OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

OBT~brunov

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le PC à Patou qui rame avec Clodo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Le PC à Patou qui rame avec Clodo Empty
MessageSujet: Le PC à Patou qui rame avec Clodo   Le PC à Patou qui rame avec Clodo Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:13

Vilain PC va Wink

Allez, dit nous tout, qu'est-ce qu'il à dans le ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lordpatou

OBT~Lordpatou


Messages : 235
Date d'inscription : 04/06/2008

Le PC à Patou qui rame avec Clodo Empty
MessageSujet: Re: Le PC à Patou qui rame avec Clodo   Le PC à Patou qui rame avec Clodo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:00

Merci de te pencher sur le problème mon p'tit miguel.

De tête ( je suis au boulot) I5 3500k , 4 Go de RAM, ATI 5870, Réso écran 1920*1080.
Bon j'ai pas ré-tester sérieusement depuis un baille éais dans mon souvenir le pire c'etait les stuturing (micro freezes).

J'ai lu en diagonal le sujet sur les réglages Nvidia, y'a surement un départ de solution.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Le PC à Patou qui rame avec Clodo Empty
MessageSujet: Re: Le PC à Patou qui rame avec Clodo   Le PC à Patou qui rame avec Clodo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:05

La carte graphique. Faut voir. Je ne connais pas
La ram: je pense que là tu aura beaucoup a gagner en passant a 8 Go et pour pas chere
Le proce. Il m'a l'air top. (Je crois que j'ai le même )

Pour les stuterings. Si tu as testé il y a longtemps: retest avec la version actuelle qui date de nov 2012 il me semble. Elle est nettement plus stable qu'avant.
Ensuite, vide ton cache dans doc/1c

Tu es en seven 64?

Tu overclock? (Pas bien ... Wink )

Pour le/la mome. C'est au contraire une bonne excuse pour voler en pleine nuit;) (je sais, je l'ai déjà fait 3 fois.... )

Bon courage Patou Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lordpatou

OBT~Lordpatou


Messages : 235
Date d'inscription : 04/06/2008

Le PC à Patou qui rame avec Clodo Empty
MessageSujet: Re: Le PC à Patou qui rame avec Clodo   Le PC à Patou qui rame avec Clodo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:25

Ouiap la RAM c'est pas cher , mais bon j'ai jamais été en manque de ressources avec 4 Go.

Bon on va vider le cache.

Je suis sous 7 64bits

je n'overclock pas et si je le faisais je le ferais bien pirat
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lordpatou

OBT~Lordpatou


Messages : 235
Date d'inscription : 04/06/2008

Le PC à Patou qui rame avec Clodo Empty
MessageSujet: Re: Le PC à Patou qui rame avec Clodo   Le PC à Patou qui rame avec Clodo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:39

Bon alors de nombreux test cette aprem , et de nombreux plantages...
Impossible de voler depuis plus de 3 min , je craint que la DLL d'injection d'AA y soit pour quelque chose.

Bon après ablation de la Dll ça marche mieux driver (ATI 13.1) , mais c'est un peu le slide show au décollage et a l'atterissage.

Bref ca m'encourage pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Le PC à Patou qui rame avec Clodo Empty
MessageSujet: Re: Le PC à Patou qui rame avec Clodo   Le PC à Patou qui rame avec Clodo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:39

Ne baisse pas les bras trop vite Wink

Bon, sinon je ne trouve pas ta carte ici:

Le PC à Patou qui rame avec Clodo Grafikkarten-Preis-Leistungs-Ueberblick-Ende-Maerz-2012

Tu l'as placerais où dans ce graphique?

Perso, nos configs type sont à base de I5 3500 et 560TI

Il faut donc descendre en qualité graphique je pense.

Pour l'injection AA, je connais pas celui lié aux ATI, mais bon, si c'est comme sur Nvidéa, c'est bien, mais il ne faut tout de même pas s'attendre à des miracles Wink

Sinon, un détail, si tu prend un avion anglais, vire le rétro, il ne sert à rien (bogué) et tu gagneras facile 10fps, surtout au décollage.

Descend aussi d'un cran ta résolution du jeux, tu pourrais encore gagner 10fps.

@pluche Patou Wink

Miguel
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lordpatou

OBT~Lordpatou


Messages : 235
Date d'inscription : 04/06/2008

Le PC à Patou qui rame avec Clodo Empty
MessageSujet: Re: Le PC à Patou qui rame avec Clodo   Le PC à Patou qui rame avec Clodo Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:03

Merci Mig, pour l'injection d'AA j'ai trouver un autre programme qui fonctionne.

la carte elle doit +/- correspondre à une 6870 ou 6850 avec leur manie de renommer rebadger les carte graphique , impossible de s'y retrouver. Disons que c'est du milieu-haut de gamme âgé de 2 ans.

