| Quel est cet avion ? | |
|
+5Buzz OBT~Psycho OBT~Gecko OBT~Acro OBT~Vil_coyote 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Mar 10 Avr - 14:19 | |
| Bravo bien joué, je viens d'apprendre un truc (j'appel pas fox donc!!! ) NB: les Belges.... pour vous "sauver la tronche", la prochaine fois ce sera pas Gamelin (Ce gros con de général en chef français qui n'avait rien compris à l'histoire [sa "meilleure" phrase ayant été : "sans vouloir m'occuper des opérations cours" à ses généraux avant de se faire une bonne bouffe... les Allemands étant en train d'en mettre plein la gueule à toute l'europe et à nos armées communes aussi !!!... ] La prochaine fois donc chers Belges (que j'aime beaucoup soit dit en passant -les Wallons en tout cas- ), ce sera un Rafale avec un SMPA (flambant neuf) et puis "pouf", plus de Belgique... bah dis donc...comme une belle nana qui tombe dans une piscine!!?? Bravo pour la "reco" en tout cas "Franck Drebin" et merci Psycho aussi pour ta connaissance sur les hélico... ça m'en a bien "collé une" sur le coup A toi donc Psycho... [D'ailleurs le nom de la fille aux commandes c'est "Jessica Garbone" je voulait te dire... une ancienne copine... mais pas au top au niveau du plumard, j'avais "juste oublié" de le dire, tout français que je suis ] _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Mar 10 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Mar 10 Avr - 15:53 | |
| En forme le gecko ! Superbe ton image psycho.. Je pense avoir la reponse mais je ne reponds pas avant ce soir. | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Mar 10 Avr - 16:34 | |
| merci, mais en effet ce n'est pas trop compliqué, je n'ai pas dans mes favoris tous ces liens salaces vers des images douteuses comme les vôtres... | |
|
| |
Buzz
Messages : 45 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 64 Localisation : Liège
| Sujet: quel est cet avion? Mar 10 Avr - 17:34 | |
| F-84 Thunderstreak??? UHFUUUFUHUUHH un rafale Gecko le pilote ne trouvera jamais où se trouve Liège.... | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Mar 10 Avr - 18:08 | |
| - OBT~Buzz a écrit:
- F-84 Thunderstreak???
UHFUUUFUHUUHH un rafale Gecko le pilote ne trouvera jamais où se trouve Liège "sans doute" quoique une Gazelle, ça se trouve plus facilement qu'un Rafale et ça peut faire très "mal"....
Pas impossible... . Je pense que la réponse est exacte. Il se passe quoi sur ce forum "Vilounet,? je viens de répondre et j'ai "le lien" sur le post en coordonnée avec le précédent^???... alors que je ne fais que répondre simplement... On à pas "les réponses du forum" directement et en tout cas pas tout à fait et en ce qui me concerne en fait -comme il se doit- il me semble"??!! et j'ai jamais vu ça avant...??!![ou alors je suis une belle burne, ce qui n'est pas impossible???.] Mais j'ai pas l'impression là... ) Réponds moi par MP _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Mer 11 Avr - 13:31 | |
| waip, c'est bien ça, masi je ce ne fut pas des plus compliqué je pense...
NEEEEEEXT | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Mer 11 Avr - 13:35 | |
| ...excellent Pyscho (comme d'hab' ) donc next one ... C'est à qui d'ailleurs (j'en ai quelques une "en poche" sinon ...) N'oubliez pas que le sujet du post est bien "quel est cet avion".... (parce que sinon j'y capte plus rien même si c'est le but du post, à la base ... -et je vais faire "chier Fox" à pas d'heure au téléphone, si il le faut!!!... - _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Mer 11 Avr - 23:38 | |
| à Buzz donc _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| |
| |
Buzz
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Jeu 12 Avr - 18:02 | |
| voilà voilà.... | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Jeu 12 Avr - 18:10 | |
| easy... A320! la par contre si je me loupe je m'en coupe une! Laver les pneus d'un avion... c'est bien une blondasse (ultra bonasse) celle-ci encore _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Jeu 12 Avr - 19:35 | |
| oui oui c'est bien ça... Ici de la compagnie russe avianova qui n'a que des airbus A320 | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Dim 15 Avr - 3:45 | |
| Merde c'est donc à moi... La femme de quelqu'un d'entre vous sans doute??? _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Dim 15 Avr - 9:42 | |
| sirius tl3000 comme celui là? _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
Buzz
| Sujet: Quel est cet avion ? Dim 15 Avr - 12:17 | |
| Bah Gecko... c'est écrit sur sa queue... Note: vu la donzelle c'est pas étonnant qu'elle tende vers le ciel la queue de l'appareil... | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Dim 15 Avr - 16:40 | |
| je sais, je sais mais la photo me faisait bien marrer La prochaine fois j'en trouve une 'achement plus balaise promis Et puis ça refile le "bébé" à Kezni donc ... niark niark niark _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Lun 16 Avr - 10:18 | |
| bon, ben quoi c'est que ça _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Lun 16 Avr - 13:28 | |
| boarf, Avro Arrow de la RCAF | |
|
| |
kezni
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Lun 16 Avr - 13:39 | |
| ben voui, quasiment un triangle bleu _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Lun 16 Avr - 18:04 | |
| Ouep me suis fais doubler, chiotte! Avro CF-105 ARROW plus exactement... NB: faut pas oublier de trouver une photo (ou petite vidéo) avec une belle nana qui pose dedans, devant ou en train de faire un truc avec l'avion, c'est la ""rèèèègle"" et c'est beaucoup plus dur à trouver comme photo (et l'avion aussi du même coup!) Mais bon comme je suis super sympa je te rattrape le coup Pas la peine de chercher l'avion, c'est juste un exemple... (et puis c'est un ATR72 sur celle ci d'ailleurs) A toi mon bon Psycho, fais nous rêver ! _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Dernière édition par OBT~Gecko le Lun 16 Avr - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Lun 16 Avr - 18:25 | |
| dorcel airlines mouhahahaha | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Lun 16 Avr - 18:44 | |
| En effet et c'est même aux appui tête que j'ai reconnu l'avion... j'ai quelques bonnes références MOI, MoAsieur le modérateur! _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Mar 17 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Mar 17 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? | |