| Annonces officielles sortie IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover | |
|
+4OBT~Rogue OBT~Psycho kezni OBT~Vil_coyote 8 participants |
Auteur | Message |
---|
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Annonces officielles sortie IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Mer 19 Jan - 9:45 | |
| | |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: Annonces officielles sortie IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Mer 19 Jan - 12:26 | |
| arcade ou simu??? _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Annonces officielles sortie IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Mer 19 Jan - 13:08 | |
| SIMU bien sûr. en gros c'est le nouveau nom de BOB, il s'appuie sur la licence qui marche bien pour faire vendre. c'est très marketing, mais 'faut ce qu'il faut. on peut pas dire que le monde de la simu soit aussi peuplé que celui du FPS par exemple, et au bout du mois 'faut bien que l'homme mange... | |
|
| |
OBT~Rogue
Messages : 199 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 50 Localisation : Les Attaques dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Annonces officielles sortie IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Jeu 20 Jan - 12:35 | |
| il a intérét à le sortir à la date qu'il annonce sinon je crame sa caisse!! depuis le temps _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Annonces officielles sortie IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Jeu 20 Jan - 13:39 | |
| bah, il peut sortir à la date qu'il le veut, 'faut quand même que je (tout comme beaucoup de monde à mon avis) pense à d'abord économiser un coup et me racheter une machine avant de faire quoi que ce soit. on a tous dit ça un jour, qu'on changerait quand BOB sortira, certains ont craqué avant, d'autre pas, mais il faudra y songer quoiqu'il arrive
| |
|
| |
OBT~Rogue
Messages : 199 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 50 Localisation : Les Attaques dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Annonces officielles sortie IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Jeu 20 Jan - 21:03 | |
| sur ce coté là je suis en avance (pour une fois) je viens de mettre à jours le bouzin pour DCS A10! il ne devrait pas etre plus gourmand que Dcs, enfin j'espere! _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: Annonces officielles sortie IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Ven 21 Jan - 9:07 | |
| | |
|
| |
OBT~Birdy
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 51 Localisation : 78 - VERSAILLES
| Sujet: Re: Annonces officielles sortie IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Ven 21 Jan - 17:20 | |
| - Citation :
- pense à d'abord économiser un coup et me racheter une machine avant de faire quoi que ce soit. on a tous dit ça un jour, qu'on changerait quand BOB sortira, certains ont craqué avant, d'autre pas, mais il faudra y songer quoiqu'il arrive
J'ai craqué avant mais c'était il y a déjà deux ans et demi .... Est ce que ca compte ? PS : j'ai un secret, ne changez pas encore votre machine, peux être que la sortie sera reporté | |
|
| |
OBT~Waterbuck
Messages : 191 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Ever on the road
| Sujet: Re: Annonces officielles sortie IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Dim 6 Fév - 10:27 | |
| Vi.
Testez sur votre config actuelle, évaluez et agissez si besoin. Ne faites pas comme les politiques!
"On observe, on s'adapte, on domine" : du grand philosophe Clint Eastwood _________________ Bright eyed and bushy tailed!
| |
|
| |
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: Annonces officielles sortie IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Dim 6 Fév - 10:39 | |
| - OBT~Waterbuck a écrit:
- Vi.
Testez sur votre config actuelle, évaluez et agissez si besoin. Ne faites pas comme les politiques!
"On observe, on s'adapte, on domine" : du grand philosophe Clint Eastwood je crois plutôt qu'on improvise, on s'adapte et on domine....je le sais, vu les moyens qu'on a au taf, c'est tout les jours, _________________ | |
|
| |
OBT~Poolhead
Messages : 372 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 57 Localisation : Strasbourg, France
| Sujet: Re: Annonces officielles sortie IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Mer 16 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces officielles sortie IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover | |
| |
|
| |
| Annonces officielles sortie IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover | |
|