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 Bombardement Horizontal Haute Altitude RAF et Luftwaffe

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2 participants
AuteurMessage
nacy




Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2012

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MessageSujet: Bombardement Horizontal Haute Altitude RAF et Luftwaffe   Bombardement Horizontal Haute Altitude RAF et Luftwaffe Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:20

Comme le bombardement sur Cliffs Of Dover est la même chose que sur IL2-1946.

La question est:
On peut se servir de l'utilitaire (Bombsight-Table) de IL2-1946 pour entrez l'IAS et l'Altitude qui vas vous donnée la TAS à entrer dans votre viseur, mais effectue également le calcul de visée?
Bombardement Horizontal Haute Altitude RAF et Luftwaffe Bomb-t10
l'utilitaire (Bombsight-Table): http://www.perrin-lucas.com/games/il2/tuto/bomsight.zip

On peut faire comme sur les vidéos pour un bombardement avec le viseur automatique ou le viseur manuel?

Vidéo avec la méthode du viseur automatique:
http://www.perrin-lucas.com/games/il2/tuto/tuto-bombardement-auto.avi

Vidéo avec la méthode du viseur manuel:
http://www.perrin-lucas.com/games/il2/tuto/tuto-bomb_manuel.avi

Ou pour un bombardement en haute altitude sur Cliffs Of Dover il y a une théorie plus exacte à faire? avec ça: http://theairtacticalassaultgroup.com/utils/lotfe7.html
Bombardement Horizontal Haute Altitude RAF et Luftwaffe Lofte710

Si quelqu’un peut expliquer comment ça marche le LOFTE7 de ATAG
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OBT~Gix




Messages : 441
Date d'inscription : 25/06/2012

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MessageSujet: Re: Bombardement Horizontal Haute Altitude RAF et Luftwaffe   Bombardement Horizontal Haute Altitude RAF et Luftwaffe Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:47

Tu rentres les altitudes des terrains dans input data. Il y a des écrans pour sélectionner les terrains et l'altitude est indiquée automatiquement. Tu déplaces le petit carré gris avec la carte du bas dans la zone approximative. Puis sur la carte du haut, tu cliques sur le point dont tu cherches l'attitude.
si tu pars en l'air tu indiques zéro pour l'altitude de départ.
Sinon tu mets ton altimètre à la valeur indiquée du terrain de décollage (j'ai l'impression qu'ils ont changé ce point, avant on ne touchait pas l'altimètre et le calculateur faisait la différence; là c'est bien spécifié de caler l'altimètre de l'avion à l'attitude du terrain de départ, au QNH quoi)
Ensuite tu rentres ton altitude et la vitesse indiquées dans les premières cases à en haut à gauche, et il te donne les valeurs à mettre dans ton viseur.
Je connais pas 1946 mais je suppose que c'est un peu pareil non..
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