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 Script

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OBT~Miguel21

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MessageSujet: Script   Mar 7 Jan - 1:47

http://www.mediafire.com/download/cvmgjgfjvv5ccka/v5_01.zip

Voici le radar (version 5), représente 3 zones de détection, 0m sur la terre, 150m en radar basse alti et 1500m en longue distance, sur demande de Mike, la position est donnée selon le carroyage.... Wink

Coté Allemand, une commande donne la position des bombardiers



repris de ce dessin:

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OBT~Mikmak

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MessageSujet: Re: Script   Mar 7 Jan - 20:33

bien joué Miguel !  bounce
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OBT~Mikmak

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MessageSujet: Re: Script   Mar 7 Jan - 20:49

J'ai mis les fichiers du serveur OBT sur le ftp :

/CliffOfDover/Mission/Serveur_OBT/fichiers_server_OBT.zip
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OBT~Miguel21

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MessageSujet: Re: Script   Mer 8 Jan - 0:25

Oki

Pour ton problème de rotation de mission.

Effectivement, ce n'est pas si simple, voici ce que j'ai trouvé:


Pour certains, si tu ne change pas de map, inutile de reloader, il "suffit" simplement de tout enlever et de recommencer:
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=28067&highlight=OnBattleStoped

Pour d'autres, ils utilisent un programme qui s'installe, un genre de IL2Commander:
Citation :
I simply use IL2Commander...it`s rotating missions automaticly after objectives are meet...no extra scripting needed...

A voir avec Titan, si son pgr qui relance toutes les 3h détecte un arret de la mission, tu pourrais simplement arrêter la mission via un GamePlay.gpBattleStop() , et son programme le relancerait automatiquement....

Au fait, en surfant j'ai découvert ça, ça devrait t'intéresser..... Wink

Citation :

[MAIN]
 MAP Land$English_Channel_1940_Winter
 BattleArea 275000 40000 70920 70920 10000
 TIME 12
 TIMECONSTANT 1
 WeatherIndex 1
 CloudsHeight 1500
 BreezeActivity 0
 ThermalActivity 0

Je n'ai pas encore testé...
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OBT~Vil_coyote
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MessageSujet: Re: Script   Mer 8 Jan - 14:53

par rapport au radar comment tu intègres le radar en lui-même ? la destruction d'un radar provoque un trou dans le chain home comment est-ce géré ?

veux-tu que je te donne la mission avec uniquement les radar sur la cartes ?

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OBT~Miguel21

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MessageSujet: Re: Script   Mer 8 Jan - 20:59

Avant que je le modifie, oui, la destruction d'un radar (qui devait être préalablement connu et désigné dans le script) crée un trou dans la couverture.

Mais...

Comme j'ai un peu "cassé" tout ça pour mes modifs, il va falloir que je me repenche dessus....

Tu peux donc encore attendre un poil (grand poil) pour les positions radar
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OBT~Vil_coyote
n°22


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MessageSujet: Re: Script   Mer 8 Jan - 21:07

ok

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