| Quel est cet avion ? | |
|
+5Buzz OBT~Psycho OBT~Gecko OBT~Acro OBT~Vil_coyote 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Jeu 17 Mai - 21:26 | |
| Il n'y a même plus les hélices sur celui la remarques bien.... Mais il en reste quelques uns a "Orly hangars" ... ça vole souvent à La Ferté Alais aussi.... (je peux pas faire plus là ?!! ) _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Jeu 17 Mai - 23:43 | |
| Ne me dit pas que c'est le C-45 ? | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Ven 18 Mai - 18:49 | |
| C45! (je pensais DC3 en fait au départ ) ...un peu comme le coup du F15 ..... Mais il y a une gonzesse devant, évidemment!! Putain si c'est encore à moi, je vais tomber en rade vite fait! (même si j'ai encore un peu de marge... ) _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Sam 19 Mai - 0:18 | |
| Dit donc, le C-45 ne serait pas le Beechcraft 18 militarisé ? Tu chipoterais pas un peu toi ? Et qui te dis que c'est bien le militaire et pas le civil ? (c'est pas pour afficher des images que je n'ai pas, mais bon ) | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Sam 19 Mai - 6:09 | |
| Mon problème numéro 1 c'est la queue double qu'on ne voit pas sur la photo... mon 2eme problème, c'est je t'avoue qu'au départ, je ne connais pas l'avion non plus et sur certaines vues chopées sur le net, le C45 m'est apparu comme évident Je crois que t'as bien raison C45, beechcraft 18 ... je cherchais pas à chipoter et tu m'as appris un truc par la même occaz!... Comme quoi le sujet n'est pas si inintéressant que ça! En plus je crois bien qu'on doit battre des "records d’audience" ... plus de 2000 vues sur le forum _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Dernière édition par OBT~Gecko le Sam 19 Mai - 7:01, édité 1 fois | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Sam 19 Mai - 6:27 | |
| on va aller taper dans les 3000 vues alors?? je commence par celle ci parce qu'elle me plait bien... Mais comme sur l'autre photo, Kezni avait déjà répondu bon donc ce sera celle là (je suis un poil meilleur en Liners modernes ) _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Dernière édition par OBT~Gecko le Sam 19 Mai - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Buzz
Messages : 45 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 64 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Sam 19 Mai - 10:29 | |
| McDonnel Douglas MD 80??? | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Sam 19 Mai - 12:48 | |
| MD 82
Mais pour revenir au Beech, regarde bien, on voit deux queux dépasser en bas;) , je ne parle pas des mecs, | |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Sam 19 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Sam 19 Mai - 17:03 | |
| Mac Donnel 82! question de longueur de l'appareil... tout comme la série des Airbus A318-319-320-321 en fait (mais il y a d'autres trucs faciles pour les reconnaitre de loin quand on connait bien ) Donc je recommence par une très belle connerie!! (un peu comme laver les pneus des avions ou redresser seule un effacement de roulette de nez sur un léger ) ...Mais vu la forme des hublots c'est du boeing je pense, sans doute 737 d'ailleurs . Donc ce sera celle ci pour cette fois ... PS: bien vu Mig pour le précédent _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Sam 19 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Sam 19 Mai - 18:04 | |
| Mig 29A ... bien joué l'ami _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Sam 19 Mai - 18:08 | |
| bon bah rebelote... _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Sam 19 Mai - 19:00 | |
| euh??? un an 22 ou un TU 95? | |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Sam 19 Mai - 20:07 | |
| [img] [/img] compagnie aérienne bolivienne mais impossible de trouver laquelle... Mais bon Gecko connait ces choses de l'intérieur... les avions je veux dire... | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Sam 19 Mai - 22:33 | |
| C'est marrant.... ce fil est le plus actif du forum.... | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Dim 20 Mai - 2:14 | |
| Sur celle ci ça ressemble beaucoup à un A320 -quoique les poignées de soute à bagage cabine correspondent pas trop -à Air France- mais bon il y a tellement d'options sur les avions de ligne en fonction des compagnies que j'ai un doute quand même, vu de l'intérieur. Si tu me dis que c'est compagnie Bolivienne il se pourrait que ce soit plus du MD80, DC9... je sèche un peu parce que les détails manquent... Une poignée de porte par exemple m'aurait beaucoup aidé mais bon la gonzesse est ... une belle cochonnasse quand même!! NB: Merci de m'aider dans mes recherches de photos chiantes à trouver Buzz en tout cas! - OBT~Acropol a écrit:
- C'est marrant.... ce fil est le plus actif du forum....
tu m'étonnes!!! dès qu'on parle un peu de cul il y a "du monde au balcon" _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Dernière édition par OBT~Gecko le Dim 20 Mai - 3:49, édité 4 fois | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Dim 20 Mai - 2:49 | |
| Tupolev 95 je pense pour celle de Buzz! on voit mal la double hélices -bien soviétique sur les bords- mais la forme des moteurs ressemblent plus à ça je crois sur ta photo.... _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Dernière édition par OBT~Gecko le Dim 20 Mai - 3:25, édité 1 fois | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Dim 20 Mai - 3:16 | |
| Je lâche pas l'affaire pour autant, pas d'inquiétude... (on va arriver aux 3000 vues sur le forum!! ) Donc une belle connerie pour démarrer et après le vrai à trouver, OK? (toujours un Sirius de daube donc mais elle fait "un peu mal" je trouve! ) ... voici le vrai à trouver : _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Dim 20 Mai - 12:20 | |
| Heuuu rapidos, ATR 42 ou 72 ..... | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Dim 20 Mai - 18:57 | |
| ATR 72 gagné! (les 42 y'en a plus beacoup en service d'ailleurs, trop petits et pas assez rentable pour quasiment la même consommation en carburant) _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Dim 20 Mai - 19:24 | |
| Donc une "belle connerie" (d'ailleurs la, deux belles conneries parce qu'il faut mettre les choses aux point sur certaines girls ) puis une image "sérieuse" à trouver toujours... Une autre mais de face cette fois... après j’arrête le "déjà vu" promis (quoique...) voila "la bonne" à trouver _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Dim 20 Mai - 19:52 | |
| Vu le nom du photographe elle doit s'appeler Olga et l'avion de cette couleur bleue doit être russe aussi...
Dernière édition par OBT~Buzz le Dim 20 Mai - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Dim 20 Mai - 19:56 | |
| Je me demande si le Coyotak ne retouche pas les guibolles et le popotin de ses modèles... | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? Dim 20 Mai - 21:14 | |
| Famille des Su's, mais le train reflète du SU 32 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est cet avion ? | |
| |
|
| |