OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment débuter en Script C# avec Cliff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment débuter en Script C# avec Cliff Empty
MessageSujet: Comment débuter en Script C# avec Cliff   Comment débuter en Script C# avec Cliff Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:32

Pas mal d’exemple ici:

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=26523

Pour Mikmak Wink

Have fun Wink


Dernière édition par OBT~Miguel21 le Jeu 19 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3449
Date d'inscription : 03/06/2008

Comment débuter en Script C# avec Cliff Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Script C# avec Cliff   Comment débuter en Script C# avec Cliff Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:10

Merki Mig
Revenir en haut Aller en bas
nacy




Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2012

Comment débuter en Script C# avec Cliff Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Script C# avec Cliff   Comment débuter en Script C# avec Cliff Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:38

Salut
Dans une mission pour voir comme sur la photo,un script d'une base détruite de zéro à 100%,comme sur le serveur ATAG avec l’impossibilité de prendre un avion quand elle est détruite.Comment faire le script?
Comment débuter en Script C# avec Cliff 2014-110
Je comprend qu'il faut un script dans l'éditeur de mission de Cliffs Of Dover,en plus d'un script C#.

Merci à vous les OBT.

PS: Je me lance dans l'édition d'une mission bien compliquer sur le thème "Opération Jubilé-Le débarquement de Dieppe août 1942"
Comment débuter en Script C# avec Cliff Opyrat10

Pour info dans la mission vous pourrez pas choisir le "Fw 190" ou le "Spitfire Vb" impossible aujourd’hui avec Cliffs.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Comment débuter en Script C# avec Cliff Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Script C# avec Cliff   Comment débuter en Script C# avec Cliff Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:05

Salut Nacy Wink

Je n'ai pas le script à proprement parler, on peut ( facilement) "compter" le poids total de bombes tombées dans un périmètre (base) et décider qu'au bout de y kg (par ex 5000 kg) la base est détruite.

Mais le reste, je ne connais pas: comment désactiver une base.
Ceci dit, je crois avoir vu ça dans des scripts, peut-être dans les exemples plus haut, sinon tu peux aussi taper dans le forum CoD éditeur de TF


Dernière édition par OBT~Miguel21 le Mer 22 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nacy




Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2012

Comment débuter en Script C# avec Cliff Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Script C# avec Cliff   Comment débuter en Script C# avec Cliff Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:20

ok merci Miguel.

Sur ATAG le forum,il y a  III./ZG76_Ezzie qui viens de demander de l'aide sur les bombes et la destruction des bases en %.J'attends une réponse de Salmo,qui est bon dans le script C#.
http://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?t=13441&p=147056#post147056

Comme quoi,je demande,quelqu'un pose la question en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
nacy




Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2012

Comment débuter en Script C# avec Cliff Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Script C# avec Cliff   Comment débuter en Script C# avec Cliff Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:48

Pas de nouvelle sur le forum ATAG,je vais attendre on vas bien voir...

J’espère que la destruction des bases en % c'est pas un script à ATAG,comme pour faire le plein des réservoirs et de l'armement,qu'il nous donne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment débuter en Script C# avec Cliff Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter en Script C# avec Cliff   Comment débuter en Script C# avec Cliff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment débuter en Script C# avec Cliff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide plz ;): tester un script avec serveur dédiés
» PB script
» Script
» TS3 Overlay dans IL2 Cliff Of Dover
» Tuto FMB et SCRIPT par Gourmand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover :: Patchs, réglages, utilitaires, astuces pour le soft-
Sauter vers: