Qui est en ligne ? | Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités OBT~LionelLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 293 le Jeu 7 Nov - 14:08 |
ECOLE DE CHASSE |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Crash Laucher | |
| | Auteur | Message |
---|
OBT~Miguel21®
| Sujet: Crash Laucher Lun 6 Fév - 23:13 | |
| Bon bah, c'est pas le driver, même en 275.33, il à planté, tard, mais planté quand même .... | |
| | | OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Crash Laucher Mar 7 Fév - 9:21 | |
| y'a pas une histoire de cache à vider régulièrement pour éviter un crash du Launcher? il faudrait se renseigner, mais je pense que, si ça ne répare pas totalement le problème, au moins ça le retarde... | |
| | | OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Crash Laucher Mar 14 Fév - 23:05 | |
| J'ai supprimer plusieurs fois le cach, mais ça à continué à planter. Nouvelle piste: j'ai supprimé le "clound" dans les options de steam, au derniere nouvelle, ça semble tenir..... A confirmer | |
| | | OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Crash Laucher Dim 26 Fév - 16:14 | |
| Débrief: Clound désactiver : pas ça Cache néttoyé : pas ça Non utilisation du zoom : pas ça Nouvelle piste, qui semble prometteuse: - Citation :
- De Nacy :
Comme ça ne se voit pas trop, il a mis en moyen quasiment tout Mais il a activer Ombre Herbe Route
Je n'ai pas encore testé sur une soirée complete.
Ce qui serait interressant, c'est réactiver un par un les parametres, pour voir lequel fait vraiment planter!!!!!!! | |
| | | OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Crash Laucher Dim 26 Fév - 21:52 | |
| J'ai essayé les paramètres de Nacy et ça a planté chez moi | |
| | | OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Crash Laucher Dim 4 Mar - 13:15 | |
| Effectivement, plantage aussi. Une autre piste peut-être: http://www.techpowerup.com/forums/showthread.php?t=112556Cette manip ne regle pas le pb, mais le contourne, si c'est vraiment un pb de fuite de mémoire, et donc, d'occupation "immense" de la mémoire. Ceci à été appliqué pour des jeux ayant les mêmes pb, a savoir : SH4, "sin of solar empire", BOB2 "wings of victory" etc ... Je n'ai pas encore essayé ...... | |
| | | OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Crash Laucher Mar 6 Mar - 2:41 | |
| Bon, ce pgr n'apporte pas de bon résultat... Autre piste (oui je cherche) Certain affirmait avoir des pbs depuis des mises à jour de windows? Ils conseillaient: - de faire une vérif des fichiers par steam - de réinstaller les différents pgr du dossier /redist, a savoir: - directx - dotNetFx40_Client_x86_x64.exe Je l'ai fait, redémarrage, en 2 bombers sur ATAG avec PB0_grizzlyi : pour l'instant pas de plantage A suivre... | |
| | | OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Crash Laucher Mar 3 Avr - 19:41 | |
| Donc, pour completer ce post, rien ne fonctionne , la seule certitude, c'est que l'occupation mémoire gonfle inéluctablement et qu'il plante à la même valeur d'occupation mémoire (voir dans gestionnaire des taches) Perso, il plante à 3.2Go alors que j'ai 8 Go de mémoire vive D'autre plante à 5.xx alors qu'ils ont eu aussi 8Go ... La manière provisoire de palier ce bug, est de faire comme les EFG : redémarrer systématiquement le jeux lorsque vous changer d'avion dans un Dog (genre ATA par ex) http://www.efg-squadron.com/forums/viewtopic.php?id=3623Âpres la mission Coop d'hier, (11 participants, merci à vous tous, même si ça n'a pas été facile) , j'en déduis que les vols en formation avec des bombardier/mitrailleur augmente très rapidement cette fuite de mémoire. Je pense donc qu'il faut éviter de rassembler plus de 2 ou 3 bombardiers sur de long trajet. Dans les futurs coop, je privilégierais 2 bombardiers max, couverture 3 chasseurs , opposition 3 chasseurs. OU 2 bombardiers + 2 bombardiers (routes différente) + couverture + oppo Nota: le host ne doit pas avoir de bombardier , chasseur dans une petite formation pour éviter plantage serveur Mes 2 cents | |
| | | OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: Crash Laucher Mar 3 Avr - 20:11 | |
| merci pour l'analyse mig. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash Laucher | |
| |
| | | | Crash Laucher | |
|