| IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) | |
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+6OBT~moomoon OBT~Miguel21® OBT~Gix 615Sqn_Xav OBT~warfou OBT~Mikmak 10 participants |
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Auteur | Message |
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OBT~Mikmak
Messages : 3465 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Ven 18 Oct - 18:56 | |
| il est enfin sorti ! C'est par ici : http://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?t=6321&p=66975#post66975ils ont posté la méthode pour installer le mod Version 4.0, en gros: - il s'installe sur une version 3.01 - il est constitué de 2 fichiers zippés, seul 7-Zip peut correctement le reconnaître et le dézipper, les autres programmes considère que l'archive est corrompu, ce qui n'est pas le cas. - sauvegardez vos fichiers .ini - une fois la 4.00 installé et avant de lancer le jeux, videz le cache C:\Users\(your username here)\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD - replacez vos fichiers .ini Une vidéo est posté pour l'explication: http://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?t=6290 - OBT~Miguel21 a écrit:
- ...
- Vil le Coyotou a écrit:
-
* Added Teamspeak interface to the in-game windows. Récupérer le fichier: CLOD TeamSpeak Integration PluginXX.dll dans X:\_STEAM\SteamApps\common\il-2 sturmovik cliffs of dover\TeamSpeak Integration Plugin
Et le coller dans: C:\Program Files\TeamSpeak 3 Client\plugins
Ensuite, lancez le TS3 settings/Plugins Cochez "COD integration Plugin"
- Viloucoyotou a écrit:
- * Added two new configurable keys to zoom in and out. These keys are under the "Camera" menu in the options.
Ce sont 2 commandes à assigner Chapitre [Paramètres caméra] - champ de vision + (assignez une touche) - champ de vision - (assignez une touche)
Voir plus bas, dans le confUser.ini pour changer la vitesse de ce zoom
- CoyotouVilounette a écrit:
- * Added driveable tanks and artillery.
L'artillery ne fonctionne pas encore Les tanks, plus ou moins. Pour pouvoir les utilisez: - si vous créer une mission, il faut ajouter des tanks mobile [chapitre TANK], et non pas des statics. - quand vous lancez la mission, il faut autoriser les vues externe, lancez la mission, prenez un avion, puis clique droit sur l'écran, sélectionnez un véhicule/char. - vous êtes actuellement en vue externe sur celui-ci, pour entrer dedans, faites CTRL F1 (ou dans les propriétés de commande, assignez une touche dans la première ligne de [commande de la vue] vue intérieur ) - vous êtes en vue tireur, pour tirer: [espace] (les tirs ne sont pas vraiment fonctionnel...) - pour avancer: passer en place conducteur: touche [c] comme dans les bombardiers - pour avancer : [flèche haut] - [flèche droit] = allez à droite - [flèche gauche] = allez à gauche
Dans les propriété de commande, vous pouvez ajouter ces touches: chapitre [véhicule], assigner toutes les touches disponible, sachant que: [activer la direction], est en fait:= changer de la marche arrière à la marche avant et vice versa
-si vous rejoingnez un serveur dédié qui propose la prise en main des tanks, ils seront disponibles en page d'accueil, sous les 2 drapeaux, cliquez sur [avion] et vous aurez le choix des tanks ..
