| Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) | |
|
+10OBT~Shumanchi Achille OBT~Nero OBT~Psycho OBT~cade OBT~Acro OBT~Mikmak OBT~warfou OBT~Vil_coyote OBT~Miguel21® 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Miguel21®
| Sujet: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Dim 15 Déc - 23:56 | |
| edit: 11 OBT de prévu pour la photo de famille le Vendredi 03/01/1014Salut les Filles Je ne sais plus si la dernière fois c'était en 2012 ou 2011 mais on pourrait retenter ça, non? Le but du jeux (pour les nouveaux) c'est de faire un vol en formation avec un avion de notre choix, et surtout, de se trouver une soirée commune pour rassembler le plus d'OBT possible, je crois qu'on avait réussit une fois, à avoir 9 OBT, mais au dernier rassemblement, on était 'seulement' 7. Avec tous les nouveaux et les quelques anciens qui vont se réveiller, j’espère bien qu'on pourra largement allé au delà de 10, non? Et pour faire encore plus de "poids" à l'image, pour ceux qui veulent, on pourrait prendre des bimoteurs (non, je n'ai pas dis bombardier ), genre Blenheim ou Me110? Bref, je vous poste ici un agenda, placez y toutes vos soirées potentiellement libre, la seule et unique qui rassemble tout le monde ou au moins le max de monde sera la soirée ultime A vos cliques: http://doodle.com/3uz98qehmyykq4k5PS: sur Cliff of dover, avec la dernière version en date.... (on est pour l'instant à la 4.00, on espère peut-être la 4.01)
Dernière édition par OBT~Miguel21 le Sam 28 Déc - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Lun 16 Déc - 0:13 | |
| Ha, au fait... si vous croisez Nero en audio, dite lui que ce post existe, le sondage Doodle aussi, car depuis qu'il à confirmé qu'il ne lisait pas les forums... ça ne va pas être simple | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Lun 16 Déc - 13:09 | |
| c'est fait, faudrait choisir un terrain sympa et placer des caméra, et faire un track.
qui a dit vidéo ? .... | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Mar 17 Déc - 12:10 | |
| Yo Vilou Y'a moyen de mettre cette info en news, histoire qu'un max d'OBT soit au jus? | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Mar 17 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Mar 17 Déc - 13:05 | |
| Merci VIlou | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Mar 17 Déc - 15:06 | |
| Faudra se déguiser? On apportera à boire?? | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Mar 17 Déc - 20:31 | |
| Je prépare mon string à clous | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Mer 18 Déc - 0:45 | |
| ....tu l'as oublié chez moi mike ! | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Mer 18 Déc - 17:48 | |
| c'est fait pour moi. _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Mer 18 Déc - 21:36 | |
| Bon, il se dégage pour l'instant 2 journées: Vendredi 3 janvier Lundi 6 janvier Je me suis rajouté le lundi, vu qu'à priori vous préféreriez la photo famille à une mission du Lundi | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Mer 18 Déc - 21:46 | |
| j'ai pensé que ce serait la trêve des confiseur en ce qui concerne les missions du lundi, que nos admirables concepteurs de pmissions avaient eux aussi droit à des congés bien mérités. | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Jeu 19 Déc - 2:40 | |
| pour moi ya pas de prob l'une ou l'autre soirée je suis dispo en ce moment donc ... Ne pas oublié ... _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Jeu 19 Déc - 23:49 | |
| Cool Bon, les retardataires ils boudent? genre: - Achille ? (fait ) - Accro ? (fait ) - Mad ? (il est en mer, vous avez des news?) Les vieux qui passent de temps en temps.... ;)genre: - Patou - Cisco ? - Gecko ? - FireAngel ? (no fanatos) - Sky ? - Midair ? - Edas ? - Birdy ? - Shumi ? (excusé, pas de Box dans la chaussette ... ) - XIII ? - Buck (on peut rêver) ? - Fox ? (alors là, on serait dans le supra rêve ) Qui j'oublie ? -
Dernière édition par OBT~Miguel21 le Sam 28 Déc - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Mer 25 Déc - 7:43 | |
| moi je serais plus pour le vendredi 3 ! | |
|
| |
Achille
Messages : 29 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 43 Localisation : 38
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Mer 25 Déc - 10:41 | |
| | |
|
| |
OBT~Shumanchi
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Jeu 26 Déc - 21:43 | |
| Un ptit coucou du fond de ma connection 3g de merde eh oui le pére Noel a oublié de m'apporter ma freebox... je serais pas de la partie avant un ptit moment. Je vous souhaite un bon réveillon plein de bulles A l'année prochaine... | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Sam 28 Déc - 17:10 | |
| Salut Shumi Bon, désolé pour ta box, si jamais tu t'ennuies, tu passes tout de même sur TS3 nous dire coucou Sinon la soirée sera donc le vendredi 3 Janvier, réservez vos créneaux, prévenez vos DCA et autres tours locales (moi c'est fait ) Il est toujours temps aux retardataires de s'inscrire (prévenir quoi ...) Il reste une semaine pour se mettre d'accord sur un ou deux types d'appareil que l'on veut utiliser. La dernière fois, c'était en Spitfire il me semble, cette année je serais fana pour un multimoteur. ça ne vous branche pas? | |
|
| |
OBT~Gix
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Sam 28 Déc - 22:52 | |
| Oui, 110 ou Blenny seraient bien spectaculaires. Avec un passage bas | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Dim 29 Déc - 0:20 | |
| blenheim pour rappeler la fin d'année serait cool, mais je reste ouvert à d'autres opportunités | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Dim 29 Déc - 13:48 | |
| L'idée n'est pas d'imposer un seul et unique appareil, ce qu'on pourrait faire: Un groupe en blenheim Un groupe en Spit ou Hurri C'est un exemple J'ai préparé une mission sur la base de Wilgminton, je la trouve sympa, pas facile de trouver l'axe de décollage, mais je mettrais une à deux tour radio pour la visualiser... On a la mer pas loin, les collines verdoyantes au dessus, le top quoi | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Lun 30 Déc - 19:09 | |
| peu importe le flacon... par contre je suis de permanence... _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Lun 30 Déc - 19:13 | |
| ok, et on en fais une coté luft | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Lun 30 Déc - 19:21 | |
| - OBT~Vil_coyote a écrit:
- ok, et on en fais une coté luft
Pendant la même soirée? Si oui, il faut que je trouve une base allemande. | |
|
| |
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) Mer 1 Jan - 17:31 | |
| j'étais absent ces dernières semaines, mais je ne vais pas louper ça, je bloque mon vendredi pour vous parce qu'après je repars
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) | |
| |
|
| |
| Soirée Photo de Famille: un MAX d'OBT, version 2: qui vient et quand ? ;) | |
|