| MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Sam 14 Nov - 21:43 | |
| Qui est intéressé par une virée au musée de l'air pour le mondial de la simulation ???
y'a pas que des navions, y a meme des tracteurs.... | |
|
| |
OBT~Poolhead
Messages : 372 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 57 Localisation : Strasbourg, France
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Dim 15 Nov - 22:00 | |
| trop court pour que je m'organise....
Dommage j'aime bien les tracteurs. | |
|
| |
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Lun 16 Nov - 20:56 | |
| moi c'est prévu, j'ai même trouvé un pied à terre parisien | |
|
| |
OBT~Rogue
Messages : 199 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 50 Localisation : Les Attaques dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Mar 17 Nov - 16:09 | |
| raté pour moi je me saoul chez les Belges ce week end. je vais bouffé des boulettes en sauces avec des frites et boire de la bonne biere. je simulerai peut etre un petit vomi en fin de soirée on vera l'ampleur de la cuite que je vais me prendre! _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Mar 17 Nov - 18:44 | |
| ah quelle chance tu as, je suis condamné à boire de la "bière" allemande au moins jusqu'à la fin de l'année... heureusement pour moi j'ai pu accueillir des amis ce w-e qui m'ont permis de faire le plein en bonne choses. mais bon, j'ai toujours pas de bonne vieilles boulettes sauce lapin... | |
|
| |
OBT~Rogue
Messages : 199 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 50 Localisation : Les Attaques dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Mar 17 Nov - 20:47 | |
| je penserai à toi _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Dim 22 Nov - 19:04 | |
| bon alors les tarlouzes? personnes au salon? c'est dans 5 jours! | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Lun 23 Nov - 23:51 | |
| MADDDDDDD !!!
Je t'ai envoyé un mp avec mon tél, tu l'as eu ? | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Mar 24 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
OBT~Poolhead
Messages : 372 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 57 Localisation : Strasbourg, France
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Mer 25 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Jeu 26 Nov - 23:06 | |
| Ben si t as mon tel, appelle moi! Pasque moi j ai pas ton tien! | |
|
| |
OBT~Rogue
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Ven 27 Nov - 17:04 | |
| moi je suis au pays des boulettes sauce lapin jusqu'a dimanche soir,ça va picoller sec _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
| |
OBT~Birdy
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 51 Localisation : 78 - VERSAILLES
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Ven 27 Nov - 20:14 | |
| Youppie, je viens juste d'apprendre que ma femme avait invité 2 amies à elle. Du coupe je vais peut être pouvoir me libérer de mes obligations paternelles du week end pour vous rejoindre ... Je vous envois en MP mes coordonnées pour savoir à quelles heures vous vous y rendez.
Pour moi idéakelement entre 14H et 16h30
J'espère à demain. | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Sam 28 Nov - 16:21 | |
| sympa le salon, mais n'espérez pas avoir des prix chez simware, ils ne pratiquent pas les prix spécial mondial de la simulation, en tout cas, ni pour Acro, ni pour moi. Nous avons donc essayé le nouveau logitech et son retour de force, en espérant que le père Nouel sera généreux cette année. Nous avons aussi écrasé des petits gamins de 10 ans sur Il2, ils sont bien moins méchants que les JV69.. et en exclusivité pour vous, Acro qui m'a rejoint dans sa tenue de tout les jours: | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Sam 28 Nov - 21:12 | |
| Mad, t es un marin mort !!!
La maman du petit de 10 ans exige que tu lui rendes ses pokemons.... | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Sam 28 Nov - 21:21 | |
| je sais pas si le nombre 48 t'évoque quelque chose...enfin, sympa d'avoir fait connaissance avec un OBT en chair et en os. La prochaine fois j'espère qu'on sera encore plus et que ça pourra se prolonger par un petit apéro | |
|
| |
OBT~Birdy
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 51 Localisation : 78 - VERSAILLES
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Sam 28 Nov - 22:42 | |
| navré les gars je n'ai ppu vous joindre entre ma femme et ma fille ... faut que je m'occupe de la petite pour qu un jour elle soit pilote d'avion | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Sam 28 Nov - 23:19 | |
| ah oui, 48 c'est un numéro qui me parle....
tu sors ça d'où ? | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Sam 28 Nov - 23:34 | |
| du score ridicule que t'as fait au tir à la saucisse! | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Lun 30 Nov - 0:41 | |
| ah ben ouais, j'ai croisé un ballon de DCA en passant....
sinon, 48, c'est mon ancienne compagnie.... vivment mardi, hein mad !? | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Lun 30 Nov - 18:35 | |
| pendant que tu tirais sur les saucisses, j'ai demandé conseil aux pro de chez check-six et ils m'ont convaincu d'acheter plutôt un palonnier seul que le pack qui nous faisait rêver... | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR Lun 30 Nov - 21:48 | |
| Rêver, rêver.... la bonasse de chez simware avec ses prix spécial salon que y'a pas.... Elle m'a pas fait rêver longtemps.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR | |
| |
|
| |
| MONDIAL DE LA SUMULATION LE 27 NOVEMBRE AU MUSEE DE L'AIR | |
|