Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: DCS Mustang Mar 10 Avr - 0:12
Faites une petite recherche dans google....
Ca a l'air sympa !
OBT~CiscO
Messages : 642 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 113 Localisation : Au fond a droite
Sujet: Re: DCS Mustang Mar 10 Avr - 18:39
Vi c'est vrai mais j'ai l'impression qu'il n'y a que le tang....un peux juste non ?
OBT~Mikmak
Sujet: Re: DCS Mustang Mar 10 Avr - 19:16
DCS s'orienterait t'il doucement vers la WWII... si ça pouvait booster la concurrence ce serait cool... Clodo pourrait devenir enfin stable
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
Sujet: Re: DCS Mustang Mar 10 Avr - 20:24
si j'ai bien compris ce qui se passait sur le site de Eagle Dynamic, en fait il s'agit d'une sorte de "délire" qu'ils avaient fait et pour ne pas tout foutre à la poubelle car c'était relativement bien foutu, ils ont décidé d'en faire un logiciel en entier.
ceci dit il n'y aura que le mustang, avec comme emport les 500lbs, les HVAR et les bidons de 75gallons, mais ça s'arrête là.
par contre si je ne m'abuse il semblerait qu'à l'avenir ils développent des SDK pour permettre d'ajouter d'autres choses développées par des tierces parties, donc l'avenir de leur "monde virtuel" semble radieux, pour peu que le monde accroche à l'idée.
en gros, wait and see
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: Re: DCS Mustang Mar 10 Avr - 21:33
De toute façon, même s'ils se mettent à développer la WWII, ils leur faudra un paquet de temps... même pas sûr que ce soit une alternative valable à Clodo... dommage d'ailleurs, il faut tellement plus que des avions : un wargame sympa, une interface, un mission planer etc etc etc....
Ouala, c'était juste pacque c'est beau
Il était question aussi que les développeurs de ROF s'y mettent...
...bon vol
OBT~Birdy
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 51 Localisation : 78 - VERSAILLES
Sujet: Re: DCS Mustang Lun 7 Mai - 17:08
Tchouss à tous, je fais mon revenant ...
Ma machine ne suivant plus + flemme et manque de temps j'avais un peu laissé tombé CLODO et vous ... Je m'en excuse, mais je vous suivais de loin.
Entre temps je me suis mis au jet et à Flaming Cliffs 2 qui me lorgnait depuis pas mal de temps et compatible avec mon vieux E8400 dual core.
Tout ça pour dire : le P51 chez ed ou DCS ne fera pas de vieux os car que faire d'un avion à hélice face à des jets. Les seuls qu'il peut mettre au tapis sont les hélicos et le SU-25T, mais avec ses cacahuète va falloir qu'il lui en foute pas mal dans la gueule avant que celui ci ne contre attaque. Et une rafale de SU 25 T face à un P51 ca fait très mal point de vue armement.
Donc oui le P51 pour le moment n'est accueillis que comme un délire par la communauté DCS. En revanche il introduit DCS World, qui d'après ce que j'ai compris va permettre de faire volez tous les zincs de Fighter Squadron ensemble donc tous les objets volants de FC2 - Black Shark et A10...
Enfin la communauté pense que l'arrivé de DCS world annonce prochainement l'arrivée de FC3 et peut-être pour bientôt un autre avion riquain du genre F18.
Voili voilou à bientôt.
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
Sujet: Re: DCS Mustang Lun 7 Mai - 22:21
OBT~Psycho a écrit:
si j'ai bien compris ce qui se passait sur le site de Eagle Dynamic, en fait il s'agit d'une sorte de "délire" qu'ils avaient fait et pour ne pas tout foutre à la poubelle car c'était relativement bien foutu, ils ont décidé d'en faire un logiciel en entier.
ceci dit il n'y aura que le mustang, avec comme emport les 500lbs, les HVAR et les bidons de 75gallons, mais ça s'arrête là.
par contre si je ne m'abuse il semblerait qu'à l'avenir ils développent des SDK pour permettre d'ajouter d'autres choses développées par des tierces parties, donc l'avenir de leur "monde virtuel" semble radieux, pour peu que le monde accroche à l'idée.
en gros, wait and see
wait and see donc parce que DCS et toutes leurs versions ça me semble encore plus "grave" que IL2 CloDo niveau : "on vous prend pour des cons mais achetez, c'est super!"
cependant, comme tu le dis, ça peut faire marcher la concurrence ... mais bon "wait and see" comme il se doit.
_________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
OBT~Birdy
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 51 Localisation : 78 - VERSAILLES
Sujet: Re: DCS Mustang Mar 5 Juin - 18:33
A mon avis, faut pas rêvé, DCS sortira un jet type F-18 ou F-16 mais pas un mustang. D'ailleurs je ne comprends pas l'intérêt du Tang ...
OBT~CiscO
Messages : 642 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 113 Localisation : Au fond a droite
Sujet: Re: DCS Mustang Mar 5 Juin - 19:20
Ils sortent le MIG21b pour DCS world...non mais franchement, ils ont quoi dans la tronche ?? face à des SU-27 et des F-15; déja que le 27 est à la ramasse... alors un pauvre Mig-21 et c'est un chasseur de troisième génération qu'y disent arfff
Mais pas que, y a "DCS combined arms" qui sort incessamment sous peux
OBT~Midair
Sujet: Re: DCS Mustang Mar 5 Juin - 21:19
Le DCS Mustang est déjà sortie, le MIG 21 m'intéresse beaucoup!
OBT~CiscO
Sujet: Re: DCS Mustang Mer 6 Juin - 12:17
A savoir qu'a priori la rumeur coure comme quoi l'avionique du Mig 21 ne serait pas aussi poussée que sur l'A-10c. Tu me dira normal "c'est un avion russe", mais mèf quant même.
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
Sujet: Re: DCS Mustang Mer 6 Juin - 13:20
attention qu'il y a de la marge quand même, 'faut pas tout comparer non plus.
si je ne m'abuse, le Fishbed qui va sortir est issu du travail d'un moddeur, suite à la mise à disposition du SDK pour DCS World, donc rien à voir avec le travail d'une véritable équipe de Eagle Dynamics.
Mais c'est beau à voir et franchement, un avion aussi répandu méritait d'avoir sa version digitale