| Résultats entrainement nav (course d'orientation) | |
|
+17OBT~Voss Lima jeanpit frenchy Salwender OBT~GreenAid LFDM-Carleo OBT~Lionel OBT~Nero OBT~Gix OBT~Blacksheep jobiaf OBT~Psycho Achille OBT~cade OBT~Miguel21® Mad OBT~Mikmak 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Mer 29 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Jeu 30 Oct - 16:21 | |
| Arf sur bf 109 les petits joueurs !! Mdr Je rigole faut bien commencer !! Désolé les gars c'est les vacances et nous avons beaucoup de visites. Je reprends les vols lundi soir je pense ! _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Jeu 30 Oct - 18:31 | |
| Résultats de la course du 29/10/14
Groupe en 109 et points de passage au sol: Jobiaf : 53 ' 00 " Lionel : 58 ' 30 '' Hugues : 59 ' 00" Salwender : 1 h 17 ' 00"
Groupe en Hurri DH5-20 100 oct et points de passage en altitude: Mikmak: 47 ' 50 " Nero : 54 ' 10 " Miguel : 57 ' 56 " Gear : 1 h 12 ' 39 "
| |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Jeu 30 Oct - 19:03 | |
| Voici les fichiers mission pour la nav avec repères au solEt les fichiers mission pour la nav avec repères en altitudePour l'installation et le lancement : Placez les deux fichiers "Navigation.mis" et "Navigations.briefing" dans votre dossier \Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD\missions\Multi\Dogfight. Lancez la mission en multijoueur (Multijoueur -> Salon -> Créer -> OK -> Jouer -> OK -> remonter l'arborescence en double cliquant sur les deux points ".." -> Multi -> Dogfight -> lancez la mission "Entrainemen navigation"). Choisissez le camp bleu Choisissez une base de départ (elles apparaissent en blanc), il y en a huit au total (huit parcours différent de même distance) Lisez les instructions, faites "créer" et c'est parti. | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Ven 31 Oct - 12:49 | |
| félicitation à hugues et lionel le plus dur est derrière vous maintenant _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Ven 31 Oct - 17:50 | |
| Yep félicitations _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Ven 31 Oct - 20:13 | |
| - OBT~Nero a écrit:
- félicitation à hugues et lionel le plus dur est derrière vous maintenant
Merci Nero. Je travail "d'arrache pied" la qualification Décollage Attero. J'y suis presque. Je garde le meilleur pour la fin: Le vol en formation serré. Mikmak et Miguel te le confirmeront: c'est là que je suis le meilleur. | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Lun 10 Aoû - 20:31 | |
| Greenaid et Matteo ont commencé leur processus d'intégration chez les OBT. Ils ont passé avec succès l'épreuve de la course d'orientation: Voici leur temps : Greenaid : 46' 45" Matteo : 35' 55" Bravo à eux Le record est toujours à 33' (détenu par Kart) | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Mar 11 Aoû - 12:16 | |
| C'est cool ça, deux nouveaux OBT très bientôt!!! Amusez vous bien dans les cratères si ce n'est pas déjà fait | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Mar 11 Aoû - 15:46 | |
| Bravo! Courage vous y êtes "presque". | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Mer 12 Aoû - 11:18 | |
| Félicitations les gars!! bons temps en plus. Bravo!! _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Lun 10 Juil - 23:16 | |
| Voici les résultats de la course d'orientation de ce soir : Lima : 48' Salwender : 53' Castor : 1 h 08' Carleo : 1 h 11' Sibiliev :1 h 17' Ont donc validé le module 2.4 : Lima et Salwender Bravo à eux Le record est toujours à 33' (détenu par Kart) | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Lun 10 Juil - 23:45 | |
| Félicitiation les gars. Et pour les autres, vous y êtes presque , pour JeanPit, si j'ai bien compris, il faut revoir ...aussi... le module "sortie de vrille" ^^ | |
|
| |
LFDM-Carleo
Messages : 319 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Mar 11 Juil - 8:11 | |
| Mais quel déception de ma part, une erreur stupide de ma part qui me fait perdre ces quelques minutes . Donc non ... le pavé 1 n'est pas en haut a droite
Après je dois dire que le cap des habitudes CLODO - BOS est dur a franchir.
Sinon, encore merci a l'instructeur pour la leçon. Le jeu est simple mais on se fout une pression d'enfer lol
| |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Mar 11 Juil - 11:51 | |
| Oui c'est clair qu'il y a une certaine pression. Je me souviens encore de cette épreuve pour passer plus tard OBT. 😉 _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~GreenAid
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Mar 11 Juil - 19:54 | |
| bravo a tous! de gros progres ont été faits :-) | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Mar 11 Juil - 20:54 | |
| Vivement que mon clodo remarche que je puisse naviguer.... | |
|
| |
Salwender
Messages : 140 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 66 Localisation : LENS
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Mer 12 Juil - 8:19 | |
| Merci à tous, notamment à nos instructeurs OBT, en particulier à Lionel , à sa patience, et à son dévouement légendaire pour nous faire marcher droit ( enfin voler en palier ). . Aussi bien sûr aux autres cadets OBT avec qui, je prends plaisir à m'amuser. . Bonnes vacances à ceux en prendront. Bon vol, sur les cieux de mon village dans le Pas de Calais, ou encore dans le froid Sibérien de la grande Russie, sans oublier le ciel des irréductibles Normands ! Salwender. | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Mer 26 Juil - 21:05 | |
| Voici les résultats de la course d'orientation de ce soir : Carleo : 45' 30" Jeanpit: 47' Carleo et Jeanpit ont donc validé le module 2.4 Bravo à eux Le record est toujours à 33' (détenu par Kart)
Dernière édition par OBT~Mikmak le Jeu 27 Juil - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
jeanpit frenchy
Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 63 Localisation : DUNKERQUE
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Jeu 27 Juil - 10:05 | |
| yessssssssssss ça de moins ......la nav juste pour la nav c'est un peu chiant....beaucoup moins quand il y a une mission au bout à accomplir merci aux instructeurs ( et chapeau pour leur patience ) _________________ | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Mer 6 Déc - 15:00 | |
| Ce soir, je lance une session course d'orientation pour Eagle et Castor. J'aimerais voir un maximum d'OBT cherchant à relever le défi d'améliorer leur temps et en particulier Salwender... | |
|
| |
Salwender
Messages : 140 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 66 Localisation : LENS
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Mer 6 Déc - 19:36 | |
| Je suis le fils de Salwender, mon père est malade, il fait de la fièvre. Donc, je ne pourrais pas venir... Désolé. | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Mer 6 Déc - 23:28 | |
| Félicitation à Eagle qui a validé son module 2.4 Voici les résultats: Nero : 38' 59' Lionel : 44' 08" Acro : 46' 35" Eagle : 49' 25" Sal : 1 h 09' 42" Donc "OBT~Salwender" devient "obt~Salwender" | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Jeu 7 Déc - 8:58 | |
| Coucou ! Désolé pour ma non participation mais ne jouant que trois soirs par semaine, ça me coûtait de refaire la carte Nav. Puis je viens de voir et je ne m'en souvenais plus que j'avais valider également la nav en Hurricane avec coordonnées en altitude !! Et celui là il est un peu plus clouté !! | |
|
| |
Lima
Messages : 83 Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 59 Localisation : AU SOLEIL
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) Jeu 7 Déc - 15:21 | |
| obt-Salwender devient Old-obt-salewender | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats entrainement nav (course d'orientation) | |
| |
|
| |
| Résultats entrainement nav (course d'orientation) | |
|