OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :

Aller en bas 
+11
OBT~Voss
OBT~Psycho
OBT~Miguel21®
OBT~Acro
Mog
OBT~Mikmak
Salwender
OBT~cade
Martuste
Dako
OBT~Lionel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:55

pas de notre faute si tu fais exprès de voler au dessus de nos bombes quand elles pètent, franchement? tu le fais exprès?

Parce que mes canons sont encore tout neuf au fond du sable ...
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:06

J'ai toujours su que psycho était un traître..,..
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:19

Mikmak "Kintaro, tu sais lire un track ?"
Kintaro "Oui, j'ai déjà mis le ficher du track dans le dossier"

Mikmak " Et t'es dans l'avion"
Kintaro "non... "

.....


Kintaro "Je vais peut être lancer le simu....."

OBT~Voss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:40

Apres Clic Clac Kodak : Flip flap Kojac !
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:56

Cade "Au tir sur le 109... je lui ai coupé une aile !!"
Moomoon " Vas-y Cade, il lui en reste encore une !"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:27

Acro "Kojac, Vous etes où ? position ?"

Kojac "On est sur Terre"

Acro "Ca c'est précis comme nav !!"


Dernière édition par OBT~Acro le Mer 1 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:08

Eazy:  " 5  .. flip flap" ...

Eazy:  " 5  .. FLIP FLAP"

Mikmak:  " Eazy, c'est toi le numéro 5..."
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3449
Date d'inscription : 03/06/2008

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:42

Mikmak lors de la dernière mission BOB des ITAF.
Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 138

Voss
Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 231



Petite illustration pour Voss et Lionel
Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Bien

OBT~Lionel et OBT~Eazy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:37

je... là je sais vraiment plus quoi dire... Shocked

et je l'entend encore railler Lionel avec sa verrière avant de partir Rolling Eyes

au moins Lionel il n'a QUE la verrière ouverte, il n'a pas ouvert LE PORTILLON LATERAL!
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Voss

OBT~Voss


Messages : 290
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 51
Localisation : Lorraine - Moselle

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:08

Very Happy C'est pas possible ça ou sinon y a un bug graphique car dans mon pit je vois la verrière et le hublot et tout le toutim fermé ...

Vais regarder mon track mais y a clairement un bug qqe part ( et c'est pas que moi le bug Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:57

Voss,

Là je suis mort de rire ...   Laughing  Laughing  Laughing

Ouvrir la verrière dans un Hurri, cela peut se comprendre ... mais dans un Spit ???  Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Matteo




Messages : 38
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 38
Localisation : CHAMONIX

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:22

Il n'y a plus qu'a paramétrer le ventilateur devant l'écran associé aux paraHumour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 110
mètres
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:21

Eazy "oh non pas l'arbre....."

Acro "Ez, il se prend pour un oiseau : il se pose dans les arbres !"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:07

...
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:53

Lionel: "il va y construire son nid"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Eazy




Messages : 358
Date d'inscription : 11/09/2020
Age : 58
Localisation : Brussels

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:36



Toujours suivre son leader à moins de 30 secondes lors d'une mission de bombardement.

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Mb6uT6
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3449
Date d'inscription : 03/06/2008

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:35

Oui... On appelle ça "une formation serrée" (Module 2.3)

OBT~Eazy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Sibiliev

OBT~Sibiliev


Messages : 332
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 62
Localisation : Au bord de la Grande Bleue

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:13

Code:
Lionel: "il va y construire son nid"

Ben, c'est un peu normal Lionel, on est à quelques semaines du printemps.....Période propice à la nidification. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:51

Voss "Je pige pas, mon pc déconne depuis que j'ai changé la résolution... le texte des fenêtres est tout petit.....  , ça c'est depuis que j'ai changé la résolution que tout déconne"

Sibi "...c'est pasque t'as pas pris la bonne résolution pour 2021 !!"


Dernière édition par OBT~Acro le Ven 12 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:10

Mikmak"  Qu'est qu'il est long à charger BOS, j'arrive pas à rentrer dans le serveur... pourtant j'ai la fibre..."

Acro "Ah nan Mikmak : t'as jamais eu la fibre pour BOS..."
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:35

Lionel et Kojac dans Clodo sur TWC , Acro sur le canal mais pas en vol... Après 20 minutes vol

Lionel "Ils sont où les ennemis ???"

Acro " Sur BOS...."
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:13

OBT~Acro a écrit:
Mikmak"  Qu'est qu'il est long à charger BOS, j'arrive pas à rentrer dans le serveur... pourtant j'ai la fibre..."

Acro "Ah nan Mikmak : t'as jamais eu la fibre pour BOS..."

Quoi!!! vous êtes allés sur BOS??....

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:26

Oui ! J'avoue ...  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:11

Décollage en P 47 avec Buzz, on est tres lourd


Acro "Rotation"
Buzz "Décollage"

Acro "t'es où ?"
Buzz "Acro, y'a mes roues qui me dépassent !"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:58

Voss "je comprends pas, j'entends un sifflement et un bruit... comme de moteur... c'est chiant...ça "

Lionel "Voss, c'est normal que ta verriere soit ouverte "

Acro "en fait t'entends le bruit de ton propre moteur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin.....
» Nouveau Joystick FFB, enfin !
» le patch 1.05.15950 est arrivé !!!!! ouf !!! enfin !!!
» FXAA enfin disponible avec le Beta drivers 301.24
» Enfin une petite éclaircie pour le support de la télémétrie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum public :: Troquet-
Sauter vers: