| CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo | |
|
+6OBT~Lordpatou OBT~Acro OBT~Midair kezni Mad OBT~Birdy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
OBT~Birdy
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 51 Localisation : 78 - VERSAILLES
| Sujet: CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo Jeu 24 Mar - 17:38 | |
|
Dernière édition par OBT~Birdy le Jeu 24 Mar - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
OBT~Birdy
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 51 Localisation : 78 - VERSAILLES
| Sujet: Re: CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo Jeu 24 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo Jeu 24 Mar - 18:49 | |
| même son qu'IL2! _________________ | |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo Jeu 24 Mar - 19:58 | |
| _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo Jeu 24 Mar - 19:58 | |
| - OBT~Birdy a écrit:
- C'est toujours beau, je ne sais pas quel machine a fait tourner ca mais ca rame.
C'est là bas : https://www.youtube.com/user/Vaal87#p/u/0/Sy71SMjs6MY
La config du gars :
Win7 x64, Core2Quad Q9500@3.4GHz, Radeon HD 4890 (1280x1024, Catalyst 10.11), 2048x3 DDR2
j'ai l'impression qu'il y a un buzzer avertisseur de décrochage, ou alor, le gars sort les volets _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Midair
| Sujet: Re: CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo Dim 27 Mar - 8:32 | |
| A part les cockpit et les ombres c'est vraiment moche! Sa doit être injouable en multi vue le peu de fps (surtout que le gars n'a pas une config de merde). Grosse déception. | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo Dim 27 Mar - 16:04 | |
| Clodo est une grosse merde ! En tout cas pour l'instant....
Vais me mettre à FSX, sont en train de faire un pack pour gérer les dégats et les armes....
Picétou
| |
|
| |
OBT~Midair
| Sujet: Re: CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo Lun 28 Mar - 16:36 | |
| | |
|
| |
OBT~Lordpatou
| Sujet: Re: CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo Lun 28 Mar - 16:54 | |
| fais chier... | |
|
| |
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: pas pu résister... Mer 30 Mar - 19:14 | |
| et c'est installé. Voici ma page de présentation!!!! bordel!!! [img] [/img] _________________ | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo Jeu 31 Mar - 14:46 | |
| - OBT~Mad a écrit:
- et c'est installé. Voici ma page de présentation!!!! bordel!!!
[img][/img] T'es allé voir là Mad ? http://www.checksix-forums.com/showthread.php?s=b9e00806c2c3df398b8ae98d15ea0357&t=167870bon sinon pour mon cas, j'ai reçu un mail de amazon me disant qu'ils avaient un incident lors du traitement de la facturation et que si sous 9 jours je n'avais pas revalidé le paiement ils devraient annulé ma commande. Et bien faites. Pas pret de le prendre en fin de compte. J'attends vos impressions sur le jeu, on a lla même façon de voler en simu donc ce sont vos avis qui m'intéressent. | |
|
| |
OBT~Rogue
Messages : 199 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 50 Localisation : Les Attaques dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo Jeu 31 Mar - 18:06 | |
| il est à carrouf à 49.99 je n'ai même pas eu envie de craquer et de l'acheter!! ça craint j'attends aussi votre impression car raz le bol d'être pris pour le dindon de la farce! si c'est une merde je m'achèterai des bonbons et des leffes à la place!! _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo Jeu 31 Mar - 22:35 | |
| problème de l'antivirus réglé en mettant une exception, mais bon, c'est pas normal. Clodo d'occase pour qui veut, 48,5€, prix d'ami _________________ | |
|
| |
OBT~Midair
| Sujet: Re: CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo Jeu 31 Mar - 22:42 | |
| J'ai commande la version collector pour finir, j'espere que les patch seront rapides et efficaces. Et aussi que la doc fournie sera pas trop mal. Apparement il a besoin d'une tres bonne carte video pour tourner correctement le CPU quand a lui ne s'en prend pas trop dans la tronche. | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo Jeu 31 Mar - 23:50 | |
| Moi j'ai acheté de la Leffe, des bonbons ET la version collector... comme ça je suis pret à toute déconvenue future! Je pense dans l'immédiat que l'attente a de toute façon été beaucoup trop longue et que LA claque d'IL2 -premier du nom- ne sera de toute façon pas au rendez-vous encore une fois.. On ne peut être que très déçu (au début?) c'est bien là le problème. Patience est mère de discernement... Buvez frais les amis ! _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo Ven 1 Avr - 15:04 | |
| et moi qui croyais qu'il n'y aurait pas de lézard avec Clodo. Comment ça va Gecko ? Comme tu dis patience. Moi je patiente pour voir si quelques chose de bien sort de cette histoire. | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo Ven 1 Avr - 22:51 | |
| Va bien merki j'espère que ta petite famille aussi C'est vrai que rien que le terme "CLODO" ça rebute franchement au départ m'enfin j'ai trop attendu... j'ai craqué immédiatement et je resterai admiratif de 1C maddox même si ce titre n'apporte que peu de choses (mais je n'y crois pas 1 seconde ! ) et pis c'est tout _________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
| |
|
| |
OBT~XIII
Messages : 237 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 53 Localisation : La cité des Géants !!! Belgique
| Sujet: Re: CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo Sam 2 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
OBT~Lordpatou
| Sujet: Re: CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo Dim 3 Avr - 10:27 | |
| Bon moi aussi j'ai craquer et j'ai acheter Clodo, malheureusement c'est quasi injouable pour l'instant. Gecko si tu peut me communiquer ton pseudo steam , pour tester le multi un de ces 4.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo | |
| |
|
| |
| CLODO est sorti en Russie, déjà des images & vidéo | |
|