplitS et Immelman OK, pense juste à regarder devant toi et pas seulement le cockpit (un peu comme quand tu fais du vélo, ne regarde pas "que" la roue...) Stuka: mmm, trop facile , essais comme ceci: - avec 1 seul navire DYNAMIQUE, et une seule bombe - une trappe existe entre les jambes du pilotes, tu peux l'utiliser pour voir la cible avant de plonger (pas facile...) - centre la vue avec CTRL + F1 Vrille: ce n'est pas la vrille que j'attends, je souhaite qu'elle soit "entretenue" beaucoup plus longtemps J'ai posté quelques tracks, dedans la vrille commence à 6000ft et se termine à 2000 ft J'ai posté aussi quelques atterro avec plusieurs variantes: - rapide avec croisement des commandes (freinage à la Miguel) pour freiner (mais plusieurs rebond à l'atterro...pas jolie ) - avec circuit autour de la piste (mais toujours rebond...) - sans rebond, ou presque (circuit environ à 500 ft) PS: avion usé: Spit Ia 70% pétrole, les tracks sont dans OBT_en_formation/exemplePS2: désactive le rétro sur le spit, si ce n'est déjà fait, il ne fonctionne pas et bouffe des FPS PS3: pour rafraichissement, quelques "anciens" cours ici: http://mickael.salaun.free.fr/ecole_FAFL/page2.htmlMerci à MikeSky | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Lun 14 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Lun 14 Juil - 20:46 | |
| Vrille version "homme" posté... | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Mar 15 Juil - 0:17 | |
| Bon, quelques petits conseilles ne seraient pas de refus J'ai énormément de mal à identifier les contacts, je dois maintenir un zoom énorme pour passer du point noir à une silhouette, du coup des que je reviens en normal j'ai perdu mon leader et en même temps ma cible un paramètre graphique permets t'il d'afficher les contacts de plus loin? ou c'est juste le coup à prendre peut etre... quand on m'annonce un "break" j'ai l'impression que ma manœuvre est bien trop lente (oui je viens de FSX!!! ), j'ai aussi tendance à partir en vrille de suite, je pense que je vais avoir besoin d'une mise au point façon mikmak-bondage la dessus dernière chose, mais la je pense que ça vient de ma petite config, je subis pas mal de freeze, notamment en formation, j'ai suivis les tutos mais le problème semble persister (à ceux qui m'ont subit en stuka ce soir... ) si vous avez une solution...sinon c'est pas l'horreur non plus, j'ai encore percuté personne *touche du bois" | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Mar 15 Juil - 0:32 | |
| En fait, quand tu es en ailier, tu ne peux pas te permettre de zoomer sur les multiples contactes, surtout si tu es en formation rapproché. Si tu fais cela, il est normal que tu perds ton leader, surtout lors d'un combat. Ce qui n'est plus le cas si tu es en formation "lache", comme de front, ou lors d'un boom & zoom "alterné" Le plus simple, avoir les 3 vues (petit angle, moyen, grand angle) assigné à des touches de joystik. Mais Mike va de te parler d'autres choses peut-être -*- pour le break, aide l'avion en donnant un coup de pied dans le sens du break, il partira plus vite, en revanche, comme toi je pars régulièrement en vrille ^^ , il faut donc s'entrainer.. -*- donne les caractéristique de ta config et tes réglages graphique du jeux | |
|
| |
OBT~Gix
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Mar 15 Juil - 9:10 | |
| | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep Mar 15 Juil - 13:22 | |
| tu utilises les zoom progressif pour gérer tes vues ??? car moi avant je perdais systématiquement le visu sur ma cible quand je passais d'une vue a 30° à 90° car avec les touches que Mig te parle il n'y a pas de transition et pour moi c'était la cause de mon problème car forcement tu passes d'un grossissement max avec un silhouette dans un point précis de ton écran à un petit point dans un autre endroit de ton écran et pour peu que tu n'ais pas de repère par rapport a ta verrière ou un morceau d’aile en zoom max c'est très dur de le retrouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation OBT~Blacksheep | |
| |
|
| |
| Formation OBT~Blacksheep | |
|