| Qui a franchi le pas ??? | |
|
+8OBT~Midair kezni OBT~Gecko OBT~Mikmak OBT_FireAngel Mad OBT~Vil_coyote OBT~Lordpatou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Lordpatou
| Sujet: Qui a franchi le pas ??? Lun 4 Avr - 19:15 | |
| Je ressence les posseseur de clodo, eet je monte un groupe steam si certain veulent faire de test online...
Lister vous ici :
lordpatou : ID steam -> Lordpatou
Dernière édition par OBT~Lordpatou le Mar 5 Avr - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Lun 4 Avr - 20:11 | |
| pas encore j'attends les critiques des obt. | |
|
| |
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Lun 4 Avr - 20:52 | |
| critique 1: j'ai et pour l'instant c'est à chier _________________ | |
|
| |
OBT_FireAngel
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Lun 4 Avr - 21:40 | |
| pour moi je l'ai pas encore mais dès que ca ira mieux je le prend
il y a vraiment du potentiel, et du réalisme
id steam : DdT_FireAngel
patou veux te mettre dans mes amis mais je te trouve pas _________________ | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Lun 4 Avr - 22:30 | |
| installé sous XP SP3 , core 2 duo E8500, Nvidia 8800GTX, 3 Go de RAM Ca tourne pas trop mal voici mes réglages et mes fps: | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Lun 4 Avr - 23:30 | |
| J'attend le jeu (VPC) même si c'est vraisemblablement une bonne bouse en l'état Pseudo steam: OBT~Gecko _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Lun 4 Avr - 23:34 | |
| le groupe OBT existe déjà sur steam
mon ID: kezni ou killing_kezni ou OBT~kezni (je ne sais plus lequel) _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Midair
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Mar 5 Avr - 0:31 | |
| Je l'ai, il est vraiment affreux et l'anticrénelage est à chier. Je suis obligé de descendre la résolution en 1280 pour avoir quelque chose de fluide avec une GTX460 overclockée. Je trouve les avions très lent et la gestion moteur est plus compliquée que IL2. Les modèles de dégât sont plein de bug, les texture sont moches, les couleurs aussi. Dans mon souvenir CFS1 est plus beau (à part la mer qui est pas mal). Je vous déconseil fortement de dépenser du fric pour cette grosse merde. | |
|
| |
OBT~Rogue
Messages : 199 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 50 Localisation : Les Attaques dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Mar 5 Avr - 11:56 | |
| je l'ai acheté aussi! pour l'instant pas encore eu le temps de vraiment l'essayé _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
OBT~Lordpatou
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Mar 5 Avr - 17:55 | |
| Ouiap c'est claire qu'il y a encore du boulot... Je note pour le groupe OBT steam Kezni zt fire ajouter a la liste des copain de dedans steam (Gecko il t'as pas trouver, surement,t du racisme anti lézard lubrique). ps: pour fire , y' pt'tet un majuscule a lordpatou j'edite le premier post A mickmac comment tu fais pour avoir le jeux en plein écran et changer la résolution, moi il me repasse sur la résolution native dès que je coche "plein écran" ??? Et question subsidiaire, pourquoi ce put... de 109 E3 il monte perpétuellement et impossible de le trimer ???? | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Mar 5 Avr - 21:46 | |
| J'ai rien fait de particulier pour la résolution...
Ca vous dit de faire un test online ? | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Mer 6 Avr - 23:34 | |
| ça y est j'ai fait la boulette lol !
pas encore eu le temps de faire tout les réglages mais déjà eu un écran bleu lol | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Jeu 7 Avr - 0:42 | |
| la vache je viens de faire un vol au dessus de Londres, c'est pire que tout! C'est pas du boulot quand même... Ou alors dans two more weeks _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Jeu 7 Avr - 19:38 | |
| ce soir je suis dispo pour un test online si ça vous dit | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Dim 10 Avr - 2:39 | |
| UN patch est sorti. Il améliore apparemment beaucoup les choses même s'il reste des bugs et autres réjouissances...
Moi, je viens d'acheter RoF... | |
|
| |
OBT~moomoon
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Mar 12 Avr - 21:52 | |
| je me suis fait eu aussi! Pas de manuel du tout dans la boite (toujours pas réussi à démarrer le moulin)... Ca rame sévère... J'ai eu mon premier plantage total en moins d'1 heure, sans avoir encore décollé... Je vais continuer à me faire un peu mal quelque temps en espérant que ça finisse par passer _________________ Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
| |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Mer 13 Avr - 1:18 | |
| tu parles de la sodomie russe ? | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Mer 13 Avr - 15:40 | |
| dites moi je n'ai que la version simple genre années 80 rayon de supérette russe, une galette dans une boite, mais ceux qui ont la version de luxe, vous avez eu un tube de lubrifiant avec ? si c'est le cas faites tourner. | |
|
| |
OBT~Gecko
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Mer 13 Avr - 22:21 | |
| - OBT~Vil_coyote a écrit:
- vous avez eu un tube de lubrifiant avec ? si c'est le cas faites tourner.
Et nan faut l'acheter sois même... j'en ai pris 1litre si quelqu'un en veux je vous en envoi _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Jeu 14 Avr - 20:39 | |
| bon, je viens de craquer et de prendre la version collector au virgin
je rentre que dimanche soir
tu me prêtes ton tube pour lundi? _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Birdy
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 51 Localisation : 78 - VERSAILLES
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Jeu 14 Avr - 23:35 | |
| Kezni, lundi il risque de plus y'en avoir de lubrifiant. Attends two more weeks avant de rentrer et ca ira "peut-être" mieux avec de nouvelles rustines. | |
|
| |
OBT~Lordpatou
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Mar 19 Avr - 18:58 | |
| Le dernier patch en date rend le jeux jouable en faisant des concession sur le coté esthétique. | |
|
| |
OBT~Midair
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Mer 20 Avr - 0:15 | |
| Perso je laisse tomber IL2 pour le moment, il va leur falloir au moin un an ou deux pour rendre le truc équivalent à IL2 1946 . Après un si mauvais départ j'ai peur pour la suite et pour leur projet d'addon (surtout la Corée qui me branchais pas mal). Par contre grace à cette merde sans nom j'ai mis à jour ROF et je peux vous dire que je prend mon pied avec , c'est beau, c'est fluide et les modéles de vol et de dégât sont super. Comme Clodo ils ont essuyé les critique à la sortie de leur jeu mais ils l'ont optimisé à fond et en on fait un petit bijou. Si il y a des amateurs pour se faire des vols sur ROF je suis partant! | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Dim 3 Juil - 18:34 | |
| J'ai franchi le pas....
Ca a l'air de pas trop mal tourner mais pour l'instant, je n'ai pas fait de vol très long (j'ai quand même fumer un moteur....)
Plus qu'à paramétrer le bouzin et on se retrouve en vol.... | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? Dim 3 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a franchi le pas ??? | |
| |
|