Messages : 99 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 49 Localisation : République de Wallonie
Sujet: Documentaire "Un pilote dans l’histoire" Dim 14 Nov - 9:29
Salut les pilotes,
Voici un documentaire que je viens de visionner et que je recommande. Vous pourrez le trouver en version Torrent sur Play-The-Net.
Jacques de Saint Phalle est l’un des derniers pilotes vivants à avoir combattu au sein du groupe de chasse Normandie-Niémen.
Dans « Un pilote dans l’histoire » de Juliette Goudot, il raconte son expérience de la guerre : l’évasion de France, l’engagement dans les Forces Aériennes Françaises Libres, les combats sur le front de l’Est au cœur de l’Armée Rouge, et par-dessus tout, la passion de l’aviation.
_________________ "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." St Ex
OBT~Skywalker
Messages : 99 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 49 Localisation : République de Wallonie
Sujet: Re: Documentaire "Un pilote dans l’histoire" Sam 27 Nov - 10:24
Si cela interesse certain, je peux envoyer le torrent...
Un petit MP avec votre mail et l'affaire est dans le sac.
_________________ "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." St Ex
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
Sujet: Re: Documentaire "Un pilote dans l’histoire" Dim 28 Nov - 17:32
je l'ai filé en direct live à Acro et Psycho hier. Quant au torrent, j'ai essayé d'en filer à des potes, mais ça marchait pas parce qu'ils n'étaient pas inscrits...