| à quand une CF dans la neige? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: à quand une CF dans la neige? Mar 1 Avr - 16:49 | |
| je ne sais pas si c'est la même équipe qu'à l'époque, mais voici quelque chose d'intéressant http://forum.il2sturmovik.com/topic/5315-boswar-last-look-mission-file/en gros ils sont en train de trifouiller dans les fichiers mission pour mettre au point un parser et rendre possible, si je comprend bien, des futures CAMPAGNES FRANCOPHONES il y a pas à dire, le futur de la simu WWII s'annonce radieux | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: à quand une CF dans la neige? Lun 7 Avr - 13:45 | |
| si j'ai bien compris, ça sera le mission bulder de ROF pour BOS? _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: à quand une CF dans la neige? Lun 7 Avr - 17:09 | |
| c'est même carrément mieux que ça.
je ne sais pas si tu as déjà participer à des campagnes en lignes comme SEOW ou autre, mais en fait c'est un générateur de mission qui prendra compte des résultats de la mission précédente pour jouer celle d'après. les actions sont liées au fil des missions. mais ça va même au delà de ça, car il y a pour chaque camp un EM qui permet de diriger les troupes au sols et leur progression au fur et à mesure de la campagne.
Auparavant, du temps d'Il-2, il y avait la Campagne Francophone (qui a eu droit à 6 éditions) qui s'étendait durant un mois entier avec des vols quotidiens rassemblant plus de 100 pilotes par soirée, où on effectuait 2 à 3 vols par jour et le tout dans une ambiance formidable.
ça reste pour moi l'expérience virtuelle la plus enrichissante et la plus immersive que j'ai eu l'occasion de partager. Si ça redevient possible sous BOS, ça risque de changer absolument tout. Imagine nos soirée du lundi s'étendant sur toute la semaine, et double l'effectif actuel, tu auras juste une maigre idée de ce que représente la CF...
je pense même que Miguel faisait partie de l'équipe qui a géré le soft pour faire tourner ça.
les "vieux" obt et autre pourront t'en parler aussi bien, voire même mieux que moi, mais on n'est pas beaucoup à y avoir gouté, mais crois moi si je te dis que c'est juste ce qui se fait de mieux en matière de simu de combat aérien | |
|
| |
OBT~Gix
| |
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: à quand une CF dans la neige? Lun 7 Avr - 19:08 | |
| énorme Gix !! Ouaih... la CF c'était excellent ! | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: à quand une CF dans la neige? Lun 7 Avr - 19:17 | |
| Mdr!! oui tu m'avais déjà évoqué avec nostalgie vos campagnes francophones! si c'est cela c'est sûr que ça va être une tuerie!! par contre mission tous les soirs, j'en connais une à qui cela ne va pas plaire..... _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: à quand une CF dans la neige? Jeu 19 Juin - 22:21 | |
| Les CF à 100 joueurs, .... je pense que tu peux oublier. La communauté était importante, du au succès de IL2 qui n'avait pas de concurence. Maintenant, tu vas avoir 4 simu différents: - IL21946 - CoD - DCS - BoS Lié à un effritement régulier des simmeurs Warbird CF peut-être, mais en format SEOW...... cad un soir par semaine.... @Cad La CF se jouait tous les soirs, sauf le dim, pendant 4 semaines, certains prenait même des vacances pendant cette période.... Psycho te conte le coté idylique, je me garde le coté négatif du derriere des coulisses ^ ^ | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: à quand une CF dans la neige? Jeu 19 Juin - 22:30 | |
| Au sujet de la fréquence des missions, je trouve que des missions 6 soirs sur 7 c'est beaucoup mais à contrario je trouve qu'un soir par semaine c'est peu. Pour ma part l'idéal serait deux soirs par semaine.
Dernière édition par OBT~Mikmak le Ven 20 Juin - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: à quand une CF dans la neige? Ven 20 Juin - 10:57 | |
| @Miguel oui je me doute que dans les coulisses une mission par jour il ne restait pas beaucoup de temps pour la reallife!! alors combien de divorces? de Tranxen? de cures de Vitamines C, de Café? de pizzas? et de kilos pris? _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à quand une CF dans la neige? | |
| |
|
| |
| à quand une CF dans la neige? | |
|