- VilouTheBest a écrit:
* Clouds blend into view instead of "popping up" Augmente (X3 ? ) la distance de visibilité des nuages, et fait aussi baisser les FPS (20%) Dans le fichier confuser.ini (et non conf.ini) Ajoutez :
- confuser.ini a écrit:
- [MOD]
ExtendCloudsDistance=yes D'autre lignes possible à ajouter:
- confUser.ini a écrit:
[MOD] GameLanguage=English UseOldHumans=Yes ExtendCloudsDistance=yes ZoomSpeed=1
La vitesse est celle du zoom ajouté plus haut
Dernière édition par OBT~Miguel21 le Sam 8 Avr - 17:23, édité 5 fois (Raison : mise en page + résumé install + résumé nx réglages) | |
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OBT~warfou
Messages : 462 Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Ven 18 Oct - 19:43 | |
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615Sqn_Xav
Messages : 17 Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Ven 18 Oct - 20:16 | |
| ça va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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OBT~Mikmak
Messages : 3465 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Ven 18 Oct - 20:49 | |
| Pourriez vous faire une mesure de fps avant et après le patch ? Je vais le faire pour ma part sur le track "the black death" pendant les 90 premières secondes. | |
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OBT~Gix
Messages : 441 Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Ven 18 Oct - 21:18 | |
| Si j'ai bien compris, plus besoin de JoytoKey pour le zoom progressif. | |
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OBT~Mikmak
Messages : 3465 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Ven 18 Oct - 22:28 | |
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OBT~Miguel21®
Messages : 2140 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Ven 18 Oct - 23:07 | |
| Gâcheur de rêves | |
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OBT~moomoon
Messages : 526 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Sam 19 Oct - 0:09 | |
| Pas sûr de comprendre pour les mun: on ne peut plus changer le mix après le patch? "Weapons loadouts Consider a mixture of ammunition. your loadouts should remain after you patch. So set your loadouts now." _________________ Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
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615Sqn_Xav
Messages : 17 Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Sam 19 Oct - 7:39 | |
| - OBT~moomoon a écrit:
- Pas sûr de comprendre pour les mun: on ne peut plus changer le mix après le patch?
"Weapons loadouts Consider a mixture of ammunition. your loadouts should remain after you patch. So set your loadouts now." Ou alors refaire son armement en entier ?? non ?? | |
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OBT~Gix
Messages : 441 Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Sam 19 Oct - 9:36 | |
| Je crois que c'était pour faire patienter. Le patch ne reset pas les munitions. Donc pas de problème à passer du temps à régler les ceintures avant. | |
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OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Sam 19 Oct - 10:24 | |
| ok _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
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OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Sam 19 Oct - 11:30 | |
| quelle est la procédure d'installation ? | |
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OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Sam 19 Oct - 12:14 | |
| tant que j'y suis, quels sont les fichiers à sauvegarder ? | |
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OBT~warfou
Messages : 462 Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Sam 19 Oct - 12:18 | |
| Fichiers à sauvegarder: conf.ini , confuser.ini!!!
Pour installer: avoir les 2fichiers zip001 et zip002! Extraire le zip001 avec 7zip! lancer le point .exe! Choisir la cible si c'est pas fait par défaut! Et voilà!! | |
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OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Dim 20 Oct - 1:00 | |
| Salut tous, je suis pas mort...;
je fais une réinstall complète suite à changement de pc..; Où peut on trouver les premiers patchs pour pouvoir mettre le 4.00? | |
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OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Dim 20 Oct - 1:20 | |
| tu peux les retrouver sur le forum ATAG regarde ICI, dans les "Sticky"il doit y avoir au moins un lien toujours viable car j'ai sur les télécharger tantot | |
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OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Dim 20 Oct - 8:57 | |
| ils ont posté la méthode pour installer le mod Version 4.0, en gros: - il s'installe sur une version 3.01 - il est constitué de 2 fichiers zippés, seul 7-Zip peut correctement le reconnaître et le dézipper, les autres programmes considère que l'archive est corrompu, ce qui n'est pas le cas. - sauvegardez vos fichiers .ini - une fois la 4.00 installé et avant de lancer le jeux, videz le cache C:\Users\(your username here)\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD - replacez vos fichiers .ini Une vidéo est posté pour l'explication: http://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?t=6290 | |
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OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Dim 20 Oct - 13:16 | |
| Suis sur mon smarphone.... faut mettre tous les pa chs ou le 3.0 puis 3.01 s'installent sur une stock ?
.....merci d'aider l'handicapé de mods que je suis....
