OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :

Aller en bas 
+11
OBT~Voss
OBT~Psycho
OBT~Miguel21®
OBT~Acro
Mog
OBT~Mikmak
Salwender
OBT~cade
Martuste
Dako
OBT~Lionel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:26

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 89920210


Regardez !  Acro fait du sport.  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:00

ah non moi je cours pas ! je jette le Tonfa, je tire au LBD ou au 9mm mais je ne cours pas !
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:05

Mart "J'ai un pote qui est médecin, il dit que ce que dit le gouverment c'est que que de la merde mais il veut pas mettre de la poudre au feu..."
Acro et Jean-Pit "L'huile sur le feu !!"

....je crois que ça a mis le feu aux poudres, après tout le français c'est pas ce que vous croivez !
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:02

Lionel "L'avion devant  moi c'est un méchant"
Sal " Ok, alors descends le, avant que j'arrive !"


Dernière édition par OBT~Acro le Ven 27 Mar - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:50

Acro "lionel demi tour"
Lionel "Okay"

Acro "Sal coupe le fromage, t'en profites pour coller Lionel"
Sal "t'inquiète pas, t'inquiète pas !!"
Acro "là, tu vas me rentrer dedans"

BOUM !


Sal "non mais heu... on sait pas qui a percuté qui"
Acro "C'est vrai, mais moi j'ai pas dit T INQUIETE PAS"
Sal"j'étais plus bas que toi !!"
Acro "Mais si on se rentre dedans c'est qu'on est à la même hauteur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:35

Sal "Faut que je redémarre, j'ai perdu mon joystick..."
Acro "Ben.. il est sur le bureau"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:02

Dako "Regarde Lionel, on est 7 sur le TS : Dako, Acro, Lionel, Defixio, Martuste, BAT et Sal, C'est les 7 nains..... y'a un simplet, devine qui c'est...."


Dernière édition par OBT~Acro le Jeu 26 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:08

Sal " On de vrai tous avoir le même matos pour voler"
Lionel" mais non, en t'as pas besoin de la VR pour être un bon pilote"
Acro "Certes Lionel, mais ça te ferait une excuse pour être mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:01

Dako "Dans le viseur du bomber je vois une poche d'eau"
Acro "?!!? Un lac peut être... c'est toi la poche !"
Revenir en haut Aller en bas
Dako




Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2018

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:34

OBT~Acro a écrit:
Dako "Dans le viseur du bomber je vois une poche d'eau"
Acro "?!!? Un lac peut être... c'est toi la poche !"

ben oui mais regarde ce que j ai vu dans la "poche" d eau https://www.youtube.com/watch?v=GeUGGyNA6B8


https://www.youtube.com/watch?v=mluu9VIGifQ
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:40

Buzz "AH ACRO, NE M'ENERVE PAS JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR"
Acro "Pourquoi t'es de mauvaise humeur ??!"
Buzz "Ben parce qu'on est mardi...."
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:11

Mikmak "Bateaux en 1208"
.
.
.
.
Voss "A quelle alti ils sont ?"
Acro "Les bateaux ? ben à 0m...."
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:12

Mikmak "Est ce qu'on peut péter un bateau avec une bombe de 500"
Voss " Ben ca dépend de leur résistance et de leur tonnage ptete"
Acro "Merci de ta contribution Voss...."
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:15

Voss " Contact sur les bateaux"
.
.
.
Voss " Y'a du monde sur les bateaux"
.
.
.
.
Voss "Plusieurs contacts sur les bateaux"
Acro "Oui Voss, on a compris mais on va y aller quand même, trouillard !!!"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:45

Acro (pas en vol) "salut"
Lionel "Je suis mort Sal , il m'a tué"
Sal "Ah merde, j'avais bien vu deux avions mais je pensais que tu étais plus proche de la côte"
Sal "Qui c'est qui tire ?"

Acro "A ton avis si Lionel est mort....?"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:14

Décollage

Lionel "ouhhhhhhhhhhhhhh arggggggggggg"
Acro "Qu'est ce qui t'arrive ????"
Lionel "Rien... rien..."

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:38

Acro "Contact dans les 03h00... contact pas dangereux"
Voss "C'est un OBT ça un "contact pas dangereux" c'est synonyme non ?"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:04

Après une rouste digne des OBT :
Acro "C'est pas normal quand même..."
Mikmak " Quoi ?"
Acro "On est 6000 pieds plus haut, on est 3....."
Lionel " on est quatre..... pas trois..."
Acro " si si :Voss il compte pas....."
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:06

Voss " faut mettre la grosse sur le 1?"
Lionel ' ouais...."
Acro " A ne pas confondre avec la femme d'Attila....."
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:23

Acro "je pars en déplacement pour 5 semaines mais je sais pas si j'emmène le pc"

Tous " ben si , 5 semaines ça vaut le coup"

Acro" ok mais alors faut que ça vole pasque pendant les vacanes en général ça vole pas beaucoup"

2 jours plus tard

Acro "je suis arrivé à la baule mais PUTAIN J'AI OUBLIE L ECRAN POUR LE PC"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:15

5 Hurri bombers en direction des Bâteux nazis...

PSycho touche et coule son bateau
Acro touche et coule son bateau
Mikmak touche et coule
Miguel et Lionel touche mais ne coule pas !

La fierté du devoir accompli... quand :








Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Boulet10

OBT~Miguel21® et OBT~Lionel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:32

1ere mission Tobruk

Miguel: "Mikmak? t'es où?"

Mikmak : "Heuuuuuuuu ^^ "

YES, on l'a eu le grand manitou cheers bounce Basketball

OBT~Lionel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:48

Acro "un mauvais OBT, il voit un truc, il tire... il rate ! Alors qu'un bon OBT, il voit un truc, il tire et il touche !!! ....mais c'est un des notres !"

OBT~Miguel21® et OBT~Voss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:41

tu crois pas si bien dire....

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Y4myPF2mHI_2kGB3Ar9pU73fOUsZx59fE13Cjqy4_ZorOFUXloVOf4HqdRwnxAprd9nkUYz8IatKy9UoEwbN50EWKudX_c7iVrjfmBGGdKsDJdY5YVXQrAlIz-V20Q8Yg055hyL8l4K_EjQOe0DeXR9layhny5lH_iZrsGKPolV_wnOviEc4DDNtumnpXz2LxXiDmJpqGGvFbjc4dvVBjEMUg?width=1024&height=640&cropmode=none



toujours un plaisir de voler avec vous les gars geek

en tout cas, on voit que les anciens sont devenu des "bons" OBT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin.....
» Nouveau Joystick FFB, enfin !
» le patch 1.05.15950 est arrivé !!!!! ouf !!! enfin !!!
» FXAA enfin disponible avec le Beta drivers 301.24
» Enfin une petite éclaircie pour le support de la télémétrie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum public :: Troquet-
Sauter vers: