| Quel est cet avion ? | |
|
+5Buzz OBT~Psycho OBT~Gecko OBT~Acro OBT~Vil_coyote 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Jeu 21 Juin - 1:22 | |
| Un P149 ça m'a tout l'air d'être ça Vil Euh pour le mien... en fait c'est +/- toujours le même en fait et je déconnais simplement... avec Coyotak en photographe ça aurait du te mettre sur la voie quand même "Sirius With Floats" donc (je pensai pas qu'il y avait un "train" pour le dur d'ailleurs là dessus. Tu peux pas te poser avec ça en plus ou alors ça sert peut être plus pour passer de l'eau au dur tranquilos et le ranger au hangar?? ) _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Jeu 21 Juin - 23:30 | |
| Bon? la suite? C'est solide une perche, non? Bon, la vrai maintenant: | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Jeu 21 Juin - 23:44 | |
| _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Ven 22 Juin - 0:07 | |
| Pour l'autre, une crosse d'appontage, deux plans verticaux, un bon cabrage (centrage vers l'arrière) au sol, sans doute pour un PA avec "tremplin" et donc Russe ou Indien ... Je dirais Mig 29-K ?? Bel avion par ailleurs... _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Sam 23 Juin - 11:32 | |
| ça à l'air de coller La suite : | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Sam 23 Juin - 18:30 | |
| Elle est très belle (mignonne aussi) celle ci....
Un T6 Texan(ne) ??
_________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Mar 26 Juin - 23:26 | |
| Bon, ça dort ici.... T-6 ? Yes Et là ? : | |
|
| |
OBT~Midair
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Mer 27 Juin - 0:27 | |
| | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Mer 27 Juin - 10:04 | |
| Euuuhhhh deux cochonnes qui aiment bien, bien nettoyer le canon des chars non!?? _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Mer 27 Juin - 10:15 | |
| c'est soit un M3 stuart, soit un M2 _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Mer 27 Juin - 21:22 | |
| Il est vrai que pour départager un M2 d'un M3 c'est chaud bouillant, d'apres wiki, la différence notable ce situe dans le train de chenille, vu qu'on voit pas Voici un M3 Voici un M2 Bon, on va dire que ça ressemble plus a un M3, mais vu que les tourelles et autre canoun change régulièrement.... | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Ven 29 Juin - 7:51 | |
| tiens, les chenilles sont aussi amovibles et variables que les tourelles et canon? (je n'y connais rien en char) car quand on compare les photos, le M3 a un dessin en V sur les chenilles tandis que le M2 a des chenilles aussi lisse que...que...enfin lisse quoi du coup j'ai envie de dire M2 mais bon... | |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Dim 1 Juil - 11:31 | |
| en fait, il y a 2 différences entre le M2 et le M3
- le M3 est plus blindé (pas ou peu visible à l'oeil) - la roue tendeuse a un diamètre plus important sur le M2 mais celle du M3 "touche" le sol (et ça, on ne le voit pas sur la photo) _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
kezni
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Dim 8 Juil - 23:12 | |
| quoi c'est que ça : _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? | |
| |
|
| |
| Quel est cet avion ? | |
|