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OBT~Gix
Messages : 441 Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Dim 20 Oct - 14:36 | |
| Plus simple si tu le charge par torrent. Là tu as un fichier à lancer et c'est tout. | |
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OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Lun 21 Oct - 15:16 | |
| Est-ce que vider le cache est une obligation? j'ai installé le 4.00 et lancé le jeu. Jai pas eu le temps de testé un serveur ou une partie solo mais ça à l'air de fonctionné sans le vider? _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
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OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Mer 30 Oct - 19:52 | |
| peut-on regrouper les réglages et modifications à faire avec ce nouveau patch ? nuages, ts, ... | |
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OBT~Gix
Messages : 441 Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Mer 30 Oct - 22:56 | |
| Cade, ça ne coûte rien et peut éviter des bugs... | |
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OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Ven 1 Nov - 15:34 | |
| Quels les modifs à faire pour ces points : * Added Teamspeak interface to the in-game windows. * Added two new configurable keys to zoom in and out. These keys are under the "Camera" menu in the options. * Added driveable tanks and artillery. This is a BIG WIP but we decided to let you in on the fun. (Note: Not all tank models and artillery are driveable) * Clouds blend into view instead of "popping up" | |
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OBT~Miguel21®
Messages : 2140 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Ven 1 Nov - 18:08 | |
| Salut Vilou: - Vil le Coyotou a écrit:
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* Added Teamspeak interface to the in-game windows. Récupérer le fichier: CLOD TeamSpeak Integration PluginXX.dll dans X:\_STEAM\SteamApps\common\il-2 sturmovik cliffs of dover\TeamSpeak Integration Plugin Et le coller dans: C:\Program Files\TeamSpeak 3 Client\plugins Ensuite, lancez le TS3 settings/Plugins Cochez "COD integration Plugin" Ensuite, une fois le jeux lancé et une mission chargée, - ajoutez une fenêtre (clique droit sur l'écran "nouvelle fenêtre") ou un truc du genre - ALT + clique dessus (pour la sélectionner) - clique droit dessus, faire "personnaliser la fenêtre info" - Basculer de la partie gauche à la partie centrale la ligne "TeamSpeak" - Viloucoyotou a écrit:
- * Added two new configurable keys to zoom in and out. These keys are under the "Camera" menu in the options.
Ce sont 2 commandes à assigner Chapitre [Paramètres caméra] - champ de vision + (assignez une touche) - champ de vision - (assignez une touche) Voir plus bas, dans le confUser.ini pour changer la vitesse de ce zoom - CoyotouVilounette a écrit:
- * Added driveable tanks and artillery.
L'artillery ne fonctionne pas encore Les tanks, plus ou moins. Pour pouvoir les utilisez: - si vous créer une mission, il faut ajouter des tanks mobile [chapitre TANK], et non pas des statics. - quand vous lancez la mission, il faut autoriser les vues externe, lancez la mission, prenez un avion, puis clique droit sur l'écran, sélectionnez un véhicule/char. - vous êtes actuellement en vue externe sur celui-ci, pour entrer dedans, faites CTRL F1 (ou dans les propriétés de commande, assignez une touche dans la première ligne de [commande de la vue] vue intérieur ) - vous êtes en vue tireur, pour tirer: [espace] (les tirs ne sont pas vraiment fonctionnel...) - pour avancer: passer en place conducteur: touche [c] comme dans les bombardiers - pour avancer : [flèche haut] - [flèche droit] = allez à droite - [flèche gauche] = allez à gauche Dans les propriété de commande, vous pouvez ajouter ces touches: chapitre [véhicule], assigner toutes les touches disponible, sachant que: [activer la direction], est en fait:= changer de la marche arrière à la marche avant et vice versa -si vous rejoingnez un serveur dédié qui propose la prise en main des tanks, ils seront disponibles en page d'accueil, sous les 2 drapeaux, cliquez sur [avion] et vous aurez le choix des tanks .. - VilouTheBest a écrit:
* Clouds blend into view instead of "popping up" Augmente (X3 ? ) la distance de visibilité des nuages, et fait aussi baisser les FPS Dans le fichier confuser.ini (et non conf.ini) Ajoutez : - confuser.ini a écrit:
- [MOD]
ExtendCloudsDistance=yes D'autre lignes possible à ajouter: - confUser.ini a écrit:
[MOD] GameLanguage=English UseOldHumans=Yes ExtendCloudsDistance=yes ZoomSpeed=1
La vitesse est celle du zoom ajouté plus haut
Dernière édition par OBT~Miguel21 le Sam 2 Nov - 11:22, édité 1 fois | |
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OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) Sam 2 Nov - 10:48 | |
| AAAAHHHHHHH !!!!
grand merci mon miguelito ! | |
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| Sujet: Re: IL2 CLIFFS OF DOVER - Mod Team Fusion V2 (4.00) | |
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