Messages : 59 Date d'inscription : 27/09/2008 Localisation : Au nord
Sujet: I ll be back Jeu 3 Juin - 20:55
Salut les gars !
Après avoir un temps pensé jeter toutes mes boites de Il2 et ma carte vidéo toute neuve de chez ces sagouins de ATI, je viens de voir que le dit ATI a sorti un nouveau driver qui, je l'espère, va me permettre de rejoindre les rangs des pilotes actifs. Déjà que je ne savais pas voler, voilà qu'il va me falloir réapprendre
ALors, à bientôt !
OBT~Mikmak
Sujet: Re: I ll be back Ven 4 Juin - 20:16
bien reviendus !
OBT~karl
Sujet: Re: I ll be back Ven 4 Juin - 23:46
...oh oui, car il manque du monde je trouve...
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: Re: I ll be back Sam 5 Juin - 23:08
Moi aussi, j'ai une ati ET si j'ai eu beaucoup de soucis pour trouver le meilleur compromis avec IL2, y avait rien de rédhibitoire quand même....
Et les derniers drivers sont enfin pile poil comme il faut... en tout cas sur ma config !!
bons vols !
OBT~Edas
Sujet: Re: I ll be back Dim 6 Juin - 22:20
J'ai changé de carte pour une 5750. Rien de transcendant mais depuis ce moment j'ai eu des crash to desktop intempestifs et répétés. AU bout de deux réinstallations complètes et avoir épuisé tous les conseils des forums, j'ai jeté l'éponge... J'espère que maintenant c'est OK...
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: Re: I ll be back Lun 7 Juin - 11:20
Y a une discussion la dessus sur Check six, une discussion épinglée qui s'appelle "carte ati et meilleure qualité/FPS" ou un truc comme ça... Regarde les derniers posts, t as pleins de conseils/réglages
Sujet: Re: I ll be back Lun 7 Juin - 21:18
Merci ! Mais oui, j'avais aussi regardé celui là. Mon problème est plus le crash to desktop que l'effet bleuté, d'ailleurs. Enfin, j'espère que c'est de l'histoire ancienne, comme dirait Maurice Papon :-)