Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
Sujet: vol en huey Dim 21 Nov - 12:28
j'avais réussi à la mettre en ligne, ils m'on enlevé le son...
Sujet: Re: vol en huey Dim 21 Nov - 14:29
Ha oui je m'en soviens !! ça fait un baille que t'en a parlé, un an je crois
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
Sujet: Re: vol en huey Dim 21 Nov - 16:38
ouais, j'avais laissé tombé, je savais pas pourquoi ça passait pas.
Sujet: Re: vol en huey Dim 21 Nov - 23:25
Cool, c'est pas trop le petit vol découverte ça! Je crois que j'aurais vomit (ou pire...).
_________________ Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
OBT~CiscO
Messages : 642 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 113 Localisation : Au fond a droite
Sujet: Re: vol en huey Lun 22 Nov - 18:33
Dommage qu'il n'y est pas d'images de cette superbe bête
OBT~XIII
Messages : 237 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 53 Localisation : La cité des Géants !!! Belgique
Sujet: Re: vol en huey Lun 22 Nov - 20:28
Waaowww, génial. Quelle expérience !
Dommage pour le son...
Merci Mad !
Mad
Sujet: Re: vol en huey Mar 23 Nov - 12:28
j'en ai des photos de la bête, je vais vous trouver ça...
Sujet: Re: vol en huey Mar 23 Nov - 12:48
mais comment tu te la pètes avec tes Oakley là! un peu comme si tu sortais du film "Black hawk down"!!
Mad
Sujet: Re: vol en huey Mar 23 Nov - 14:34
je les ai plus, je me suis assis dessus en m'asseyant sur mon kayak. Quant à black hawk down, tu as mis le dois dessus. C'est la musique que j'avais mise et que youtube m'a supprimé. N'empêche que ça change, d'habitude c'était en lynx ou en alouette que je partais; le huey c'est quand même mythique. Quand tu tapes huey et captown sur google, y en a plein d'autres et mieux montées que la mienne. si un jour vous allez à Captown; Huey Helicopter Captown
sinon, y avait pareil, mais en lightning, buccaneer ou hawker hunter, mais pas dans mes moyens: là
Sujet: Re: vol en huey Mar 23 Nov - 21:13
Soit tu descend souvent au Cap soit t'a fait la totale en une fois... dit voir combien de Durban Poison t'as inhalé avant ton vol ?;.....
Mad
Sujet: Re: vol en huey Mar 23 Nov - 22:31
j'y suis resté une semaine en escale, mais je me souviens pas des Durbans Poison. Pourtant, la rue de la soif je l'ai fait en long , en large, et souvent de travers
Sujet: Re: vol en huey Mer 24 Nov - 20:19
à la demande de certains, voici la bête:
Sujet: Re: vol en huey Mer 24 Nov - 22:24
OBT~Mad a écrit:
j'y suis resté une semaine en escale, mais je me souviens pas des Durbans Poison. Pourtant, la rue de la soif je l'ai fait en long , en large, et souvent de travers
Je pense que le terme de d'inhaler t'a induis en erreur .... c'est une conso naturelle à combustion lente que tu trouve souvent sur le marché à coté des tomates pour moins de 30 round ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vol en huey
vol en huey
Page 1 sur 1