Je vais test sans le rétro 5 c'est dans les option ou faut binder une touche?).
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lordpatou

OBT~Lordpatou


Messages : 235
Date d'inscription : 04/06/2008

Le PC à Patou qui rame avec Clodo Empty
MessageSujet: Re: Le PC à Patou qui rame avec Clodo   Le PC à Patou qui rame avec Clodo Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:18

Bon j'arrive a un truc correcte je pense, par contre l'injecteur d'AA fais toujours buger , je crois que je vais m'en passer.

Reste a binder des touches et a comprendre comment ça marche un moteur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Le PC à Patou qui rame avec Clodo Empty
MessageSujet: Re: Le PC à Patou qui rame avec Clodo   Le PC à Patou qui rame avec Clodo Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:51

Marche tres bien le/s moteurs Wink

-1 trouver le robinet d'essence (vaut mieux assigner une touche)
-2 touche i pour démarrer (si multi moteur, il faut assigner des touches pour sélectionner les moteur correspondant)
-3 pour les anglais, attendre 1 à 3 mn pour que l'huile chauffe
-4 ouvrir à fond les radiateurs (huile et eau si existe, il vaut mieux les assigner)
-5 touche pas au mélange, pour l'instant il ne sert à rien
-6 petit pas (pour les All: l'indicateur à 12h00)

Décollage

En vol:
Anglais:

- ne dépasse pas 2600tr/mn, le Spit II crame son moulin si tu es en montée, à fond, même avec le radiateur ouvert à fond
- pas d"hélice à ˇ75% en transit
- pas d’hélice à 100% (petit pas) en grimpé, décollage, atterrissage,
- pas d'hélice à 50% en piqué

Allemand:
Régime ATA 1.1 ou 1.2 (en moyenne), ATA 1.3 en combat

- pas d'hélice à 12h00 au décollage , atterrissage
- pas d'hélice à 11H00 en grimpé
- pas d'hélice à 10h10 en transit
- pas d'hélice à 9h30 en piqué, ou alors tu réduit les gaz, mais c'est en piqué qu'on crame ces moteurs des 109

PS: le pas d’hélice automatique est bogué sur le 109E4, il est automatique mais il faut passer en manuel, réduire le pas, puis le re-augmenter avant de repasser au automatique (action à assigner en touche)

Pour l'injection d'AA, il faut voir avec VIlou, il à une carte ATI il me semble.

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lordpatou

OBT~Lordpatou


Messages : 235
Date d'inscription : 04/06/2008

Le PC à Patou qui rame avec Clodo Empty
MessageSujet: Re: Le PC à Patou qui rame avec Clodo   Le PC à Patou qui rame avec Clodo Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:09

Bon je crois que je vqis crqmer quelques moteurs avant de tous saisir.

Pour injecteur d'AA le dernier test effectuer à pas fait planter le jeu , à voir.
Je crois que je vais me contenter de détailles mini.

En tous cas les sensations en vol sont vraiment sympa, j'adore entendre craquer la structure des zinc dans les maneouvres un peu olé olé.

Un truc , les tracantes elle sont blanches pour les 2 camps ?

Et puis tant que j'y suis le Spit à l'infrado bicolore (genre double face dans batman) c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

Le PC à Patou qui rame avec Clodo Empty
MessageSujet: Re: Le PC à Patou qui rame avec Clodo   Le PC à Patou qui rame avec Clodo Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:06

Les traçantes? ça dépend, par défaut le 109 en à de toute sorte, même des explosives qui eclates à une certaines distance.

Vu que tout le monde peut modifier son chargement de muni, on ne s'y fie pas trop Wink

Pour l'intrado blanc/noir des Spit, moi non plus, je ne trouve pas ça super beau, mais il parait que c'est d'époque Wink
Bref, je change la skin, une plus belle..... Very Happy

Tien, pour débuter on avait commencé ce post:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=177747

Sinon le mieux c'est en vol en audio, il doit bien y avoir quelques OBT qui "trainent" dans le coin Wink , bon, pas de bol, Mik est en vacance la semaine prochaine et moi je bosse le soir.
Dans deux semaines ça va se décanter Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lordpatou

OBT~Lordpatou


Messages : 235
Date d'inscription : 04/06/2008

Le PC à Patou qui rame avec Clodo Empty
MessageSujet: Re: Le PC à Patou qui rame avec Clodo   Le PC à Patou qui rame avec Clodo Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:44

Bien trouver le post sur C6 , je pense être a peut près opérationnel pour un petit vol de formation histoire de si j'ai bien compris la gestion du moteur etc, et si mes touches son fonctionnel dans l'action.

Un volontaire pour former du noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PC à Patou qui rame avec Clodo Empty
MessageSujet: Re: Le PC à Patou qui rame avec Clodo   Le PC à Patou qui rame avec Clodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PC à Patou qui rame avec Clodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTUCE - Tuto zoom progressif dans Clodo avec JoToKey
» CLODO instable
» MON clodo à moi
» clodo c'est de la m....
» En attendant CloDo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover-
Sauter vers: